Voler sans risques (quoique...)

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir piloter son avion personnel en faisant quelques cascades bien senties dignes de super productions hollywoodiennes ?

L’un des problèmes de ce genre d’opération, c’est que c’est généralement plutôt risqué, et carrément cher. Sans compter qu’il faut déjà passer son brevet de pilote :wink:

Cela dit, un geek a trouvé une solution alternative bien intéressante que l’on peut trouver ici. Je m’imagine déjà en train de jouer à un Combat Flight Simulator comme ça :wink: Et imaginez dans quelques années, quand le plasma sera devenu abordable et que les jonctions entre les écrans seront moins visibles…

Un seul petit bémol : si il n’y a plus aucun risque pour sa vie, par contre il y a un risque (non négligeable) de voir l’une des machines planter lamentablement au moment le moins opportun… surtout que le gars a eu la mauvaise idée d’installer des Windows 98SE sur la majorité des PC (sauf 3 sous XP) ! Bref, le risque zéro, c’est pas encore pour aujourd’hui :slight_smile:

mouarf,personnellement ce qui est le plus marquant c’est le manche à balai fixé au siege avec les sangles…

Ce type il doit avoir des affinités avec les avions et c’est tout…Pour moi c’est un peu too much…

source de cette news ? ;o)

Heu, c’est moi ou cette photot passe une fois par semaine !
Enfin moi je dis ça, je dis rien hein

C’est vrai qu’en une semaine, cette photo est passée trois fois.

[quote]Heu, c’est moi ou cette photot passe une fois par semaine !
Enfin moi je dis ça, je dis rien hein [/quote]Je crois que c’est passé 3 fois en moin d’une semaine !
Mais, c’est vrai que c’est vachemant impressionant.

[quote]seul petit bémol : si il n’y a plus aucun risque pour sa vie[/quote]Hmm, si, le risque c’est d’avoir un banquier vengeur qui pourra même se muter en huissier de la mort !

Des années que une photo du même genre (de mémoire c’était la même que celle la, à qq détails près) traine sur tous les repository d’images.