Vive le trial !

Décidément, la mode est au trial… Non, pas la moto… Mais les 7 à 10 jours gratuits de tests sur des jeux massivement multijoueurs (MMOG pour faire in).

Alors, qui c’est qui s’y colle maintenant ? Cliquez vite sur suite pour savoir !

Il s’agit de Shadowbane, qui nous revient dans une version d’essai de 10 jours avec les derniers patches, comme ça votre modem souffrira moins. C’est disponible ici pour un peu moins de 600 Mo.

Note : pour pouvoir tester le jeu, il sera demandé une carte de crédit pour la vérification de l’âge.

Sur fileplanet y a marque ceci:

This trial is only open to U.S. and Canadian residents.

[quote]Note : pour pouvoir tester le jeu, il sera demandé une carte de crédit pour la vérification de l’âge.[/quote] Belle feinte…bientot on nous demandera notre groupe sanguin.

[quote] Belle feinte…bientot on nous demandera notre groupe sanguin.[/quote]Ton groupe sanguin, ça leur servira pas à grand chose. Par contre, ton numéro de carte bleue, si tu oublie de résilier à la fin de la période d’essai, ça leur permet de te débiter le coût de l’abonnement. A choisir, je crois que j’aurais préféré donner mon groupe sanguin…

Je connais qqun qui a essayé d’installer la trial , mais sa VISA a été refusé en disant qu’il fallait qu’il ait une carte de crédit US ou canadiene , bref le downloader pas pour rien

Je confirme pour la necessité de résider aux US ou au Canada.

Ah merde! j’avais pas vu! Désolé! (mais bon vu que planetside était aussi sur fileplanet, je me suis dit, ya pas de panique)

[quote]Note : pour pouvoir tester le jeu, il sera demandé une carte de crédit pour la vérification de l’âge.[/quote]la carte de crédit , elle se met dans quel slot ?
agp , pci , isa , BNP ,AGF …

[quote]Note : pour pouvoir tester le jeu, il sera demandé une carte de crédit pour la vérification de l’âge.[/quote]Parce qu’il y a un age minimum pour avoir une carte de credit? Tout ce que je sais c’est que des 16 ans la banque de mes parents en avait propose une pour mon frangin (bon il est vrai limitee du fait qu’il n’avait pas de revenu regulier). Mais quand meme a l’epoque j’avais ete surpris.
Enfin bon je suppose que l’age minimum pour pouvoir s’essayer a Shadowbane c’est celui d’avoir sa propre carte de credit…

De plus, le message qu’ils font passer c’est “si t’as pas de fric tu nous interesses pas!”. Parce que c’est vrai on en a marre de tous ces gens qui n’achetent pas de jeux mais ne jouent que sur les demos (j’en connais bien que ce ne soit pas pour une question d’argent mais pour incompetence pad en main…).

[quote][quote]Note : pour pouvoir tester le jeu, il sera demandé une carte de crédit pour la vérification de l’âge.[/quote]la carte de crédit , elle se met dans quel slot ?
agp , pci , isa , BNP ,AGF … [/quote] 
 plutot DTC je pense

AH NON , ca fait mal
MAis c’est encore u moyen de tracer les personnes qui se connectent
et recuperer moult infos z importante sur le detenteur de la susdite Carte bleue

le fric le fric , comme ci le fric dominait le monde …