Vos coups de cœur musicaux du moment

Tiens l’autre jour je regardais les infos et il y avait Patrick Hernandez, qui a fait une version acoustique de Born to be Alive. Et ben ça rend pas mal du tout

Le niveau de Dirty Loops, c’est toujours :exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head:
7+ min de talent.

Never forget :

Soirée concerts à la Boîte A Musiques à Metz hier soir, c’était plein d’énergie !

En première partie, un groupe de Nairobi que je ne connaissais pas : Muthoni Drummer Queen (mais quand elle le dit, on entend « Drama Queen » :wink: )
Y avait encore peu de monde dans la (petite) salle, peu d’ambiance, mais elle était contente d’être là et ça se sentait ! :smiley:

Puis Vaudou Game, groupe du Dahomey togolais.
C’est funk, c’est fun, le chanteur fait le show, ça envoie du lourd ! :grin:
Par son physique et certaines chansons, on se serait crû avec Huggy les bons tuyaux dans Starsky et Hutch… :wink:

Et cerise sur le gâteau, il a pris du temps pour discuter et dédicacer des albums pendant le changement de scène.

Et enfin en « tête d’affiche », BCUC, groupe sud-africain à la musique mystique.
C’était fort, on était quasiment en transe, ça a fait du bien !

C’est quoi comme style de musique ? C’est comme Veronique et Davina ? :thinking:

(Pardon)

2 « J'aime »

Je ne suis pas bon pour définir des styles de musiques… mais ça pourrait être « World music mâtinée de rap » :wink:
J’ai mis les vidéos pour avoir une idée justement. :slight_smile:

Non mais c’était vraiment juste pour le jeu de mots :wink:
BTW, Nairobi, c’est magnifique. Si ça ne tuait pas le climat (#crosspost) je vous conseillerais fortement d’aller y faire un tour :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh bon sang… je viens de comprendre, énorme ! :wink:

1 « J'aime »

Putain, même pas un like sur mon Dirty Loop de ouf plus haut, go die. Je partage ce taré quand même.

4 « J'aime »

Je me fais un gros retour en adolescence avec mon groupe adorée Hint.
Et le live HintEz3 Kiel, pfiuu. Toujours des frissons.

1 « J'aime »

Moi non plus alors que j’avais placé la barre très haut avec du Patrick Hernandez ! :ninja:

3 « J'aime »

Je le surkiff lui, depuis l’orgue furby il me fait déliré :smiley:

Bon encore un lien vers un groupe venu de l’est, en ce moment c’est mon dada, merci spotify :smiley:

Donc là un groupe punk/rock ? punk tout cours ? J’en sais rien :smiley:

En tout cas, je trouve ça sympa : le groupe s’appelle Yorsh, et le titre Боже, царя хорони

1 « J'aime »
2 « J'aime »
2 « J'aime »

D’ailleurs vient de sortir un album de Prince avec les chansons qu’il a “donné”
dont notamment Manic Monday, l’album s’appelle originals.

J’adore c’t’accint-lô lô…!

Il parle français en dehors du refrain ? :slight_smile:

Non, québécois… :wink::rofl:

Petit rivaval de mon époque ou je vivais sur Brussels


Et son chanteur en solo.

3 « J'aime »

PPz30 :heart_eyes:
Je pensais pas qu’on en parlerait sur geekzone.
Le mec est complètement à la ramasse, il s’est pointé un fois à un concert, il avait oublié son pantalon… et le problème c’est qu’il avait pas de slip non plus :stuck_out_tongue:
Juste une longue chemise blanche :scream:
Autant vous dire que son zgeg nous a rythmé tout le concert :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »