Vos coups de cœur musicaux du moment

C’est sorti en 2024, mais je ne l’ai découvert que récemment (recommandation de la quinzaine de Simon et Simone).
J’ai envie de dire que c’est la musique de camping sur la Costa Brava, mais pris au second degré, tout en restant bien ouvragé…
Ça s’écoute sans modération.

Ça me fait marrer de voir ça ici : ce sont des gens de chez moi que je connais un peu (ex Bewitched hands notamment) et l’association au nom de Cormontreuil me fait toujours marrer. Pour moi c’est vraiment le petit village phagocyté par Reims et qui abrite la plus grande zone commerciale du coin, rien de bien reluisant ou même qui fait rêver :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comme c’était cool Bewitched Hand…jamais vu en concert :sob:

Je savais pas qu’il y avait un second album.

Ni d’ailleurs qu’ils ont relancé quelque chose après. Je vais aller y jeter une oreille

1 « J'aime »

Oui et il y a eu Black Bones entre les deux :

Je ne savais pas trop où mettre ça mais la BBC a sorti un docu audio en 4 épisodes sur Phil Collins, pour ceux que ça intéresse.

4 « J'aime »

Petite salve d’achats en ce samedi…

3 « J'aime »

Découvert il n’y a pas très longtemps :

Pour la petite anecdote, Hollie Cook est la fille du batteur des Sex Pistols et d’une choriste de Culture Club !

Dans le même style que Warrington-Runcorn New Town Development Plan, je découvre Craven Fault qui vient de sortir un nouvel album…

C’est plus sombre que Warrington-Runcorn New Town Development Plan, mais tout aussi planant…

Spotify – Web Player

Mon gros coup de coeur en ce moment c’est ça :

Geese (et notamment le morceau Taxes) et l’album solo de son chanteur, Cameron Winter, tournent tous les deux en boucle depuis quelques semaines.

1 « J'aime »

Mon coup de cœur de ce matin sur RTS Couleur 3 :

Petit coup de cœur du jour, c’est tout doux, harmonieux, et ça touche pile juste :slight_smile:

Les achats du jour sur BC:

1 « J'aime »

Insta buy, ah non y a rien à acheter :sob:

2 « J'aime »

Je pose ça là….

le pire c’est que j’ai regardé jusqu’au bout, c’est hypnotisant!

6 « J'aime »

Pareil j’ étais scotché.
J’ai pris leur discographie sur Bandcamp au passage elle était en promo ce weekend.

1 « J'aime »

Je m’auto réponds avec l’incroyable prestation de Rosalia aux Brit Awards

2 « J'aime »

De Rosalia ou de Björk ? :sweat_smile:

Les deux mon général :slight_smile: