Vos coups de cœur musicaux du moment

nope, j’suis la sur twitter :smile:

Même que j’te suis :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le dernier EP de Jesper Ryom house / deep house tres sympa!

1 « J'aime »

Gros gros coup de coeur sur un des nouveaux albums d’Ibrahim Maalouf, Red & Black Light. :trumpet:

J’ai entendu un extrait de son nouvel album récemment que j’ai bien aimé, mais celui-ci est un peu trop bruyant avec la guitare électrique.

Sinon, j’ai eu un coup de foudre pour un titre du groupe Yes : Mood for a Day. En le recherchant sur internet, je suis tombé sur cette vidéo enregistrée par le guitariste qui jouait à l’époque pour Yes. Je crois que je vais essayer de l’apprendre sur ma guitare ^^

J’ai découvert il n’y a pas longtemps ce Groupe et ça envoie du bois, et non il ne viennent pas de France mais du Canada :smile:

1 « J'aime »

Je viens de découvrir Fakear à travers son dernier EP Asakusa et c’est du velours:
http://youtu.be/hwZHMArTYPs

Je découvre ce groupe qui au moins 8 ans :

2 « J'aime »

Pas vu passer mais j’imagine que beaucoup doivent déjà connaître :

En gros, Public Service Broadcasting (c’est le nom du groupe) a récupéré les bandes audio de grandes missions spatiales et les a mises en musique. Au dessus, c’est la première fois qu’un équipage passe derrière la Lune.

Pas du tout mon trip d’habitude mais je trouve l’ambiance qui ressort de certains morceaux assez fascinante. Spécial dédicace à la #SpaceTeam.

Le nouvel EP viens de sortir et il est aussi bon que le 1er, cherchez pas dans l’hexagone, y a pas mieux en post-metal \m/

1 « J'aime »

Le nouvel EP de Kelela est un petit bijou…

Hu hu he les ai croisé pendant leur tournage :stuck_out_tongue:

Sinon grace a une amie qui bosse dans une salle.

Niveau tech c’est assez hallucinant de maitrise. Le bonhomme est lui aussi hallucinant de par sa vie et son oeuvre.

Et une énergie en live !.. Impressionnant. Et les gars sont des amours. Super cool. Normal, c’est des canadiens

Merci pour cette découverte, ça a vraiment l’air délire comme groupe ! Bien aimé ce clip en tout cas.

Mon coup de coeur musical du moment

Groupe: Bestyouth
Titre: Red Diamond

On va dire que c’est de l’éléctro-pop. Je vous invite vraiment à écouter.

Si vous voulez en savoir plus, un petit article

Rafael Anton Irisarri - A Fragile Geography

Le retour de Rafael Anton Iriserai après 2 ans sans production a son nom. Premier album après un reset forcé (suite au vol de la totalité de son matos et de ses archives musicales).

Ambient très sombre dronesque et shoegaze-y: C’est le genre de sonorité qui me parle musicalement et j’ai donc foncé dessus mais force est de constater que en dehors des spécificité du genre il y a vraiment quelque chose de brillant dans cette alternance de calme de furie et de maitrise mélodique. c’est superbe et je recommande très chaudement.

En attendant le prochain album de Tool (bordel que c’est long!), les amateurs de sieur Maynard peuvent se lancer dans l’écoute du troisième album de Puscifer.
Money shot a vraiment eu un effet étrange sur moi, déçu à la première écoute (alors que j’avais adoré Conditions of my parole), je n’arrive plus à m’en séparer aujourd’hui.

Je le dirais jamais assez, mais Axiom Verge est mon coup de cœur de cette année !

Par la même occasion, les musiques collent parfaitement au jeu et s’écoutent avec un plaisir non dissimulé hors des sessions de jeu. J’aime particulièrement Trace Rising qui me file la banane à chaque écoute ! :smile:

J’aimerais bien savoir avec quoi il a réalisé les musiques tiens.

Le dernier St Germain <3

1 « J'aime »