Vos coups de cœur musicaux du moment

Cult of Luna (mon groupes préféré du moment) vient de sortir une version interactive de son dernier clip sur Steam : The Long Road North on Steam

Le clip : Cult of Luna - Cold Burn (Official video & game discovery) - YouTube

2 « J'aime »

Oldie, but goodie…

1 « J'aime »

À deux doigts de chialer à chaque fois que je l’écoute.
Si ça vous fait pareil vous savez à qui vous en prendre.
@Cafeine brought me here :grin:

1 « J'aime »

pas trouvé sur Youtube, mais c’est tout frais :wink:
(dispo sur Spotify etc.)

1 « J'aime »

Sortie du nouveau morceau de Birds in a row, petit groupe français de musique énervée qui ont quand même signée chez Deathwish inc pour leur album précédent !

Le nouvel album de Moderat (Modeselektor + Apparat), instabuy quand je l’ai écouté en streaming. Le vinyl est arrivé ce matin <3
Voici un extrait.

J’en parlais là : :wink:

En peu de temps, ça fait 2 de tes recos que j’ai achetées : More d4ta de Moderat et Profound Mysteries de Röyskopp, merci pour ces chouettes découvertes :innocent:

1 « J'aime »

Toujours autant baffé par Ichika Nito, pour ma part.

Je pense que c’est très @Faskil compatible.

Il m’a fallu des années pour pouvoir jouer à l’aveuglette sur ma guitare. Je n’ose pas imaginer le temps qu’il me faudrait sur une guitare/basse à 14 cordes :joy:

2 « J'aime »

(merci @Pipomantis !)

4 « J'aime »

Je l’ai vu en direct, un moment magnifique.
Elle a une superbe voix, joue de la gratte, excelle à la basse. Sacrée artiste. Avec M qui apporte juste ce qu’il faut de guitare. Top.

Découvert à l’instant. Je ne sais pas si l’artiste est connu, mais j’adore :

Parfait pour se détendre.

1 « J'aime »

Je recommande chaudement tout l’EP, je voulais embed la playliste complète, mais impossible.

2 « J'aime »

En attendant la deuxième partie de la première (et probablement dernière) saison de The Nevers, je me suis replongé dans la bande-son signée Mark Isham. Quelle merveille. :smiling_face_with_three_hearts:

Groupe de psyché/garage rock qui reprend des standards de Kraftwerk. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je connais pas assez Kraftwerk pour vraiment reconnaître mais c’est très cool à écouter :sunglasses:

Même pas le deuxième morceau ?

Perso, j’aime bien les reprises. J’en suis à la troisième. On se croirait dans un film de Tarantino :smiley: