Volant MS SideWinder et Win2k s'foutte de Ki

depuis avoir fait un tour de Toca sur le beau volant de Donjhon … de retour @home je me dis … tient resort ton volant MS et installe le …

je branche, test de voir si il est directement installable avec les drivers fournie par Win2K … arf rien … bon je vais sur www.microsoft.com et je download les derniers drivers pour les sidewinder
et la refus de l’install (erreur execution)…je rage un peu, je reDl, idem.
apres j’ai deplomber le *.exe de l’install en le tranfosmant en RAR et j’ai decompréssé les fichier ds un dossier … je fait l’install du volant en manuel … je lui di bien volant ms nianinia… -> ds le panneau de config il voit un boitier a 5 axe ;( non connecté de surcroit)… 
j’ai tester aussi de mettre un convertisseur GAMEport->USb et de faire un install manuel en indiquant version USB mais Idem
bon resultat ca marche pas du tout
Windows 2K Pro
carte son un Creative Sb Live (comptatible selon MS)

Je pense avoir fait un peu le tour de tout si kelkun a deja eue le pb et/ou connais la soluce …

mais bon j’ai un peu l’impréssion que MS se fou de ma guelle arf je sens ke je vais devoir refaire un multi boot Avec 98

[quote]apres j’ai deplomber le *.exe de l’install en le tranfosmant en RAR et j’ai decompréssé les fichier ds un dossier …

désolé j'ai pas de solution... mais cette partie m'a bien interessé par contre !!! comment faire pour décompresser un exe dans un dossier ? thanks ! et bon courage pour ta galère quand même...

peterfurax si tu met comme type de périphérique "Microsoft Sidewinder (detection auto) il te le trouve pas ton volant ?!!
Parce que moi mon Force Feedback Wheel il le prend sans problème comme ça.

Ce message a été édité par Kugar le 23/04/2003