Visual Studio Whidbey en beta1!

Je suis en train d’essayer et le moins que je puisse dire, c’est qu’il prend son temps… pour télécharger ça va à peu près, pour installer pfiou…

[quote]Je suis en train d’essayer et le moins que je puisse dire, c’est qu’il prend son temps… pour télécharger ça va à peu près, pour installer pfiou…[/quote](Hop j’en profite tant que je suis dans le coin pour repondre de partout…)

On est au courant on travaille dessus mais c’est pas facile. Beaucoup de groupes (de developpeurs) viennent se greffer sur le processus d’installation et c’est un fait une suite de modules qui s’executent les uns apres les autres, chaque groupe faisant sa propre cuisine. Ca cause beaucoup de trucs en double et d’operations de verif de composants en double par forcement necessaires. C’est pas une super haute priorite parceque l’install tu la fait qu’une fois mais faut pas croire qu’on sait pas que c’est super reloud (j’installe VS complet au moins une fois par semaine - bon ok sans passer par le vrai prog d’install, en ligne de commande a la barbare ca va mega plus vite, mais quand meme…).

Oui bah c’est pas bien grave, hein, piske c’est une béta.
Sinon, je ne pensais pas que la ligne de commande pouvait aussi être plus rapide sous Windows.

Mon Dieu, même chez MS ils se mettent à utiliser la ligne de commande… où va le monde ? ;-p
(enfin moi j’dis ça, mais mon Visual.NET 2003 il est en plein écran, et je fais tout aussi avec la ligne de commande intégrée… ce qui a le don de mystifier les gens).

Bon, j’ai chopé le C++/C# Express, je vais tester ça cette semaine, youplah!

Edit: après installation de C# Express, il s’avère que j’ai le même bug que je sais plus qui ici, à savoir l’install qui freeze lors de l’étape post-reboot… Mais bon, du coup j’ai fait pareil, à savoir killer le processus et tout semble marcher quand même…
Par contre, remarque à 2 centimes: j’aime pas trop le nouveau look’n’feel des applis MS (Visual 2005, Office 2003, etc…). La toolbar un peu bombée, en bleu délavé… bof… (mais oui, c’est vraiment une remarque à 2 centimes).
Ce message a été édité par lordabdul le 10/07/2004