VO c'est bien mais

se cache dans un bunker pour poser sa question
Cher geekzoniens je sais que vous jouez tous en anglais mais…je voudrais faire passer WoW en français (car je l’ai en anglais)… B) B)
Pardonnez mon offense, Boboss

T’as regardé dans tes options de compte sur le site web?

MERCI B)

il me semble avoir vu a plusieurs reprises ici même sur des thread consacré a wow qu’il y a un pat ch a telecharger pour passer en langue française, t’as fouillé un peu le forum avant ?

Pas la peine de se cacher pour utiliser la VF, c’est pas parce que certains membres plus qu’éminents de la zone n’aiment pas cette excellente VF qu’il faut absolument faire comme eux et croire que c’est pêcher que de ne pas les suivre B).

il y a 2 mots en opposition dans ta phrase : excellent et FR.

B)

[quote=“Donjohn, post:6, topic: 33217”]il y a 2 mots en opposition dans ta phrase : excellent et FR.

B)[/quote]oui, le travail de “traduction” est excellent, quoi qu’on en dise

J’ai le pack anglais d’installé mais je joue en français le temps de finir toutes les quêtes, parce que j’ai beau comprendre parfaitement ce que je lis au bout d’un moment j’ai mal au crâne B)

Le travail de traduction est ultra-complet, ça c’est certain… Maintenant, de la à dire qu’il est excellent…

Enfin, c’est comme la politique, la trad de wow ça fini en guerre de chapelle et par des bastos dans les articulations d’un peu tout le monde…

C’est marrant comme c’est sytématique, quand il est marqué VO ou VF dans un thread, ça part vite en sucette. Y’a plus a discuter, on peut jouer dans les deux langues, chacun choisi, point.

[quote=“Kenwood, post:10, topic: 33217”]C’est marrant comme c’est sytématique, quand il est marqué VO ou VF dans un thread, ça part vite en sucette. Y’a plus a discuter, on peut jouer dans les deux langues, chacun choisi, point.[/quote]nan nan nan
j’ai raison, vous avez tort et c’est tout©

B)

[quote=“Ghadzoeux, post:11, topic: 33217”]nan nan nan
j’ai raison, vous avez tort et c’est tout©

B)[/quote]
C’est cela, oui… Déjà que l’on ne te voyait plus beaucoup en Outreterre, mais l’arpentage de la Péninsule avec des rotules en plastique, ça va pas faciliter les choses ! B)

Alors, après téléchargement et installation du pack français…le jeu est toujours en anglais B)
De l’aide ?

après l’installation du pack, tu as le choix de la langue dans les options du launcher.

Vi c tro pratik lol111!!!11!!KKthx

hop hop hop …brigade anti troll
ranger votre clavier sur le coté du bureau m’sieur, controle des cookies du contrevenant sus nommé…

alors comme ça on se laisse pousser les poils, on se prends pour un troll ?

je dis STOOOOOOP

on aide le monsieur a jouer en français si ça le chante mais on discute pas ses choix de merde…

B)

non serieux derivez pas trop aider le surtout

[quote=“Boboss, post:13, topic: 33217”]Alors, après téléchargement et installation du pack français…le jeu est toujours en anglais B)
De l’aide ?[/quote]
Dans le menu des options de l’interface, tu as une liste déroulante pour choisir la langue

Oh c’est bon je m’appelle pas kevin et j’ai pas douze ans et demi…
Bon à part ça merci pour vos réponses !

Je sais même plus pourquoi j’avais hésité à locker ce thread il y a quelques temps une fois la réponse à la question d’origine postée…bon en tout cas, les VO vs VF ça dégénère toujours ici donc on arrête les frais B)

[quote=“Boboss, post:18, topic: 33217”]Oh c’est bon je m’appelle pas kevin et j’ai pas douze ans et demi…
Bon à part ça merci pour vos réponses ![/quote]
C’etait pas dirigé contre toi… bref, pas grave, personne n’a vu la référénce cachée. Lock. Comme a dit Funky.