Visual c++ me fous les BOOL

Bon, j’ai un projet un peu spécial à développer (des gants avec un robot et des lunettes). Pour ca, je dois utiliser une binliothèque alacon™. Dans cette bibliothèque, il y a des classes qui contiennet des UINT et des BOOL, mais pas moyen de compiler quoi que ce soit qui utilise cette binliothèque :stuck_out_tongue:
On a aussi des exemples développés sous visual « 7.1 » (il semblerait que ca soit un 2003), avec des binaires (donc ca devrait compiler), mais qui veulent pas compiler non plus…

J’ai deja pris 2 mois de retard sur des conneries de configuration de machine sur laquelle j’ai pas les droits admin, alors si vous avez une piste, quelle qu’elle soit, je vous en supplie, aidez moi.

MoLysS, 6 partiels en révision, un projet à faire démarrer et un autre qui veut pas, au bord de la rupture…

Merci

Quels sont les messages d’erreur du compilo? linker/syntax/undef? sans ça, ça va être difficile de t’aider

sinon y’a pas un .h qui contient la def des UINT et des BOOL?

UINT et BOOL c’est des types définis par les headers windows, c’est peut-être juste ça qui manque ? Donne plus de détails, sinon ça va pas être facile de t’aider.

bon alors merci pour les réponses, mais j’ai réglé le problème…
Il venait en fait des projets livrés avec le produit qui avaient été bidouillés et n’incluaient plus windows.h (de façon indirecte), et donc n’avaient plus les UINT, BOOL et HANDLER (a vérifier que le problème soit réglé pour ce dernier). Pour regarder quelles étaient les erreurs, j’ai récupéré des sources sur le net, et là, hop, ca compilait. Je vérifie ca dans un peu plus d’une semaine (cause partiels) sur la machine sur laquelle je code le projet (qui est à mon école et donc j’y ai pas accès tout le temps) pour voir si ca marche…

Sinon, il me donnait une erreur qui ne veut rien dire et qui fait 3 lignes a chaque fois, donc je l’ai pas sous les yeux… si ca refoire, je vous fais signe

P.S. : voila ce que ca donne quand une boite a un monopole absolu sur un secteur un peu particulier : 72000€ de produits commandés + une installation sur place à 3000€ = 4 mois de retard sur le matériel, un mec qui vient pas parce que ca le saoule, une demi autorisation de bosser sur le matos livré, et une SDK bidouillée pour ne plus fonctionner, et des drivers que j’ai peur d’installer sur mon laptop tellement ils ont l’air stables… Merci, les gars…