Voisinage reseau XP et 2003

Salut la zone.

Cela fait maintenant quelques années que je rale apres l’affichage du voisinage reseau de windows XP 2003.

Je m’explique:

Sous 2000/9x on a un affichage avec une colonne comportant le nom des machines et une autre le commentaire.

Ex:

EHETDU01…Jean Martin
EHETDU02…Philippe Machinchose
EHETDU03…Toto Biduletruc

C’est tres pratique car on a un visu tres clair du nom des PC et en tapant au clavier les premieres lettres du nom de machine, on se deplace directement a la ligne concerné.

Le pb c’est que sous XP/2003, c’est beaucoup moins pratique.

Ex:

(Jean Martin) EHETDU01… Jean Martin
(Philippe Machinchose) EHETDU02…Philippe Machinchose
(Toto Biduletruc) EHETDU03…Toto Biduletruc

De plus, la fonction de recherche du nom en tapant les premiers caracteres ne marche plus correctement… et question lisibilité, c’est vraiment pas top… Sans compter qu’on peut s’interoger sur l’utilitée d’afficher 2 fois la meme information (Commentaire) :stuck_out_tongue:

Je cherche tout simplement a retrouver le même affichage qu’avec 2000/9x. J’ai pres de 1000 PCs dans le domaine AD et je souhaite pouvoir chercher facilement les machines par leur nom ou par leur commentaire.

Si vous avez une solution (j’ai deja cherché partout dans les proprietés d’affichage sans succès) ou « en dernier recours » un freeware permettant d’afficher le contenu du domaine plus lisiblement, je suis preneur !! :stuck_out_tongue:

Merci d’avance.

Et ben… vu le nombre de visite et l’absence de réponse (ici aussi bien que sur d’autres forums), j’en deduis que c’est soit difficile ou inconnu, soit impossible…

Bouhhhhhhhh… :stuck_out_tongue: