Visualiser le traffic internet de la freebox

Bonjour à tous :stuck_out_tongue:

J’ai une freebox en routeur et wifi, et j’aimerais pouvoir visualiser la qtt de données qu’elle recoit et qu’elle émet.
A la manière du petit graph qui reste en premier plan de Casc’ADSL (sauf que lui ne voit que ce qui arrive sur le pc où il est installé, et donc ce qui part par la carte wifi, nada).

Est ce qu’un logiciel fait ca?

Merci! :stuck_out_tongue:

Tiens bah je viens de poster sur samurize,si je me trompe pas il peut t’afficher ce que tu demande(mais je suis pas sur vu que je l’utilise pas sur mon pc dédié au net,je peut rien te promettre)
A essayer,en plus il prend 'dal de place et consomme 'dal de ressources et tu bien t’amuser avec,moi il veut pas que j’aille dormir il est méchant!
:stuck_out_tongue:

J’ai trouvé ca :
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=25242

A la recherche du plugin perdu!

EDIT: il est bien planqué :stuck_out_tongue:

EDIT 2: Je suis pas fichu de le trouver :stuck_out_tongue:
Je ne suis pas bloqué sur samurize, je suis ouvert à toute proposition!

EyeOnNetwork, tout simplement…
http://dmplanet.free.fr/sommaire.php

De rien :wink:

Je dois attendre vendredi pour le tester, superzut! :stuck_out_tongue:

Merci à l’avance! :stuck_out_tongue:

heu, Eye On network permet de visualiser le traffic sur une interface « locale ».
Donc une interface du pc sur lequel il tourne.

Donc pas forcément le traffic de la freebox dans le cas où celle ci soit en routeur.

Si la Freebox supporte le SNMP il doit y avoir un moyen de récupérer cette info directement.

non ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ zOU › date=’ 16 Aug 2005, 19:09’]heu, Eye On network permet de visualiser le traffic sur une interface « locale ».
Donc une interface du pc sur lequel il tourne.

Donc pas forcément le traffic de la freebox dans le cas où celle ci soit en routeur.

Si la Freebox supporte le SNMP il doit y avoir un moyen de récupérer cette info directement.

non ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 386543 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Elle supporte pas. :stuck_out_tongue: Les seuls moyens sont donc :
1/ De remettre la fbx en mode non routeur et d’utiliser un routeur supportant le SNMP (ou un PC avec partage de connexion)
2/ D’acheter un switch supportant le SNMP (prévoir beaucoup de $$$ :stuck_out_tongue: )

Cacaboudin :stuck_out_tongue:

Le pire, c’est qu’il semble que l’on peut avoir cette info quand on a la télé par freebox (mais je ne peux pas vérifier je ne suis pas dégroupé).

On dirait que je vais devoir me faire une raison :stuck_out_tongue:

Non Non Non, on n’est pas oubligé d’etre degroupé pour avoir des infos de la freebox sur sa télé.
Il suffit de branche la prise péritelle et d’utiliser la télécommande de la freebox :stuck_out_tongue:
je le fais bien moi et je ne suis pas dégroupé.

Ah??
Je vais essayer pour le fun alors, meme si ce n’est pas vraiment ce que je voulais :stuck_out_tongue:
Merci ^^

(Alors, ou j’ai mis cette télécommande… :stuck_out_tongue: )