Voix de dark vador

Salut. Je cherche (pour un court metrage), a reproduire la voix de dark vador.

J’ai cherche un peu sur google, j’ai trouve un truc qui s’appelle Cyclonix Vocoder, mais j’arrive pas a l’utiliser avec un son wav… uniquement avec un micro (du coup j’ai pas cherche si ca me convenait pour faire ca)…

Bref si quelqu’un de beau, puissant et respectueux pouvait m’aider dans ma tache, je lui en serais tres reconnaissant.

Merci salut.

T’as jamais vu la pub mikado ? Suffit d’un gobelet en plastique pour le faire ! :stuck_out_tongue: (ok je sors :stuck_out_tongue: )

Hum j’ai bien ça a te proposer mais je sais pas si ca gere le wav.En plus c’est un cher ouére mais bon…A tester.

[quote name=‹ Spike › date=’ 9 Feb 2005, 21:16’]Salut. Je cherche (pour un court metrage), a reproduire la voix de dark vador.

[right][post=« 331055 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon je vais faire mon enquiquineur, mais je préfère Darth Vador :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ StephBel › date=’ 10 Feb 2005, 09:43’]Bon je vais faire mon enquiquineur, mais je préfère Darth Vador :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331222 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
voire même Darth Vader

Bah appelle James Earl Jones, et demande-lui de te la faire…
Quoi, « ça coûte cher » ? On a rien sans rien hein. :stuck_out_tongue:
(sinon, comme les autres, le gobelet, tu descends de 2 octaves, et zou)

Darth Vador, juste pour la voix grave je pense ? (passke le Prrrrchuiiiit tu peux le faire tout seul ^^)

Tu cites Sound Forge. L’as tu ?

Passke tu peux facilement créer un effet de ce type et l’appliquer à tout ton wav, en allant dans Effect > Pitch > Bend, et en choisissant Octave Down que tu réarranges à ta sauce, pour que la voix paraisse grave tout le temps (coche l’option « preserve duration » aussi).

Sinon avec ma carte son j’ai reçu un logiciel qui permet entre autres de descendre les octaves dans ton mon Windows. Alors je me retrouve d’un coup avec un son général tout grave ou tout aigu (style 2mn du peuple).

T’as ptêt aussi ce truc avec ta carte son, dans ce cas tu fais la petite manip chiante, qui consiste à lancer ton fichier son (en ayant sélectionné l’option "X octaves en moins) et à l’enregistrer. Je viens d’essayer sur un MP3 que je lançais, j’ai descendu les octaves pendant sa lecture, et au final ça s’entend.

Bon là à me relire j’ia pas l’impression d’avoir été très clair, mais pose des questions :stuck_out_tongue:

Sinon, truc con, file ton wav, je m’en occupe, ça prendra quelques secondes je pense, hi.

Tu m’interresses … et je te filerais bien mon wav, mais ta technique, moi elle me donne qu’une voix style kidnappeur d’enfant. Grave…

Moi je veux un son plus metallique. Darth Vader style quoi …

Enfin je veux bien tenter le coup.

J’enregistre tout les truc qu’il faut et je les upload

J’ai aussi quelques effets à appliquer sur des fichiers sons, je ferais quelques essais et je te renverrais ça si j’en trouve des sympas :stuck_out_tongue: