Vos coups de cœur musicaux du moment

Ha pour moi, maiden sans dickinson, c’est plus vraiment maiden :slight_smile: J’avais acheté X-Factor et virtual-XI, mais je les ai trouvé vraiment moins bon. Y’avais pas la bonne voix quoi :slight_smile:

KEBU! je l’ai découvert par hasard sur youtube ce weekend, et depuis je n’écoute que ça :smiley:

je viens d’acheter son dernier album sur bandcamp → https://kebu.bandcamp.com/album/perplexagon

et sinon il a mis plein de vidéo en live sur youtube:

et il fait plein de super remix de morceau connus, toujours en full vintage:

C’est un peu le fils spirituel de Jean Michel non ?

je ne vois pas ce que tu veux dire.

Ça me rappelle l’époque où j’écoutais cet album (sur du Lovecraft) :smiley: :

2 « J'aime »

Woputin :heart_eyes: Souvenirs…

Dispo sur Spotify

2 « J'aime »

Parce que je suis retombé sur ce live et que ce pianiste mérite le détour et le coup d’oreille.

Nils Frams :

Specialement sur son morceau ou le mec commence en martelant les cordes avec des brosses a chiotte.
(Ca devient magique apres 2min30)

4 « J'aime »

Je plussoie. C’est très bien. Merci pour la découverte =)

pas mal du tout :wink:

Si vous êtes en manque de synthwave, Groupees fait en ce moment un bundle dédié à ce genre musical.

Pour moi c’est un bon moyen d’avoir le dernier Dance with the dead pour 4$, je n’ai pas encore écouté les 9 autres albums qui viennent avec.

1 « J'aime »

LCD Soundsystem sort aujourd’hui un EP contenant deux titres. Après plusieurs écoute c’est dans la droite lignée de ce que le goupe nous a habitué, et ça me va parfaitement. J’ai toujours autant de papillons dans le ventre en écoutant la voix de James Murphy et les rythmiques si caractéristiques.

Spotify

Mon clip préféré:

Pour le moment j’écoute Matt Elliott, Tom Waits, Massive Attack et Birch Book.
Les deux premiers sont mon amour pour toujours, l’ambience de leur musique est incroyable. Par exemple:

Je découvre tardivement Royal Blood (2014). C’est dans la veine de Queen of the Stone Age :+1:

Un titre au pif :

1 « J'aime »

j’ai du mal a décrocher en ce moment de 2 nouveaux titres de gros groupes:


vivement les albums

2 « J'aime »

Je ne savais pas pour les Foo Fighters :slight_smile:

J’attend aussi le nouvel album de QOTSA avant de me prononcer.

Rooo les Foo Fighters
Ce clip est une tuerie … et la musique qui va bien avec aussi d’ailleurs :slight_smile:

Le live de Carpenter Brut est enfin disponible sur Bandcamp.

Allez donc jeter une oreille sur la reprise de Maniac (dernier morceau).

Et si vous voulez la video: (NSFW)

4 « J'aime »

Énorme !
Tant la reprise que le patchwork du clip… :slight_smile:

Aussi dispo sur Spot’ pour ceux que ça intéresse :slight_smile: