Vos coups de cœur musicaux du moment

Chouette plein de trucs à écouter.

Je me permets de poster mon top 12 du coup ! Bonne écoute !

1 « J'aime »

:heart:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Aaah ces djeuns avec leurs musiques de sauvages, revenons au moyenne age:

4 « J'aime »

Ça me fait penser, j’ai un pote qui fait de la vielle dans un groupe de punk provençal

3 « J'aime »

OMG Morcheeba… ça faisait longtemps
thx

edit//et en plus orbital, j’avais meme pas bien lu
thxagain

1 « J'aime »

This Is Fine
Un track d’electro/ambient sorti fin 2021, par Colin BENDERS.

Alors prévoir sous peine de flinguer l’intérêt :

  • 20’
  • Au calme
  • Avec un bon casque
    ^^
3 « J'aime »

C’est très très sympa ! Merci :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hommage d’Andrea Parker et Daz Quayle à la regretée Daphne Oram. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Pomplamoose a sorti une compil des titres français qu’ils ont repris et… c’est beau :heart_eyes:

Et aussi ce morceau que j’avais zappé (avec de la bonne basse en fond pour charmer @Cafeine ) :

3 « J'aime »

Découvert grace au radar des sortis de Spotify : Shock! de Sakanaction.

C’est un groupe japonais, ça ressemble à du jazz 2.0 qui le donne une de ces patate, ma fille de 2 ans cours partout, c’est plein de good vibes.
Bref, ça fait du bien.
Si chez Netflix ils avaient du gout, il aurait mis ça dans la BO de Cowboy Beebob !

Et un lien vers le clip sur youtube.

:sob: c’est pas dispo sur mon Spotify

Super morceau ! Ça m’a rappelé un peu le mariage de la meilleure amie de ma femme qui vient du Berry, où l’on avait eu droit à un mini concert de vielle à roue :slightly_smiling_face:.

Dans un autre style, je suis tombé sur cette reprise de Pantera a la vielle

Très chouette chanson d’ailleurs, je vais aller voir ce qu’ils font d’autres :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Ca me donne envie de re écouter la BO de A plague tale !

1 « J'aime »

Le dernier single de Dorothy - Rest In Peace :

C’est du gros rock ricain bien mainstream mais la chanteuse a une voix de folie !

3 « J'aime »

Effectivement, c’est tres cosy !

Retombé sur cette vieille merveille de 90 un peu par hasard, donc pas vraiment « du moment », mais toujours aussi redoutable. Cette fin, mon dieu, c’est tellement signé KLF. :crazy_face:

1 « J'aime »

Toujours pas « du moment » (sorry, je suis replongé en ce moment dans mes vinyles), mais toujours aussi merveilleux…

:metal: Indian Metal :metal:

4 « J'aime »