Vive la grippe

KiKoo

si comme moi vous avez la grippe vous etes clouer au lit pour 3 jours ( au moin )

que vous hesiter entre vous pendre et regarder Les feux de l’amour à la télé …
que vos amis vs repoussent car ils ont peur d’etre contamines
que vous etes tous seul dans votre lit parceque meme votre mec/meuf refuse de vous approchez
que vous vous bourrer de BN dans votre pieu pendant que les autres sont en cours ( et que les miettes commencent a vous grater )
se mess est pour vous …

Ce mess et le paradies des grippés, des gastro… ( hum de ceux qui ont la gastro ), des enrumés en tout genres … ici n’ayez pas peur de la contaminations… exprimer vous !! ( et surtout soutenez moi )

( voila un premier post qui vot ce qu’il vot … )

Tout pareil que KayL: très bienvenue

la suite c’est pour le modo

Ce message a été édité par Donjohn le 02/12/2003

tu dois déjà être en rémission pour pouvoir poster sur le forum… les dernières fois que j’ai eu la grippe (la vrai, pas un gros rhume hein) je suis resté collé au lit pendant 48h à 39-40° sans rien pouvoir faire d’autre que frissonner, suer, avoir des nausées… même pas moyen de dormir quasiment ou par de très courtes intermittences
bon rétablissement quand même

la derniere fois que j’ai eu une vrais grippe (comme celle de Ghadzoeux), j’ai code une BSS-tro de 2666 ko octets, avec tinytune, player SB/GUs/PCtweaker/Paralleler port soundcard…

je l’ai jamais refait depuis…

Moi j’ai mieux en tout cas : c’est pas une méchante, mais elle revient une semaine plus tard  Bon, je retourne au pieu, il fait trop froid ici.

d’accord je lirais la FAQ ( ça fait dejà 3 fois qu’on me le demande …)
Sinon je suis dans mon lit ( frisson et tout le bazard ) avec mon ordi portable sur les genoux, et un tas de mouchoirs sales à coté de moi !

( hum pour l’orthographe je vais faire un effort mais je garantis rien … j’ai un probléme avec depuis toute petite )

y-a d’autre grippé dans le coin ???

kayL: je suis une nouvellE

ps: pardon pour le double message mais mon ordinateur et moi on est assez en froid …
comment on fait pour supprimer ses messages?

[quote]ps: pardon pour le double message mais mon ordinateur et moi on est assez en froid … comment on fait pour supprimer ses messages?[/quote]éditer le message
cocher "supprimer le message"
valider

et je m’occupe de virer celui de ghadzoeux !

l’auto-modération par l’apprentissage par use-writer

[quote]kayL: je suis une nouvellE[/quote]CCHHHHUUUUUUUTTTTTT !!!

Tu va attirer tout les lourds en manque si tu commences à mettre en avant que tu es une fille. Ils ont l’air sympa comme ça mais passé le dixième message de bienvenue , tu verras que tu commenceras à te lasser

chouette! Y-a du sang ?

Houla oui fait attention, la testosterone des geeks qui sommeille depuis longtemps va commencer à bouillir, met une armure je te conseil.

t’inquiéte! je vais chercher ma ceinture de chastetée !

[quote]la derniere fois que j’ai eu une vrais grippe (comme celle de Ghadzoeux), j’ai code une BSS-tro de 2666 ko octets, avec tinytune, player SB/GUs/PCtweaker/Paralleler port soundcard…

je l’ai jamais refait depuis…

[quote]kayL: je suis une nouvellE[/quote]http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=11137

Welcome

Vous plaigniez pas pour la grippe.
Le pic est prévus dans 2 semaines avec certainement plus de 2 millions de personnes malades.
De plus elle est relativement faiblarde cette année.

 

L’année prochaine vous vous ferez vacciner comme ça au moins!  

[quote]http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=11137

Welcome [/quote]Bouais tofs envoyées

Et pour tout ceux qui disent que la grippe elle est pas virulente moi je souffre …
enfaite c’est surtout que je m’ennui …
mais j’ai plus le droit de toucher au téléphone étant donné que ce moi - ci j’ai fait 400 euro de communication … je vous laisse faire la conversation en minute …

Pour ceux que sa interesse je suis à 38,4°: sa descent doucement  !

Déjà, bienvenue

Bon, moi j’ai eu la grippe y’a deux semaines, ele était très légère pour une grippe. En fait, elle préparait un coup fourbe: ça fait trois jours que j’ai mal de gorge et j’ai passé tout l’après-midi aphone car elle s’est mise d’accord avec son copain pharyngite pour me faciliter la vie!
Donc là je suis aphone en plein Périgord (c’est joli mais je suis perdue dans la principale ville du Périgord Noir: 1100 habitants!), et évidemment je dois faire des entretiens à raison de trois par jour, 1h30 chacun en moyenne.

En conclusion: la grippe c’est bon, mangez en ;))

Sinon, t’inquiète pas trop pour la testostérone de Geek, elle est lachée environ une fois par semaine (qui a dit le vendredi?), le reste du temps c’est raisonnable (je juge au nombre de fois où je retrouve mon Geek à moi bavant devant l’écran :P) )

Voilà, bon rétablissement

Et venez dans le Périgord, on bouffe vachement bien :P)

Ouais ! La grippe ! Ouais !

Non, sérieusement (quoique je rigolais pas trop) je te souhaite un bon rétablissement et bienvenue ici. Ils sont gentils tu verra. Quand on les carresse dans le sens du poil

Ce message a été édité par JeeP le 02/12/2003

Ah ! tellement de messages de soutiens ça me fait chaud au coeur ( notez ici la merveilleuse expression.  quelle vocabulaire recherch&#233
et ba je ne peux dire que merci beaucoup!

Je suis contente de mon premier post ! 
Edea:—> courage si tu l’as . mais bon ça peut aussi avoir de bons cotés d’être malade:

  • controle surprise d’ espagnol que jai " loupé"
  • et pis ma mOman qui rentre et qui me fait un bon chocolas chaud quelle m’apporte au pieu. ( slurp. mer… l’ ordi ! )

[quote]Bon, moi j’ai eu la grippe y’a deux semaines, ele était très légère pour une grippe.
(…)et évidemment je dois faire des entretiens à raison de trois par jour, 1h30 chacun en moyenne.

Sinon, t’inquiète pas trop pour la testostérone de Geek, elle est lachée environ une fois par semaine (qui a dit le vendredi?), le reste du temps c’est raisonnable (je juge au nombre de fois où je retrouve mon Geek à moi bavant devant l’écran ;)) )[/quote]Bah disons que ca dépend de la constitution de la personne qui attrappe la grippe!!

Tu es dans les RH??

Heu je veux pas dire mais y a des geeks qui sont opérationnels 7j/7, eux!. (qui a dit moi?)
Sur ce : bonjour Kiwi!!

Bienvenue!

tu es sportive?

Ce message a été édité par tibo le 02/12/2003