Vos coups de coeur du moment

EPICNESS > 9000

L’album va être OUF.

Haha je les vois samedi prochain a Wembley ca va etre tellement bien :smiley:

Je prefere Karate pour l’instant du nouvel album, mais si y a un truc du genre en live ca va être tellement bien:

ENCULAY. :smiley: Enjoy. :smiley:

Le dernier Perturbator: de l’amour en barre

C’etait teeeeeeeellement cool :heart_eyes:

J’ai reussi a prendre une seule video pourrie trop courte pour faire chier:

[EDIT: Ah, mon 1er copyright infringement strike! :smiley: Amuse Inc, le super label de Babymetal a du trouver que 1700 views sur une video pourrave de 40sec c’etait trop dangereux :stuck_out_tongue: ]
[down: https://www.youtube.com/watch?v=Y3ODDYE1hQc]

Mirror sur Dailymotion du coup:
http://www.dailymotion.com/video/x41qhfv

Le pit etait superbe, stage de fou, ca voulait rien dire :stuck_out_tongue:
Et je les revois a Download Paris, vivement :innocent:

[quote=“Azhag, post:2285, topic:24676”]Et je les revois a Download Paris, vivement :innocent:[/quote]On a changé de dimension ? Babymetal qui partage l’affiche de Deftones, Korn, Iron Maiden et Rammstein. WTF !

Pas vraiment si étonnant.
Ici en UK en tout cas, 60% du public c’est des purs métalleux (j’ai vu des tshirts Megadeth, Maiden ou des tucs plus prog à la Tesseract).
L’autre 40% c’était du pur J-pop, meufs habilées en robe comme les chanteuses, j’ai vu un fan de Nightwish et y avait plein de kids metalcore, donc voila :stuck_out_tongue:

C’est clairement pas pour tout le monde, mais particulièrement sur le dernier album c’est du très bon metal (et l’album touche à tous les genres, intelligemment en fait).

Ca va etre rigolo, en espérant qu’ils merdent moins le son qu’a Wembley…

10 mois après je découvre

tropdekpop. Cette voix. L’instruekitue. <3

Mais bon, from KOREA, y’a aussi ça :

<3

Petit coup de cœur en regardant Californication pour cette chanson :

OMG ! Ils sortent un Vinyl de Sword & Sworcery

https://f4.bcbits.com/img/0007259764_10.jpg

10€ de frais de port ça fait cher, c’est bien dommage ! :slight_smile:

Gros trip K-Rap <3 Y’a “un peu” de vitesse. Et les instrus sont OUFS. Of course ils sont pas du tout super connus même en Corée…

Mutoid Man - Bleeder
2 gars de Converge et un bassiste trouvé dans un caniveau (osef ça sert à rien la basse de toutes façons)
(à noter qu’ils passent au VNV au Locle en Suisse en août. Avec Neurosis et Godspeed)

Bon je me répond à moi même : j’ai craqué. Je me suis pris le vinyle. Il en restait que 21 exemplaires :slight_smile:

Ça fera très joli sur une étagère en attendant que je me reprenne une platine

Le nouveau Plaid <3

L’album est génial, chaque piste est un hit en puissance !

Pfiou, ce morceau

Un jour, il faut vraiment que je prenne le temps d’écouter du Philip Glass… A part Pruit Igoe, je ne connais pas grand chose du monsieur.

Si tu aimes Battlestar Galactica, il te faut l’album Solo Piano. J’ai découvert le messieurs après avoir cherché la musique sur une scène particulière :slight_smile:

Je n’ai jamais vu la série, mais j’ai quand même commencé à écouter l’album sur Spotify. C’est beau :slight_smile: