Vos citations favories

Célèbre dicton grolandais: “Neige en juin, oh putain!!!”

En matière de citation, Desproges rulezzz :

“la culture c’est comme la confiture, moins on en a plus on l’étale”
“la culture c’est comme les parachutes, quand on en a pas on s’écrase”

Et bien sur ma petite signature, que d’aucun ferait mieux d’appliquer plus souvent (non je ne vise personne en particulier …).

[edit : Grumpf : c’est “L’intelligence, c’est comme les parachutes, etc.” pitaing ma citation préférée à moi mais écorchée ;p]
Ce message a été édité par RaHaN le 03/09/2003

Ma citation a moi de Jean claude Vandamme (Jean Claude on t’aime )

“1+1=1 ya Jean Claude et Dieu dans le même corp”

J’en ai une autre qui me revient, mais c’est plus une réplique qu’une citation (Eric & Ramzy inside) :

“Ceci est un police python 357 Magnum, avec ça, mon pote, je te fais
un trou dans le buffet : Tu fais trois fois le tour de ton slip
direction Pékin !”

Sinon ya MC Solaar :

“Les rappeur ricains disent tous : “Yes, j’ai une grosse Dick…” Moi la mienne elle est normale”

et enfin Richard Bohringer (très lucide sur ce coup l&#224 :

"Dès que j’ouvre ma gueule je suis ridicule. Sur vingt-quatre heures, je suis souvent ridicule"
Ce message a été édité par jajaouaib le 29/08/2003

“Hé, la drogue c’est mauvais !” (JCVD) hein NicK.

Moi une de mes citations préférés. Dans un film avec Steven Seagal (piège en haute-mer).

" - Qu’est-ce que tu cherches : un hameçon ?

  • non, une âme soeur."

“Ne faites pas aux autres ce que vous voudriez qu’ils vous fassent. Il se peut que leurs goûts ne soient pas les mêmes.” (George Bernard Shaw)

Tiré d’un ancien joystick (il me semble)
Pinguin dans les champs,
Hiver méchant…

Une petite série Desprogienne :

Alea jacta est (on parle beaucoup gare de l’est)

Alea jacta ouest (à Montparnasse aussi)

Froid de novembre, cache ton membre

Et une autre dont l’auteur m’échappe, mais tellement pleine de sagesse populaire :

Neige en novembre, Noël en décembre.

Ce message a été édité par Cortes le 29/08/2003

Moi j’ai :

“Gourdin du matin, pipi sans les mains”

Hum.

Mitch

J’aime bien celle la :

“L’enfer ce serait un monde où les cuisiniers serait Anglais, les humoristes Allemands et les garagistes Francais.”

elle me fait bien rire…

Arf ! Pulp fiction et Monty Python. Excellent quand ils sifllotent à la fin en chantant 'Always look on the bright side of life"

J’aime bien celles là
 
Churchill:

Agissez comme si il était impossible d’échouer

Si deux hommes ont toujours la même opinion, l’un deux est de trop.

et puis bien sûr

Je n’ai rien à offrir, que du sang , du labeur, des larmes et de la sueur.

La rochejaquelein:

Si j’avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi.

Le 14 juillet 1789 à Versailles:

Louis XVI: C’est une révolte?
Duc de Liancourt: Non sire, c’est une révolution.

Et puis pour finir, une de Cambronne:

18 juin 1815

Sur le champ de bataille de Waterloo, l’artillerie anglaise foudroit la garde française qui répond à chaque décharge par une fusillade de moins en moins nourrie. Entre deux décharges le général Anglais crie en français : "Grenadiers rendez vous ! ".

Cambronne réplique " la garde meurt mais ne se rend pas ! "
Le général anglais commande le feu. La garde française reforme le carré ; “Grenadiers rendez vous ! Vous serez traités comme les plus beaux soldats du monde !” reprend la voix stricte du général Anglais.

Cambronne réplique à nouveau “La garde meurt mais ne se rend pas !” Tous ceux qui sont proches de Cambronne répètent cette phrase, reprise bientôt par tout le carré. Les Français essuient une nouvelle terrible décharge. Les soldats français reforment encore le carré et ouvrent le feu à notre tour…
Les soldats anglais les cernent de toutes parts et les implorèrent de se rendre… “Grenadiers rendez vous ! rendez vous !”

C’est alors que fou d’impatience et de colère, Cambronne lâche le fameux “Merde !”

Une connue:

Software is like sex: it’s better when it’s free.

– Linus Torvalds

Carpe Diem

“Tu ne sera pas le levin de mon pécule” Pétrone, dans le Satiricon

-On va les jeter aux lions avec de la sauce à la manthe !!!
-Beurk ! Les pauvres lions…

Hahaha, je l’adore cette réplique !

Un mort est une tragédie, mille morts, c’est une statistique

Staline

[quote]Moi ça serait hmm… “640Kb should be enough for everyone” (Bill G., 1981… quel visionnaire celui là !)[/quote]à mon avis il voulait dire: “640 kilos d’or seront assez pour vous payer une bête de course” ou quelque chose du genre  par contre je n’ai jamais entendu parler de Bromeliad, visiblement ce n’est pas un livre du Discworld, tu peux m’en dire plus?
Ce message a été édité par Lupuss le 29/08/2003

ou bien:

“on chemine sans qu’il y est de chemin, le chemin se fait en avancant”

telle est ma devise

[quote]ou bien:

“on chemine sans qu’il y est de chemin, le chemin se fait en avancant”

telle est ma devise[/quote]decidement, je comprends rien de ce que me raconte cette fille, et ça fait quand meme plus de 2 ans que ça dure !!!

j’aime bien celles-là :

“je choisirai le paradis pour le climat, et l’enfer pour la cmpagnie” Mark twain

“Au début, l’homme vous met sur un pédestral qu’il vous demande ensuite d’épousseter”. Joan Rivers

allez une ptite historique : “la jalousie est dans l’amour comme le poivre dans un plat : il en faut, mais la juste dose” Marie Bonaparte

Et une ptite philosophique pour la fin :
“Presque tous les hommes sont capables de supporter l’adversité, mais si vous voulez vraiment éprouver le caractère de quelqu’un, donnez-lui la puissance.” Abraham Lincoln

Pis celle de ma signature…