Vos centres d'intéret ?

heu

18x2=36 kgs

Mes passions ??? Euh, les jeux vidéo CONSOLES, je précise, surtout SEGA !
Euh, la lecture, de thriller ou sci-fi, j’m en particulier stephen king, ou les bouqins de témoignages sur la Guerre.
J’adore écrire, d’ailleurs j’aime tellement ça que je suis en Littéraire afin d’entrer dans une ecole de journalisme et un jour peut etre etre redacteur dans un magazine de jeux video. En attendant, je fais des articles pour mon site perso et push-start.com
J’essaye aussi d’écrire un scénario de RPG avec des potes

Alors là je vais tous vous étonner :

La natation, le sauna.
La cuisine et mes plantes (pas celles que l’on fait sécher…).
Quelques musiques de tarés
J’aime bien faire du vélo, mais en région parisienne c’est pas le pied. De toute façon j’ai pas de velo…

L’informatique et le Home-cinéma (donc le cinéma, bien sûr)…

Bon, la ziq , les soirées entre potes etc…

Pas de copine, mais beaucoup d’amies…

Ah et écrire des news pour Cafzone pendant les heures de travail…

Alors dans le désordre jdr, lecture (tout ce qui me passe sous les yeux) BD, paintball, cinema (domicile ET ciné). voila voila voila, une vie de geek bien normale.

serieux, kom la plupart des geeks, les livres de SF (les classics en ce moment, assimov et ses robots) etpuis le sport (roller+hockey sur glace)

sinon en centre d interet ya le lycée mais n an parlons pa j suis en vacances!

Allusion aux inconnus? [/quote]
bien vu… :jesors:

Allusion aux inconnus?

Armitage, sicile et rahan.
Dans le désordre.
Démerdez vous pour trouver l’erreur.

Il y a l’informatique bien sûr, la lecture, les jeux vidéos, la musique et du basket, j’en profite en été pour y jouer énormément d’ailleurs.

ahahahah… mes centres d’interet… pour le moment, comme j’inaugure ma ligne adsl, j ai pas quitté ma chambre depuis une semaine… (limite nerd là)
sinon, ouais les BD (les grands classiques (gotlib, franquin, et aussi des trucs recents style gaudelette, larcenet…) pis chuis aussi un cinéphile grave dans mon genre, pis la zik (rock, techno, metal, painque)… qu’est-ce qui reste encore? bah oui, les beuveries avec les potes, pis aussi les meufs (pas les keufs ni le RER, comprenne qui peut) et un peu de vélo de temps en temps…

[quote]Ca ne serait pas du réchauffé ce thread ?[/quote] je m’en souviens pas d’un thread sur nos centre d’interet. Mais bon vu la baffe que s’est pris le forum, je suis, dans le doute, obligé de te croire :devil3:

Ca ne serait pas du réchauffé ce thread ?

oula !! je sens le thread long, tres long…

bon je commence :

a part l’info, la lecture (policier, SF, aventures), les BD (j’en suis dingue, j’achete dans les 3-4 BD par mois), le roller (hop des que je vois un rayon de soleil j’enfile les rollers !), les soirées entre potes où on boit bien tt en discutant (sa yen a qui l’avait compris ;)), les femmes (bah voui j’adore les femmes !!!), les DA (pas ke les mangas), les films (cinema ou home-cinema des mes parents quand je vais chez eux), ecoutez de la zik (house, acid jazz, funk, soul…) et marie jeanne :devil3:

voilou :slight_smile:

[Edité le 30/7/2002 par Donjohn]

Alors c’est simple
ma gekette, l’ info, JdR, et cerf volant de traction
et les journe ne fond que 24h et on me demande pourquoi j’aime pas dormir :devil3: