[VISTA] Téléchargement et installation de la beta2

J’aimerai bien essayé Vista, j’ai donc décidé de télécharger le beta, mais j’ai été surpis de voir que l’iso ne fait que 350Mo au lieu des 3,5Go annoncé, je n’ai pas le nom exact du fichier que j’ai téléchargé sous la main.
J’ai raté quelques choses, il y a une étape supplémentaire ?

[quote=“ZGoblin, post:1, topic: 29830”]J’aimerai bien essayé Vista, j’ai donc décidé de télécharger le beta, mais j’ai été surpis de voir que l’iso ne fait que 350Mo au lieu des 3,5Go annoncé, je n’ai pas le nom exact du fichier que j’ai téléchargé sous la main.
J’ai raté quelques choses, il y a une étape supplémentaire ?[/quote]
EUh, oui, tu as raté un truc, chez moi l’iso fait bien 3 Go

Et dépèche-toi, je crois que tu ne peux le récupérer (si tu avais déjà une inscription complète et reçu le numéro de série) que jusqu’au 14 juillet environ

J’ai pourtant utilisé le lien trouvé sur le site de Microsoft et celui sur Cafzone, comment avez-vous télécharger l’iso ? Moi j’ai préféré ne pas utiliser l’outil fourni par microsoft mais plutot utiliser leechget.

Essaye justement avec l’utilitaire de MS

Euh pour information, Vista n’est plus disponible au téléchargement depuis le début de la semaine.
Je crois que c’est l’activation de la bête qui ne sera plus possible à partir de mi-juillet.