Voila de quoi vous dégouter de vos cabasse/tannoy/b&w

Bon ok, j’ai été un peu ‘incisif’…

Ceci dit, je testerais bien un ou 2 CD ou même ma guitare sur son installation.

Ca doit être star-puissant de s’envoler avec une bande passante pareille (les subwoofers qui vont de 0 à 71Hz, je veux les mêmes)

Le plus marrant dans tout ca c’est que ce mec là n’aime même pas la musique. Il aime le matos. Bref, j’ai de la peine pour lui…

Le premier souvenir qui me vient à l’esprit quand je vois cette horreur, c’est la scène d’intro de “retour ver le futur”…

Franchement, a partir d’un certain montant, dans l’audio, on doit bien arriver à une asymptote dans la qualité, non ?
Entre une chaîne à 150 euros et une à 600 euros, on multiplie certainement la qualité, (disons par trois).

Mais entre une installation à 150000 euros et une à Ouatmilliards de pétragolmons combien on gagne en qualité ? 0,1 % ?

Tout du moins une quantité infime par rapport à la démesure des moyens employés.

Est-il réèllement capable de déceler la différence ?

J’avoue ne pas comprendre la démarche…

A la limite, je préfèrerai me payer une salle de spectacle et y inviter des orchestres symphoniques.

Glop> Excuse moi d’être idiot, mais C’est quoi des TaCT ?

[quote] Excuse moi d’être idiot, mais C’est quoi des TaCT ?[/quote]Facile, sentiment délicat de la mesure, des nuances, des convenances… mais juste avant, va voir  !

C’était peut être un pote à Gilbert Bécaud ?