[vista][skin] Changerment urgent

Hello!

Voila, j’ai du installer vista (pas eu le choix), et franchement, je trouve le fond du login vraiment super moche (le truc bleu/vert genre neons tuning).
Et j’aimerais savoir s’il existe un skin/logiciel/bidouille pour au moins dégager le fond de l’interface de login… ou par extension tous les endroits ou on voit ce vert/bleurk…

c’est clair que bon le chox de ce vert “caca d’oie” n’est pas toptop, autan on s’était fait au bleu XP, mais celui la est quand meme ca fais un peut marécageux je sait pas d’ou ils l’on sorti…

Et ca bouge doucement. Boh, c’est pas affreux non plus, faut pas pousser.

Tu peux revenir au look Windows old skool beaucoup plus corporate si tu le souhaites. Je trouve pas ca si moche moi, c’est juste que ca ete clairement concu pour de la high res.

En fait, je trouve pas le login vista si mal, c’est juste qu’il faut apprécier ce bleu/vert bizarre… Doit y avoir un moyen, comme dans XP, de mettre le login corporate, comme le dit notre ami Moloch, l’écran sous lequel tu tapes ton login et mot de passe sans avoir de sélection au clic… Sous XP, il faut désactiver l’écran d’accueil dans les options des comptes d’utilisateurs. Après, sous vista, je sais pas.

Le truc c’est que celui qui a une écran pourri, pour le coup ca fais un peut nauséeux… experiance perso.
sinon j’avais meme pas remarqué que ca bougeait