Vos coups de cœur musicaux du moment

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Woaw, ce génie Nile Rodgers !
Quelle performance ! Ce sont tous des tueurs !!

1 « J'aime »

Mon disquaire de coeur vient de mettre en ligne ses 100 albums de l’année.
C’est parti pour un gros rattrapage.

Je connais déjà bien tout ce qui est dans ce son top 10, ça ne serait peu être pas dans le mien (le Sufjan Steven y est certainement), mais c’est très qualy.

Intéressant, mais j’ai du mal à comprendre comment ça se lit : il y a 128 pages avec plein de tops différents :thinking:

En fait, y a un top 100 qui est fait par pondération en fonction de tout le staff de la boutique ; ca c’est sur la page de droite.

A gauche ce ne sont que des publicités des labels, donc il faut faire comme si ça n’existait pas :slight_smile:

En fin de livret, y les albums préférés de chaque personne qui bosse à la boutique.

1 « J'aime »

Tuerie. Après la reprise de DM ave Iggy Pop, cet album de Trevor Horn s’annonce vraiment très très bien.

(reprise d’un morceau de Kendrick Lamar ici)

(cover de Grace Jones)

1 « J'aime »

Hop, l’album est dispo !

Vu en concert ce soir, et bé je peux vous dire que Stefanie elle envoie du pâté !

3 « J'aime »

Je les vois cet été au Hellfest, ils font partie des groupes que je ne manquerai pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Les « Chroniques de la guerre de Lodoss » (1991)

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Ils sont toujours aussi ouf niveau ambiance… dommage qu’il y ait si peu de dates pour leur tour, j’aurais adoré les voir / écouter en salle :smiling_face_with_three_hearts:

Au top surtout dans cette salle magique.

Je savais pas qu’ils tournaient encore, souvenir de DJ Kicks

Tiens d’ailleurs j’en profite pour recouper avec le topic sur ma came du moment : Cory Wong!

Vu à l’Ancienne Belgique début octobre:

https://www.youtube.com/live/4fI0bTXPXCw?si=iTn72nAC6KDWiT1c

Guitariste de Vulpeck, c’est un mix funk, jazz vraiment très bon, un niveau de musicien de dingue. Même ma femme qui était sceptique a adoré le concert.

Bon je triche ça fait au moins 2 ans que c’est ma musique du moment :ninja:

Comme chaque année, je me suis fendu d’une petite sélec perso d’une trentaine d’albums pour 2023, avec une playliste qui va bien pour découvrir ça peinard.

7 « J'aime »
1 « J'aime »

Je connaissais pas , merci pour la reconnaissance, superbe album. Je viens de voir l’arrêt de ‹ discographe › vraiment dégoûté mais merci pour ton partage :sparkling_heart:

1 « J'aime »
2 « J'aime »
4 « J'aime »