Voilà je verrai bien ces deux films :
NOS AMIS LES FLICS
LE ROI ARTHUR
Est ce quelqu’un a déjà vu un de ces films ? Sont ils bien ?
Même si je suis en vacances je voudrais éviter d’aller voir de gros navet
Voilà je verrai bien ces deux films :
NOS AMIS LES FLICS
LE ROI ARTHUR
Est ce quelqu’un a déjà vu un de ces films ? Sont ils bien ?
Même si je suis en vacances je voudrais éviter d’aller voir de gros navet
LE ROI ARTHUR, Producteur : Bruckheimer. Et la tout est dis.
Tiens Premiere a bien aimé. C’est donc définitivement un navet
Et tu oublie facilement THE film de le semaine : Hellboy
+1 pour Hellboy qui en plus sera en version longue (+ 15 minutes je crois) en France (mais pas chez nous les mangeurs de frites ). J’irais certainement le voir à Lille avec des potos.
Pour les autres, Arthur est pas mal tentant une fois oublié le côté “historique” du film. De la bonne baston antique, ça change quand même. Et puis, faut arrêter avec Bruckheimer. Certes, il a produit des bouses mais il a aussi produits des bons films, moins c’est sur mais quelques-uns quand même(Black hawk down par exemple + les séries CSI et FBi: Portés disparus).
Pour Nos amis les flics, je suis bizarement pas trop tenté, c’est le genre de film qui se regarde sans problème lors d’une diffusion télé.
edit : bug de smileys
Ce message a été édité par Dius le 09/08/2004
En bon film il a juste fais “Black hawk down” pour une raison évidente, il l’a produit avec Ridley Scott.
De plus j’oublie pas aussi facilement les nombreux navet qu’il a produit :
Un bienfaiteur du cinéma.
Hellboy > avec un peu de bol les combats seront moins mou que la version américaine (c’est de l’ordre du fantasme…raaa Blade 2)
Ce message a été édité par spook le 09/08/2004
La feline
Doctors in love
Flashdance
Le flic de beverly hills
Top Gun
Beaucoup de merdes, mais bon rien que pour avoir survecus à Don Simpson il merite le respect.
Euuhhh, Jerry Bruckeimer est aussi producteur de la meilleure série diffusée depuis bien longtemps:
Les experts
Et puis c’est vrai que Black Hawk Down est vraiment un film excellent. Quand à Armageddon, bien comme on dit, “les égouts et les couleuvres”…Moi, j’adore!
Je sors du ciné. Je viens de voir “Nos amis les flics”.
Sans vous révéler l’intrigue je peux vous dire que c’est une bonne comédie française avec Laurent Deutsch. On rigole beaucoup. C’est un peu con parfois mais c’est jamais lourd. On ne s’ennuie pas !
Je vous le conseille pour passer une bonne soirée. Attention il ne faut chercher un quelconque réalisme dans ce genre de film.
Collatéral
Comment ça pas sorti en France ? m’en fout, il est trop bon !
(oui c’est du troll, j’assume !)
Pirate des caraibes, c’etait pas mal du tout… peut etre qu’il est sur la voie de la rédemption le pere jerry
Tu rigole ? tu enlève J.Depp il reste rien…un peu léger non ?
J’vais pas faire dans le détail mais j’aime une bonne moitié des films que tu as cité…alors soit t’as des goûts de chiotte, soit j’ai des goûts de chiotte, soit tous les goûts sont dans la nature (je l’aime bien cette solution), soit t’es super intolérant.
Rayez la(les) mention(s) inutile(s).
[quote]J’vais pas faire dans le détail mais j’aime une bonne moitié des films que tu as cité…alors soit t’as des goûts de chiotte, soit j’ai des goûts de chiotte, soit tous les goûts sont dans la nature (je l’aime bien cette solution), soit t’es super intolérant.
Rayez la(les) mention(s) inutile(s).[/quote]Désolé… c’était plus fort que moi.
ben tu t’es fait plaisir, c’est le principal .
J’ai vu le Roi Arthur aujourd’hui et c’est pas trop mal. Manque d’humour par rapport à une production comme Pirates des Caraïbes, mais c’est quand même assez réussi. Production Bruckheimer oblige, on a des costumes et des décors qui en jettent, une BO signée Hans Zimmer (on aime ou pas), et un scénario plutôt manichéen. Chose rare, j’ai retrouvé une forme de patriotisme américain dans ce film qui n’a aucun rapport avec les USA…
Je me suis demandé pendant tous le films où était passé l’Antoine Fuqua de Training Day, avec plusieurs faux raccords et des ralentis lourds comme des boulets… Mais bon, les acteurs sont tous bons, ça compense. Un film qui aurait pu évité de s’appeler Arthur, mais que voulez-vous, ça aura moins vendu…