Vive les sims!

Ma femme est une grande fan des sims!
Nous avons le jeu original et tous ses add-ons!
Je sais, je devrais lui montrer le bon exemple mais la vois si heureuse a chaque fois qu’elle lance le jeu me coupe mes ardeurs.
Aujourd’hui est sorti le nouvel add-on “entre chiens et chats”
Je le lui achète, elle l’installe, et là, son regard s’émerveille pendant le chargement…
Chargement terminé, retour automatique sous windows!
Sans message d’erreur!
Le jeu étant sorti aujourd’hui, l’aide sur le site est néante!
Le jeu fonctionnait il y a 2 heures avant l’add-on!
Dégouté!
Et je vous laisse imaginer sa tête!

Alors, MERCI LES SIMS!

Si vous avez entendu parler de ce problème, toute info est la bienvenue!

faut dire qu’ils rentabilisent le truc a fond on peut pas non plus blamer une boite qui veux faire un peu de sous sur le dos d’un produit de qualité qui commence juste a tourner un peu en rond.
par contre l’excuse de “ma femme joue au sims pas moi” est pas forcement stupide filles et garcons se reconnaissent enfin dans un seul et meme jeu.
qui a dit que la guerre des sexes etait terminé chez moi ca va se terminer a qui tuera le premier pour avoir le pc ;-)…

ha oui ok effectivement ca peut servir un util comme ca
bon moi faut dire que j’ai tous les sims (sauf chiens) et bon j’y joue plus, en fait j’ai ete un peu decu par le cote ‘usine à gaz’

Pour Tibo :
SimCop est un utilitaire qui vérifie que tous les fichiers additionnels ( et il y en a beaucoup quand on va chercher des skins, ou des maisons et des familles sur le net ! ) sont corrects; un de ces fichiers mal gérés peut faire planter le jeu très facilement.
On le télécharge sur le site Sim Exchange; il faut être inscrit et enregistré…

Tain je perds courage la!
Saloperie… heureusement qu’on lui achète une new bécane début d’année prochaine!

Carte son intégrée a sa CM Intel SR440BX
Chipset “creative audiopci (ES1371, ES1373) (WDM)”
Aucun drivers ni sur le site de intel ni sur celui de creative pour XP…

Et le jeu entierement installé ne fait que 2,07Gb… quand on pense qu’on a 7 cd ca fait relativement peu…

P.S. : Ca sert a rien de critiquer cette putain de carte mere de merde, elle l’a achetée avant qu’on se connaisse!

[Edité le 3/10/2002 par maune666]

hummm

alors là je sais pas trop donc tes drivers pour ta TNT cest quoi??

ta carte son cest laquelle?
autre idée bien saugrenue : etant donné la place gigantesque que prend ce jeu, as tu defragmenté ton disque avant o uapres l’install? Si non, ca peut valoir le cou pde tenter

[Edité le 3/10/2002 par tibo]

aucune acceleration materielle pour son, marche toujours pas…

essaye de mettre l’accéleration materiel pour le son au minimum tu fais executer, dxdiag et l’onglet son

Tous les drivers sont a jour!
Mais merci d’essayer!

bien sur : mettre à jour tes drivers son

quelle question!

C’est bien pour ma femme ! :mad:
Moi j’ai un pIII!
Apres moultes recherches le jeu se lance mais je dois mettre l’option -nosound au lancement!
Je vous laisse deviner les retombées…
Cela n’arrange évidemment pas ma femme!

Des idées?

moi ca marche tres bien chez moi avec tous les addons (en anglais)
winXP pro
amd XP 1800+
Radeon 8500
256Mo ddr ram

ben moi j’ai installé les addon sauf chiens et chat et bon ca rame comme pas permis
moi je plains de tout mon coeaur maune666 qui se tape deja XP avec 192Mo et un P2!

j’ose à peine imaginer les heures de jeu qu’il doit se taper rien que pour basculer entre la ville, la plage etc

et quand les fenetres d’événements apparaissent (PIPs?)

par contre quel est l’util mentionné? SimCop? à quoi sert il???

Pas mal l’excuse de la femme !! :smiley: en plus c’est bien construit.

une idée à retenir si ce genre de situation se présente :smiley:

oué, ok :mad:

Installé tout à l’heure sur mon XP1700+ WinXP et 512 Mo de Ram, excepté le fait que ca rame quand les PIPs s’enclenchent (et l’option pour les virer marche jamais), ca marche nickel chez moi…

Et moi aussi je l’ai installé pour ma copine :wink:
Mais c moi qui y joue comme un barge, oui j’ai honte
Ok j’ai compris : :mad:

Cela ne va pas forcément t’aider, mais je l’ai installé hier sur le PC de ma femme ( XP Home, PIII 933Mhz et 512Mo RAM ) - non, cela ne va pas devenir l’alibi des geeks de la cafzone, " j’y joue pas, c’est pour ma femme " - :mad: mais il tourne parfaitement, et il y avait tous les add-ons précédents d’installés, ainsi que divers bidules téléchargés sur le net.
As-tu fait une vérification avec l’utilitaire SimCop ?

Je possède evidemment le jeu et tous soes add-ons en originaux!

La colère m’a pris et j’ai oublié de spécifier sa config!

XP
PII 400
TNT
192Mb ram

Plus que la config minimale donc

Tu es sûr qu’il ne s’agissait pas de l’add-on “Les Sims se tapent un trip hacker” ??? Nan, on sait jamais…

:mad:

tu l’installes sous quel OS?