Vitesse de download

Voilà j’ai un peu de mal à me rendre compte si ma vitesse de connexion est bien ou pas . :P"

Avec Download accelerator + mon débit est à 120-125 ko/seconde. Pour tester, je viens de dl une vidéo de Wow qui fait 67 mo en 8 minutes. Moi, ca me parait rapide, mais pour vous ? Est ce qu’on peut aller plus vite ou est ce que c’est bien ?

Merci :stuck_out_tongue:

Cela dépend principalement de ta connexion.
Si tu as une connexion de 1024 ca me semble bien.

Bah si tu es en 1024k oui c’est bien, c’est dans la moyenne.
Mais si t’es en 2Mb là par contre y’a un problème… :wink:
En fait tu divises par 8 ta vitesse de connexion, et tu auras la vitesse réelle de téléchargement…

Moi j’en ai une plus grosse, nananèreuh, j’fais presque un CD avec tout ce temps… lol ! :wink:

Oui, j’ai oublié de préciser je suis en 1024. :stuck_out_tongue:

L’open béta de Wow arrivant à grands pas, je m’inquiétais pour le temps de dl de la beta. :stuck_out_tongue:

Ca va etre long mais je peux pas aller plus vite alors…

Merci pour l’info.

Pour le client WoW, il devrait être dispo en bittorent, donc à priori on devrait pouvoir être une tonne à prendre le client sans se bouffer les uns les autres.

[quote name=‹ Plost › date=’ 4 Jan 2005, 12:55’]Oui, j’ai oublié de préciser je suis en 1024. :stuck_out_tongue:
L’open béta de Wow arrivant à grands pas, je m’inquiétais pour le temps de dl de la beta.  :stuck_out_tongue:

Ca va etre long mais je peux pas aller plus vite alors…

Merci pour l’info.
[right][post=« 318700 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Eheheh, loin de moi l’idée de vouloir faire la langue de pute (trop tard) mais avec le downloader blizzard y’a des chances que tu dépasses pas les 8kb/s, comme moi et beaucoup d’autre.

[quote name=‘bzh’ date=’ 4 Jan 2005, 13:07’]Eheheh, loin de moi l’idée de vouloir faire la langue de pute (trop tard) mais avec le downloader blizzard y’a des chances que tu dépasses pas les 8kb/s, comme moi et beaucoup d’autre.
[right][post=“318706”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais y’aura ptet le moyen de récupérer le lien torrent pour le télécharger avec un vrai client bittorrent, non?

Je crois que j’ai pas à me pleindre moi ! :stuck_out_tongue:

Paris, Freebox V4, ADSL 2 :P.

#@! Han le taux de sale ***** de sa **** qui ***** avec sa ****** en ******** #@! JE TE HAIS !

D’facons le 512 c’est plus mieux ^^ (dit-il en essayant vainement de se convaindre)

Pfff 56K powwaaaa (moi aussi je sais flooder), n’est ce pas Glup (mode langue de pute off).

Vous avez rien compris, la classe c’est de faire entre 5kb/s et 320Kb/s selon l’heure de la journée avec une Freebox V4 adsl 2.
Comme moi. :stuck_out_tongue:

EDIT: avec le mode patate enclenché biensur :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ bzh › date=’ 4 Jan 2005, 13:07’]Eheheh, loin de moi l’idée de vouloir faire la langue de pute (trop tard) mais avec le downloader blizzard y’a des chances que tu dépasses pas les 8kb/s, comme moi et beaucoup d’autre.
[right][post=« 318706 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah, on verra bien. :stuck_out_tongue:

De ttes façons, faudra bien qu’il se dl. L’ordi marchera jour et nuit c’est tout. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 4 Jan 2005, 13:40’]Mais y’aura ptet le moyen de récupérer le lien torrent pour le télécharger avec un vrai client bittorrent, non?
[right][post=“318714”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Avec un banal explorateur de ressources tu peux extraire du client Blizzard le fichier .torrent, pour l’utiliser avec ton client préféré.

Tu peux également attendre que quelqu’un le fasse à ta place, et simplement télécharter un .torrent.

[quote name=‹ willdreams › date=’ 4 Jan 2005, 17:18’]

Je crois que j’ai pas à me pleindre moi ! :stuck_out_tongue:

Paris, Freebox V4, ADSL 2  :P.
[right][post=« 318814 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai mieux moi, avec un simple 2 M en non dégroupé, j’ai eu un débit de 7 Mo/s :stuck_out_tongue:

moi j’ai encore mieux, merci cegetel :

(et c’est même pas anecdotique, c’est tres tres souvent comme ça…)

/mode stephane Guillon: ON

fallait bien trouver un truc ou vous aviez la plus grosse hein…ben oui quand c’est pas naturel faut compenser hein, un grosse voiture “a la vincent perrot”, une grosse situation “a la messier” ou , dans votre cas, une grosse ligne “a la Donjohn”…
/mode Stephane Guillon : OFF

bon on recentre s’il vous plait, sinon je range les cahouetes et le digestif…

Aaaah, il est loin le temps des 56k où il suffisait de lire l’inscription sur le modem pour connaître la vitesse :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Clad’ date=’ 5 Jan 2005, 06:48’]moi j’ai encore mieux, merci cegetel :

(et c’est même pas anecdotique, c’est tres tres souvent comme ça…)
[right][post=“319026”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est quoi ce delire même chez mes parents j’ai jamais vu plus de 170ms de ping et en 56k j’ai que 300ms de ping au pire (là j’ai 112ms sur yahoo.fr)

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 5 Jan 2005, 08:04’]/mode stephane Guillon: ON

fallait bien trouver un truc ou vous aviez la plus grosse hein…ben oui quand c’est pas naturel faut compenser hein, un grosse voiture « a la vincent perrot », une grosse situation « a la messier » ou , dans votre cas, une grosse ligne « a la Donjohn »…
/mode Stephane Guillon : OFF

bon on recentre s’il vous plait, sinon je range les cahouetes et le digestif…
[right][post=« 319030 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et toi c’est le 22" ? :stuck_out_tongue:

Koubiak qui dit que tout le monde pisse plus loin que l’autre resultat ca pue :stuck_out_tongue: