Voeux de fin d'année

A tout le staff GZ: MERCI de faire fonctionner cet endroit ou il fait bon surfer.

Et a tout ceux qui liront çà: De joyeuses fêtes de noël, un bon réveillon. Prenez soin de vous, n’abusez pas de l’alcool si vous roulez…
Et plein de courage pour 2009 en espérant que les soucis se résolvent.

Bises à tous…

un post inutile, ro putain je vais lui vaporisé la maleole je…mais mais mais que m’arrive t’il, je ne peux reprimer un tremblement de menton, aller soit fort, vise…raaa saleté d’eau dans les yeux…non je suis imperturb…raaaa saloperie de magie de noel…

JE VOUS AIME TOUS !!!

[quote=« Baphomet, post:2, topic: 48817 »]un post inutile, ro putain je vais lui vaporisé la maleole je…mais mais mais que m’arrive t’il, je ne peux reprimer un tremblement de menton, aller soit fort, vise…raaa saleté d’eau dans les yeux…non je suis imperturb…raaaa saloperie de magie de noel…

JE VOUS AIME TOUS !!![/quote]
ahah baph :slight_smile:

Merci an0 et bonnes fêtes à tous aussi !

T’en fais pas Baph’ … on s’en remet, prends quelques jours bien tranquilles et ça devrait aller mieux :slight_smile:

Oui sinon je plussoie ce qui a été dit Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

Groch bisouch les copinous ! Merci à tous d’être un communauté de qualité et sympathique, passez de bonnes fêtes.

Bonne fetes de fin d’année à tous :slight_smile:

je vous souhaite plein de flood…euh, de flouze! Plein.

tout d’abord un grand merci au staff qui fait tourner l’endroit le plus agréable du net, mon petit chez moi ou je me sens entouré de gens de qualité et sympathique toujours la pour aider mais aussi pour déconner.

meilleurs “tout ce que vous voulez” à ma communauté virtuel et pourtant si réel dans mon coeur.

Bonnes fêtes à tout le monde : les modos, les admins, les autres ( nous, donc ! ).
Que la paix revienne dans le monde et dans vos coeurs ( j’en fait peut-être un peu trop, là ? ) :slight_smile:

Je vous souhaite de bonne fête, attention aux excès :slight_smile: .

Comme je sais qu’en ce moment certains chassent à l’international (non non, tu ne me donneras pas à croire le contraire mon grand, pas à moi, j’ai des traces de ta libidosité extra-nationale dans ma boite à pm…) je vous souhaite à tous une très bonne année 2009 en plusieurs langues essentielles ici :

en Portugais : feliz ano novo
en Russe : С Новым Годом
en Créole : bon lanné
en Hongrois : boldog új évet
en Suédois : gott nytt år
en Tchèque : šťastný nový rok
en Polonais : szczęśliwego nowego roku
en Néerlandais : gelukkig Nieuwjaar
en Gaélique Irlandais : ath bhliain faoi mhaise
en Espagnol : feliz año nuevo
en Chinois : xin nian hao
en Tahitien : ia orana i te matahiti api

Voilà vous devriez pouvoir faire des rencontres tout 2009 grâce à votre charme et ses quelques mots dans différentes langues…

Bonnes fêtes à tous ! Merci à tout ceux qui permettent à GZ d’exister : admin, modos, contributeurs, floodeurs, etc :slight_smile:

Bonnes fêtes de fin d’année à tout le monde, longue vie à GZ

French

Comme dis plus haut, un grand merci aux personnes qui font tourner GZ, mais aussi qui font en sorte que cet endroit soit toujours d’une qualité haut de gamme.

A vous tous, mes meilleures voeux pour 2009, j’espère que cette année nous réussira à tous et comblera toutes nos attentes.

Cheers !

Bonnes fêtes à tous :slight_smile:

Plein de bonheur dans vos vies toussa.

Bonne fêtes à tous. Et des femmes. Apwal. Plein.

Joyeux Noël, bonne année et bonnes gueules de bois :slight_smile:

[quote=« kaneloon, post:17, topic: 48817 »]Bonne fêtes à tous. Et des femmes. Apwal. Plein.[/quote]Perso, je les préfère le moins poilue possible!

Bonnes fêtes à tous, une année de plus pour la zone avec son lot d’arrivant et de disparu.
D’après Madame Soleil, cette année verra le retour de Poulpy , la réponse à une des plus grandes énigmes de la zone et aussi Unreal s’acheter un Zune ET un Zune-Phone.

Bon après les cartes … :slight_smile:

Bonnes fêtes à tous les geekzoniens et geekzoniennes !
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année (plus que 8 jours !)