Vos coups de cœur musicaux du moment

La gueule de Jack Conte est parfaite (keyboard). :wink: #superiorversion

Rho… :heart:

Remember :

3 « J'aime »

Un groupe russe dont je n’avais jamais entendu parler, des envolés a la Porcupine Tree pour la voix, Alice in Chains pour la musique… Pas forcément ultra original mais je trouve leurs vues étonnamment basses. :thinking:

Petit update pour ce super groupe : leur nouvel album est sorti la semaine dernière. Je suis en train de l’écouter là, et c’est du tout bon ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la piqûre de rappel ! J’avais vu la news vendredi puis j’ai oublié. Je vais écouter ça cet après-m :slight_smile:

edit : bon, c’est sympa, mais là je réécoute le premier album que je trouve plus accrocheur.

1 « J'aime »

J’étais passé à côté du dernier album de Goldfrapp, Silver Eye, du coup oubli réparé et gros coup de coeur <3

Extrait

Et la reprise avec Dave Gahan sur le deuxieme cd

Une autre reprise officielle toujours sur le deuxieme cd

2 « J'aime »

Efficace. Découvert dans la bande-son de Channel Zero: The Dream Door.

1 « J'aime »

Quelques chansons intéressantes que j’ai aimés beaucoup:

Boris Benko revient prêter main forte a Laibach sur leur prochain album (il avait déjà participé au magnifique Volk). Et euh… Comment dire…

Lay ee odl lay ee odl lay oohooooooo… :man_dancing:


Je ne connaissais pas Djedjotronic ! Merci pour la découverte :heart:

C’est juste une vidéo mais :heart: (je parle de la zik hein, bande de pervs).

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça me fait penser à ça :

3 « J'aime »

En regardant Mr Robot, j’ai découvert un groupe japonais qui est passé au travers de mon filtre noise music car trop sur les projets de Tatsuya Yoshida.

Bleach 03 est un bon groupe de noise et punk.
La guitariste joue parfois en slap, ca sonne toujours très bien.

Truc qui tourne en boucle depuis deux semaines chez moi. Les mecs s̶o̶n̶t̶ ̶d̶e̶ ̶s̶a̶c̶r̶é̶s̶ ̶e̶n̶f̶o̶i̶r̶é̶s̶ ont un sacré niveau…

2 « J'aime »

Je suis en train d’écouter le premier titre du nouvel album de Rival Sons, je kiffe :

C’est aussi sur youtube :

Trop bon cet album ! Hop, on ré-écoute tout ça ! :smiley:

2 « J'aime »

Je valide ^^