Vmware

[quote=“olivarius, post:20, topic: 31294”]Je l’ai parcouru mais je n’ai rien vu sur un compilateur c … Un indice ? B)

Edit : c’est bon j’ai enfin trouvé B)[/quote]
Ouais nan mais ça, c’est la technique compliquée hein. Tu vas dans “gestionnaire de paquets” (Synaptic), tu “recherches” C++, tu finiras par trouver g++, tu coches, tu fais Appliquer.
Bref, le truc supeeeeeer compliqué.

J’dois être un alien, moi le premier truc que je fais quand j’démarre un nouveau système d’exploit, c’est de démarrer tous les outils d’admin pour voir vite fait ce qu’on peut bidouiller facilement ou pas.

[quote=“urdle, post:21, topic: 31294”]Ouais nan mais ça, c’est la technique compliquée hein. Tu vas dans “gestionnaire de paquets” (Synaptic), tu “recherches” C++, tu finiras par trouver g++, tu coches, tu fais Appliquer.
Bref, le truc supeeeeeer compliqué.

J’dois être un alien, moi le premier truc que je fais quand j’démarre un nouveau système d’exploit, c’est de démarrer tous les outils d’admin pour voir vite fait ce qu’on peut bidouiller facilement ou pas.[/quote]

Oui en effet ça peut paraître plus simple de fouiller tous les menus mais moi je préfère fouiller google B)
Sinon comment est-il possible d’alléger ubuntu pour qu’il tourne de façon plus fluide ? parce que chez moi il rame un peu… (surement un manque de RAM, je n’ai que 768Mo)