Je m’adresse à tous les healers qui trainent dans le coin :
Je suis persuadé qu’un add-on permettant d’afficher la vie des pets du groupe comme s’ils étaient des membres du groupe doit exister, au vu des fonctions rajoutées dans les derniers patchs. Par contre impossible de mettre la main dessus.
Moi quand je suis en groupe, je ne vois (directement) que les 5 joueurs, pas leur pets… add on foireux de mon côté alors ???
ok, après test c’est nurfed qui chie, mirchi
(je comprends maintenant pourquoi je me faisais insulter quand je disais ne pas pouvoir voir la vie des pets :P)
mmm… Après mise à jour de nurfed, le problème reste le même (en désactivant l’add on, ca marche nickel). On dirait que Nurfed n’aime pas les pets
Est-ce que quelqu’un utilise Nurfed et a les pets ?
(ou sinon, je recherche un add on qui me permette de bien voir tous les buffs et debuffs de mon groupe et des pets, vous utilisez quoi ?)
[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 23 Jun 2005, 12:00’]mmm… Après mise à jour de nurfed, le problème reste le même (en désactivant l’add on, ca marche nickel). On dirait que Nurfed n’aime pas les pets
Est-ce que quelqu’un utilise Nurfed et a les pets ?
(ou sinon, je recherche un add on qui me permette de bien voir tous les buffs et debuffs de mon groupe et des pets, vous utilisez quoi ?)
[right][post=« 371136 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’utilise CTmod (Ctpartybuff donc pour ce que tu cherche) mais utiliser l’addon en entier ma fait lacher Nurfed.