Hop ben voila, la premiere release depuis un bon moment avec tout plein de bonnes choses dedans. Une grosse nouveaute ce sont les produit “Express” des version light de visual studio destinees aux gens qui ont l’info comme hobby, les etudiants, etc a un prix defiant toute concurence.
Sinon je pense qu’on peut downloader les version completes (si on a un abo MSDN) et en tout cas avoir plus d’info: http://lab.msdn.microsoft.com/vs2005/
Bon c’est de la beta hein. Il y a plein de bugs, on en connait surement la majorite, et on travaille comme des fous pour en corriger le maximum pour la beta 2
Enfin voila, c’est un gros produit, c’est gratos, y a du code a moi dedans , c’est bugge (aucun rapport special avec le point precendent a priori…) mais c’est le but. Eclatez y vous bien. Ce message a été édité par GloP le 29/06/2004
Bon, cette web install est vraiment le gros point noir de la chose. Je perds mon abo ADSL demain soir, et je sais même pas si j’aurais la chance d’avoir ca complet avant .
Sinon, les versions express ? Resterons Gratos ? Ca serait vraiment bien (et ca filerais un bon coup de pousse a la plateforme .net), même si j’en connais (borland ?) qui risquent d’aprécier moyen .
[quote]A ce propos, il y a une date de prévu (même approximative) de VS.NET 2005 ?[/quote]A priori… premiere moitiee de l’annee 2005 Desole de pas pouvoir etre plus precis…
Et desole pour le debit… on avait pas prevu que ca serait aussi populaire (oui on est betes, ou modestes, ou les deux). Enfin c’est bon esprit, ca devrait s’arranger bientot, on va reagir… Ce message a été édité par GloP le 29/06/2004
Au fait ce prix “défiant toute concurrence” c’est quoi? Gratuit (pour moi c’est ça, surtout si je compare avec mon emacs+GCC habituel)? Et il y a quoi en moins par rapport à la version dite complète?
[quote]si je compare avec mon emacs+GCC[/quote]Est-ce vraiment comparable ? … (D’ailleurs on est pas là pour ça.)
Bon tout se passait bien dans le meilleur des mondes, DL VC# et MSDN 2005 à 500ko tout le long, install sans pb, pis reboot. C’est là que ça foire, juste après la « copie de fichiers dans le rep Temp » je reste là dessus :
Petite précision, y a du bug, ça c’est normal, mais ce truc là (voir en dessous), qui me pompe 98% de mon cpu pdt de looooongues minutes (genre 10…), il va me le générer à chaque fois que le VS plante ? En bon beta-testeur je balance volontiers le rapport d’erreur mais à ce train là c’est tendu…
Glup > c’est fait pour, qu’on prenne gout a faire de l’app windows .
Bon, par contre, s’il y a bien un truc a ameliorer d’urgence, c’est le BITS, pasque le download qui plafonne à 20ko/s (et qui coupe dès qu’on tente de mettre autre chose a coté), vraiment très très lourdingue, merci.
En voila une initiative qu’elle est bonne. Pour info Glop y’a le compilo 64 bits amd dans la version express ou pas ? Ou faut que j’attende le retour de mon collègue du tech ed ?
[quote]En voila une initiative qu’elle est bonne. Pour info Glop y’a le compilo 64 bits amd dans la version express ou pas ? Ou faut que j’attende le retour de mon collègue du tech ed ? [/quote]A priori je pense qu’il va falloir attendre A verifier cela dit…
Ce message a été édité par C_Wizard le 30/06/2004[/quote]Oui le mec est super fort, il est passe dans mon bureau il y a quelques semaines et il est tres sympa en plus. Le plus etonnant c’est son age pour la qualite des controlles qu’il produit. Super pro le gars.
[quote]Oui le mec est super fort, il est passe dans mon bureau il y a quelques semaines et il est tres sympa en plus. Le plus etonnant c’est son age pour la qualite des controlles qu’il produit. Super pro le gars.[/quote]Et MS va filer ses contrôles sinon ? Je déconne.
Pour info il a quel age le gars et il fait quoi dans la vie ?
[quote]Ca ne répond pas à mes questions sur les tarifs et limitations éventuelles par rapport aux version complètes une fois que tout ça sera fini.[/quote]Ne rève pas quand meme, j’ai pas encore trouvé meilleur rapport qualité / prix / stabilité que Emacs et Gcc.
[quote]Glup > c’est fait pour, qu’on prenne gout a faire de l’app windows .
Bon, par contre, s’il y a bien un truc a ameliorer d’urgence, c’est le BITS, pasque le download qui plafonne à 20ko/s (et qui coupe dès qu’on tente de mettre autre chose a coté), vraiment très très lourdingue, merci.[/quote]Pour ceux qui comme moi, auraient des problèmes de téléchargement :
- Recherchez l’outil Bitsadmin.
- Pendant le télécharegement, utilisez la commande bitsadmin /list pour récupérer l’id du Job, puis bitsadmin /Info {ID} /Verbose pour obtenir l’URL du fichier téléchargé.
- Dowloadez le fichier “a la main” et installez le sans passer par le bootstrap.
Je m’abstient de mettre les URL ici même.
Bon. Je viens de jetter un oeil à VC++. Oui, il est apparemment possible de faire du C.
Pour ce qui est de faire des applis Win64, je vois pas trop ce qui pourrait l’en empecher, mis a part l’absence apparente de compilo dans le package. (Le visual C++ toolkit doit en avoir un). Ce message a été édité par Tzim le 30/06/2004
Bon j’ai essayé mais impossible d’installer le framework 2.0 beta chez moi (erreur à l’install) J’ai envoyé un bug report, comment on fait pour savoir si si c’est une nouvelle build de la beta ou si c’est toujours la meme build ?