Voiture + vandalisme = plainte ?

Perso quand j’ai a porter plainte je le fais. C’est tout

C’est vraiment dommage de flipper comme ça mais bon … tant pis

Ha et puis si les gendarmes disent qu’on ne peut rien faire alors … parole divine toussa.

Apres on s’etonne que nos dirigeants se félicitent d’avoir une criminalité en baisse. Que dalle ! Les gens flippent de faire appliquer la loi

Bref bref … le prends pas pour toi personnellement hein … c’est juste que ca me tue qu’on puisse flipper à ce point … c’est pas snatch ici hein

edit :

Au fait, qui te dit que c’est eux ? A part une coincidence, tu serais pas en train d’accuser sans preuve ?

Porte plainte, c’est le job des flics de faire les accusations

[quote name=‘gnocchi’ date=’ 16 Jul 2005, 22:57’]Perso quand j’ai a porter plainte je le fais. C’est tout

C’est vraiment dommage de flipper comme ça mais bon … tant pis

Ha et puis si les gendarmes disent qu’on ne peut rien faire alors … parole divine toussa.

Apres on s’etonne que nos dirigeants se félicitent d’avoir une criminalité en baisse. Que dalle ! Les gens flippent de faire appliquer la loi

Bref bref … le prends pas pour toi personnellement hein … c’est juste que ca me tue qu’on puisse flipper à ce point … c’est pas snatch ici hein

edit :

Au fait, qui te dit que c’est eux ? A part une coincidence, tu serais pas en train d’accuser sans preuve ?

Porte plainte, c’est le job des flics de faire les accusations
[right][post=“377667”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
L’un dans l’autre, t’as jamais vraiment du traiter avec des gitans toi …

[quote name=‘joebount’ date=’ 17 Jul 2005, 00:20’]L’un dans l’autre, t’as jamais vraiment du traiter avec des gitans toi …
[right][post=“377668”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si, j’ai habité pendant un temps en bout de piste de l’aeroport d’orly et j’ai eu un camp de gitans pour voisins direct pendant 2 ans

c’est vrai que tout le monde a besoin de siffoner des twingo dans des sceaux d’eau :stuck_out_tongue:

Enfin, de la bouche d’un gendarme, lorsque j’avais porté plainte la premiere fois :

vous savez tirer ? Prennez un ptit fusil …
Venant d’un gendarme ca craint . Sachant que c’est moi qui aurait des emmerdes pas eux. Bref, j’attends que ma maison soit visités, car de toute facon on ne peut rien faire.
la il est 3H, je vais coucher , sachant qu’ils operent sous les coups de 4H.

c’est super …
Car dans une des maisons « visitée » les gendarmes ont retrouvé un couteau de boucher …

Et bon, meme en ayant leur adresses, nom , les flics (la premiere fois) avait rien fait.
(tentative de car jacking) ils ont attendu qu’ils soient parti pour nous dire, venez portez plainte ( ils voulaient aps la prendre en compte avant)

Enfin, moi j’ai ma femme, et bientot un enfant, et perso, je sais qu’ils sont la pour 1 mois, donc j’attends que ca se passe. Car moi ma maison elle bouge pas.
Et il faut les prendre sur le fait, et bon, tu ne sais pas comment ils reagissent lorsque tu les surprends chez toi …

[quote name=‹ silka › date=’ 17 Jul 2005, 01:55’]c’est vrai que tout le monde a besoin de siffoner des twingo dans des sceaux d’eau :stuck_out_tongue:

Enfin, de la bouche d’un gendarme, lorsque j’avais porté plainte la premiere fois :

vous savez tirer ? Prennez un ptit fusil …
Venant d’un gendarme ca craint . Sachant que c’est moi qui aurait des emmerdes pas eux.  Bref, j’attends que ma maison soit visités, car de toute facon on ne peut rien faire.
la il est 3H, je vais coucher , sachant qu’ils operent sous les coups de 4H.

c’est super …
Car dans une des maisons « visitée » les gendarmes ont retrouvé un couteau de boucher …

Et bon, meme en ayant leur adresses, nom , les flics (la premiere fois) avait rien fait.
(tentative de car jacking) ils ont attendu qu’ils soient parti pour nous dire, venez portez plainte ( ils voulaient aps la prendre en compte avant)

Enfin, moi j’ai ma femme, et bientot un enfant, et perso, je sais qu’ils sont la pour 1 mois, donc j’attends que ca se passe. Car moi ma maison elle bouge pas.
Et il faut les prendre sur le fait, et bon, tu ne sais pas comment ils reagissent lorsque tu les surprends chez toi …
[right][post=« 377689 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Va voir les flics pas les gendarmes deja
tu as bien un commissariat dans le coin
Bussiere

je sais pas où tu habites silka mais je suis étonné du comportement des gendarmes de ton coin … nous ce serai plus l’inverse, au moins pépin ils “devalisent” les camps de gitans. quand y’a des camps dans le coin (souvent l’été) les rondes de gendarmes/flics sont augmenté et durci.

Thread sous surveillance… :stuck_out_tongue:

My 2 cents : vous contactez vos élus, qui contacterons plus haut, etc. pour faire venir un peu plus de monde vérifier tout ça.

ce qui me derangent dans ce thread c’est que tout le monde a l’air persuade que ce sont des gens du voyage qui ont fait le coup…

c’est intolerable…aucune preuve rien…et c’est bon c’est eux…c’a commence a puer ici…

cela dit c’est super chiand ce qui t’arrive mais la france est un etat de droit et si aujourd’hui y’a la presomption d’innocence qui a l’air de faire marrer certains d’entre vous…dites vous bien que moi demain je trouve un cadavre de vieux mort en canicule dans l’appart a cote et je vous colle pour meutre au trou…

ben oui c’est forcement vous , vous etiez a cote , vous a pas voulu aider…
comment ca vous etiez en vacances ??? taratata…rien a foutre c’est VOUS…et tout mes collegues sont ok pour le dire donc c’est vous , zou au trou…

pfff

[quote name=‘Patryn’ date=’ 17 Jul 2005, 10:22’]ce qui me derangent dans ce thread c’est que tout le monde a l’air persuade que ce sont des gens du voyage qui ont fait le coup…
c’est intolerable…aucune preuve rien…et c’est bon c’est eux…c’a commence a puer ici…
[right][post=“377717”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est marrant, dès qu’on sort du politiquement correct modèle grosse hypocrisie, y en a toujours un pour jouer la vierge effarouchée tendance “touche pas à mon pote”-vous-êtes-tous-des-vilains-racistes-pas-beaux…

C’est bien connu que les gitans sont des gens au dessus de tout soupçon qui ne font jamais rien de malhonnête et qui vivent de l’air du temps, d’amour et d’eau fraîche.

Faut dire que l’amour et l’eau fraîche ça se vend tellement bien que chaque fois que je vois un campement de gitans, ils ont des voitures que même moi je ne pourrais pas me payer et des caravanes qui font passer celle de tom cruise et consorts à hollywood pour des placards à balais…

Juste pour rire, pour ceux qui connaissent à Bruxelles, au début de l’avenue des croix du feu en allant vers le Heysel, il y a parfois un campement à côté de l’incinérateur.
La dernière fois que j’y suis passé: Range Rover (63.000 à 105.000€), Mercedès classe s (80.000 à 130.000€), BMW série 7(65.000 à 118.000€), Jaguar XJ (68.000 à 107.000€), etc etc etc…
Alors pour des gens sans emplois si ce n’est quelques babioles vendues sur des marchés…putains, sont forts en commerce ces gens…

Alors, ne pas faire d’amalgame, ok, ne pas jeter l’opprobe sur l’entièreté d’une communauté pour les faits d’une partie, ok, mais faudrait quand même voir à ne pas verser dans l’angélisme le plus crétin non plus.

De plus, comme par hasard, dès qu’un campement s’établit, les vols sont en recrudescence dans les environs (pas des ouï dires, mais statistiquement certifié).

Alors, que certains ouvrent un peu les yeux, ça nous fera des vacances.
Fin de my 2 cents.

Bon ca part en live la les gars. Ca se transforme en nawak. Alors tant qu’on est dans le nawak et pas le grand nawak on va en rester la je crois…

Si Caf veut re-ouvrir, il le fera. Pour l’instant on locke.

[quote name=‘Patryn’ date=’ 17 Jul 2005, 11:22’]ce qui me derangent dans ce thread c’est que tout le monde a l’air persuade que ce sont des gens du voyage qui ont fait le coup…
c’est intolerable…aucune preuve rien…et c’est bon c’est eux…c’a commence a puer ici…

cela dit c’est super chiand ce qui t’arrive mais la france est un etat de droit et si aujourd’hui y’a la presomption d’innocence qui a l’air de faire marrer certains d’entre vous…dites vous bien que moi demain je trouve un cadavre de vieux mort en canicule dans l’appart a cote et je vous colle pour meutre au trou…
ben oui c’est forcement vous , vous etiez a cote , vous a pas voulu aider…
comment ca vous etiez en vacances ??? taratata…rien a foutre c’est VOUS…et tout mes collegues sont ok pour le dire donc c’est vous , zou au trou…
pfff
[right][post=“377717”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Statistiquement, c’est souvent eux c’est tout. Ils s’installent et hop, augmentation des délis en tout genre. Et quand y’a flag, quelle surprise, ce sont eux. S’ils étaient à côté de TA maison, je pense que tu auraient une autre façon de voir les choses, surtout avec des gosses et ta maison cambriolée pendant ton sommeil. Bref.

Autre info pour notre ami : si tes élus locaux bougent pas, la gendarmerie départementale est contactable directement (si les mecs de ton village ne font par remonter l’info). Sur ce, relock.