Vivaldi passe en version 1.0

Merci pour l’info et erf je comprends que ça soit possible.

En plus leur truc à l’air vraiment chiadé et bien pensé avec un vrai controle de ce que tu veux synchroniser.

On peut s’en rendre compte en allant sur l’url vivaldi://sync-internals depuis la nouvelle snapshot

Je suis super confiant pour l’avenir de ce côté là hein, mais bon, bêta is bêta. Ça va déjà mieux today, mais certains plugins sont pas très contents de la sync. :wink:

Franchement, entre FF Quantum, Vivaldi et les derniers Opera (oui oui, OPERA), good times pour pas se cogner Chrome. :wink:

1 « J'aime »

J’aurais bien switché sur Vivaldi (vu qu’on peut récupérer les mêmes extensions que pour chrome) mais Google Music que j’utilise tous les jours ne fonctionnait pas dessus la dernière fois que je l’ai essayé. Une fois de plus je constate que les services Google peuvent être un vrai fil à la patte quand on les utilise beaucoup.

Je retrouve ce message mais ça n’a jamais fonctionné… Je rechecke ce soir.

Oui les derniers Opera sont vraiment bien foutus je trouve, entre l’antispam et le VPN intégrés et les applets dans la barre latérale (whatsapp et messenger en encart sur la page qu’on consulte, en gros, je trouve ça génial)
Je viens de repasser sur Quantum qui m’a réconcilié avec Mozilla, j’attends que la sync murisse chez Vivaldi pour y retourner :slight_smile:

En revanche, la bordure de fenêtre en couleur « highlight » par défaut dans la 1.14 ça pique les yeux :dizzy_face:

J’avais testé au lancement et c’était bien trop immature pour moi
La je dois dire qu’après etre passé au nouveau FireFox (qui a beau etre efficace mais bien trop rudimentaire au niveau de la customisation native ET la suppression de quasi toutes possibilité via les modules…) c’est vraiment bien foutu vivaldi !
Pour le moment ca marche bien, je dois avoir encore 1-2 trucs a revoir avec des fenêtres popup notamment qui se bloque ou des sites avec du flash qui déconne ?

Cette extension m’intéresse mais même en activant le mode dev et en cliquant sur “charger une extension décompactée” je n’arrive pas a installer l’extension sur Vivaldi. Je rate un truc ou alors c’est incompatible ?