Vive la grippe

[quote]L’année prochaine vous vous ferez vacciner comme ça au moins!  [/quote]Oué, vacciné, je le suis. Du coup ca fait 3 semaines que c’est le Tzim, qui est feblard et tout patraque…

En même temps, c’est ptet plus le moral que l’effet du vaccin… a moins que ce soit l’inverse…

La grippe c’est une semaine à l’ouest, sinon c’est pas une véritable grippe.
Tzim: tu as peut-être fait ton vaccin alors que tu étais enrhumé, fallait pas et c’est une faute de ton toubib de pas te l’avoir demandé.

Sinon le vaccin, cébonmangézan, mais pas tous les ans (1 sur 2 is good). Moi je l’ai pas fait depuis un moment et cette année j’ai la frousse d’attraper cette merde qui pourrait bien gacher mes vacances de Noyel (et maintenant c’est trop tard, et si vous me demandez pourquoi ça tomberait sur les vacances, je vous répondrai que les virus ont entendu parler de la loi de Murphy ).

C’e’st pour ça mieux l’avoir mainteant comme moi que de l’avoir dans deux semaines au moment des grandes bouffes.

haha c’est marrant, depuis que notre nouvel(le) ami(e) a revelé sa féminité, plus personne pour lui faire la morale sur l’orthographe ! (bon, j’avoue, same for me, au début j’ai bondis quand j’ai vu un “se mess”, mais maintenant que je sais je m’en fiche un peu… marrant, non ?)

Bref, bienvenue, welcome, willkomen, piacava, machin tout ça… Tu as quand même d’la chance, un poil plus tard et tout un tas de geeks berseker te tombaient dessus en hurlant

[quote]haha c’est marrant, depuis que notre nouvel(le) ami(e) a revelé sa féminité, plus personne pour lui faire la morale sur l’orthographe ! (bon, j’avoue, same for me, au début j’ai bondis quand j’ai vu un “se mess”, mais maintenant que je sais je m’en fiche un peu… marrant, non ?)

Bref, bienvenue, welcome, willkomen, piacava, machin tout ça… Tu as quand même d’la chance, un poil plus tard et tout un tas de geeks berseker te tombaient dessus en hurlant [/quote]Je suis pour la plus stricte égalité des sexes…

Ba de toute maniére même si je m’y met avec la plus grande volontée et la plus grande concentration je peux rien faire pour l’orthographe … désolé si sa vous choque …
D’ailleur on parie combien que encore une fois sur mon zolie bulletin il y aura au moin 2 fois ecrit " orthographe désastreuse " ?
par contre noter les efforts que je fais pour le language sms …

snifff

Pour l’orthographe, je (on ?) ne t’en tiendra pas rigueur. Tant que ca déborde pas en SMS-Style-Like…

Sinon, ma curiosité me pousse a me demander ce que viens faire une demoiselle sur notre chère cafzone. Non pas qu’ont soit sexistes, mais quand même, c’est rare, et la plupart du temps, c’est des pistonées (copain cafzonien inside).

Si ça te dérange Tzim que je soit là dit le …( <-- période déprime)
Nan en faite avant j’étais sur un autre forum … mais il est tombé légérement a l’abandon …
et donc j’ai un potin qui m’as parler de se site … mais je sais pas pourquoi il poste pas … vous l’intimidez peut-être …

[quote]Si ça te dérange Tzim que je soit là dit le …( <-- période déprime)
et donc j’ai un potin qui m’as parler de se site … mais je sais pas pourquoi il poste pas … vous l’intimidez peut-être …[/quote]Oh, non, du tout, on est toujours content de voir de nouvelles têtes…

Enfin, pour le potin, il doit avoir peur… ca se vois pas, mais on est de grands méchants

Mais ouais ! D’ailleur j’attens toujours mon bizutage …
( tant que c’est pas comme mon frere avait fait pour son bahut: aller vendre du papier toilette dans la rue déguisé en sac poubelle ça va …)

Note, si tu veux absolument un bizutage je peux m’en charger hein… ça me détendra bien je crois, journée harassante, je suis en forme…

oh l’autre y veux la garder rien que pour lui

Edit: Non de dieu merci Kayl, avec ça c’est moi qui vais en prendre plein la tête maintenant ^^ ( désolé hein beethov’, je suis allé un peu trops vite )
Ce message a été édité par NiarkNiark le 02/12/2003

[quote]oh l’autre y veux la garder rien que pour elle

humm … comme bizutage on pourrai faire un truc sympas, genre faut que tu arrive à convaincre caf de virer windows et mettre linux sur toutes ses bécanes

Un truc plus accesible pour moi c’est possible ?
Et puis pourquoi j’ai ouvert ma grande gueule mi??

[quote]Un truc plus accesible pour moi c’est possible ?
Et puis pourquoi j’ai ouvert ma grande gueule mi??[/quote]ca c’est clair, et en plus pour raconter des truc d’un niveau…

en geek en aurais dit la moitiée, il se serait fait rambaré du style “c’est pas 3615 my life ici” “va donc faire un tour sur voila.fr

oui, je suis un peu misogine aujourd’huy.

et puis si beethoven devient gentil, il faut bien que je prenne sa place

Ce message a été édité par Boltac le 02/12/2003

hum hum
japprecie grandement !

Règle #1 : Il ne faut jamais, jamais donner de mauvaises idées aux psycopathes qui trainent ici. Ils ne font pas la différence entre le bien et le mal, donc ils prennent tout pour argent comptant et après t’es dans la merde mouahahah.

Règle #2 : Ne jamais dire jamais. Cela dit je la respecte jamais cette règle :wink:

Bon j’arrive un peu après la bataille (voilà ce qui arrive quand on a une curiosité nocuturne exacerbée )mais bon… alors tout d’abord je te souhaite bienvenue sur Cafzone, tu verras on est pas méchant, même Beethov il abboit mais il mords pas (trop .
Voilà, encore une fois, welcome aboard !

salut, bienvenue et soigne toi bien !

Attention au Beethov’, quand il dort ça va, mais faut pas le réveiller avec des fot d’auretograffe

Et comme idée de bizutage, elle pourrait essayer de faire dire à Glop que le C# c’est pourri Comment ça irréalisable ?

Sinon on va quand même tenté de ne pas trop flooder question bienvenue, alors lançons une question facile : raconte nous ta vie