Vos 3 jeux préférés ?

J’ai fais une recherche et je n’ai pas trouvé un tel thread dans les archives du forum alors je le lance.

Quels sont vos 3 jeux préférés ?

J’entends par là, les jeux qui vous ont le plus marqué, les jeux que vous emmeneriez si vous partiez en exil sur mars avec seulement un pc et 3 jeux. Ca peut aller de Pong à Unreal II.

Pour moi ça serait :

  1. Half-Life & mods : le partie solo est le plus captivant des fps offline auquel j’ai joué et les mods (DoD, WormsHL …) donnent lieux à de fabumeuses parties online.

  2. Civilization III : Le premier joué auquel j’ai joué (j’étais tout petit à l’epoque et j’avais un macintosch) est civilization. La serie s’est ensuite enrichie au fil des episodes (j’ai quand meme été un peu déçu par les Call To Power) et le dernier opus est le summum.

  3. Sim City 4 : Pareil que pur civilization, je suis tombé dedans quand j’étais petit et j’ai joué à tout les episodes. Le dernier épisode avec sa gestion des regions apporte un vrai plus.

Ortaugraf

[Edité le 18/2/2003 par majinboo]

doublon, donc lock

[Edité le 18/2/2003 par Donjohn]

DELETE OR LOCK PLEASE

[quote]je sens qu’on est dans un threads conçu pour durer[/quote]Nan ce thread est une erreur, c’est un doublon d’un autre thrread que je viens depoussierer :
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=2375

je sens qu’on est dans un threads conçu pour durer :slight_smile:

alors
1 : Deus Ex (scenar, realisation, gameplay, liberté du joueur ==>Le pied)
2: Chrono Trigger (extra trop court (20 h) mais intense)
3: Lemmings (le premier) connais les niveaux par coeur

je dois en oublier plein qui m’ont marqué a mort (genre FF7, l’odysée d’abe, wipeout…enfin tous mes premiers jeux Playstation) mais bon je trouve que c’est un bon top 3.

merci ashbarret si un modo est dans le coin LOCK OR DELETE PLEASE

Le thread existe, j’y ai répondu…

Bah t’as mal cherché ! :casstet:

c’est ici que ça se passe

Bon allé zou …
1- Dungeon Master
2- Xwing Alliance
3- Jedi Knight (toute la collec, mais la je triche une peu :slight_smile: )

quoique… j’vais me tatter là … bon j’rajoute (même si on est limité à 3) Ultima 6 et 7, POD, Civ 1, pis les vieux SSI( pool of radiance,curse of the azure bond etc …)

[Edité le 18/2/2003 par Lemanruss]