Vos moments forts

Et si vous nous racontiez vos grands moments de stress, de flippe, d’émerveillement, bref les moments qui vous ont fait vous aimer vous et WoW…

On vous écoute ! :stuck_out_tongue:

la derniere tentative similaire a ete vite ecourtee. hop.

Je trouve ca assez dommage d’ailleurs, j’aime bien lire les petites anecdotes sur wow…

soyons clair, je n’ai rien contre les annecdotes ou les moments de stress a faire decouvrir aux autres, mais ça risque vite de partir en blog de “ce matin j’ai failli mourir en tombant de griffon…”

http://www.bussieresama.net/charge.jpg

Quand au lmoulin de tauren on a reussis a monter une organisation a peu pres potable.
Avec des francais c’est assez dur, en gros le but etait de charger sur eux et de zoner en plein millieu d’eux.
Au niveau degats c’etait assez efficace, le plus marrant a été voir surtouit l’effet psychologique ils ont fuit de suite apres.

Sinon la récement la tentative de tuer sylvana a 80 un quart de sa vie en moins :confused: on reessaiera a plus.

Bussiere
sinon juste pour dire que c’est vraiment galere d’organiser un trucs avec des francais ca change des serveurs coréens.

ha bah moi c’etait hier soir, j’ai enfin avancé dans Molten Core et j’ai pas beaucoup dormi. Après quelques malchances et deux-trois mises au point, on a enfin tué le méchant chien Magmadar.

Quel bonheur 2h après de retourner dans l’instance et de visiter une autre partie du donjon sans aucun chien du magma pour nous gêner, un vrai bonheur d’enchainer les monstres sans chronomètres à surveiller.

Après bah j’ai vu Gehennas qu’on a réussi à tuer et Garr qui nous a bien calmés.

J’ai donc vu 4 boss de Molten Core mais pas encore Onyxia. Reste encore 4 boss à découvrir puis Majordomo et enfin Ragnaros

et dans un mois et demi, un nouveau donjon à découvrir dans la partie haute du pic de blackrock !! youpiii :stuck_out_tongue:

j’ai pas de screenshots à partager mais y’a bientot des vidéos :stuck_out_tongue:

L’un des grands temps fort que j’ai pu avoir dans ce jeu à été à Dun Algaz (une zone remplie d’orc niv 19-22) qui mene du Loch Modan vers les Wetlands alors que j’étais 17eme niveau mage (mon premier perso sur PvP).

Grace a une potion de mana et mon mana shield j’ai réussi à passer la premiere porte sans trop de problèmes et je suis arrivé sur le deuxieme passage ou m’attendait un orc 22eme niveau en plein milieu.

Alors j’ai mangé, je me suis buffé et j’ai pris mon courage a deux mains et j’ai tenté le sheep, sheep qui a été résisté, je me fait taper, briser le genou, je cours de toutes mes petites jambes de gnome vers la porte et la liberté quand soudain j’entends des « pataclop pataclop » suivi de coup d’épées.

Un rale d’agonie, je me retourne… et je vois le cadavre de l’orc qui allait me tuer… Et passe à coté de moi un hordeux en armure de plaque sur son cheval de cauchemar…il s’arrête, on se regarde, moi petite gnome et lui puissant mort vivant.

On se regarde, il me dit quelque chose dans une langue que je ne comprends pas et repart ensuite au galop, jugeant sans doute qu’il serait indigne pour un guerrier de sa trempe de laisser tomber sa hache à deux mains pour me fendre en deux.

Ce jour là, un hordeux m’a sauvé. :stuck_out_tongue:

Hier, petite virée à dire maul west en compagnie de 3 autres confrères rogues et un druide (coucou Clams ^^).

Nous nous avancames dans les ténèbres tel un groupe de ninjas silencieux prêts a sauter sur chaque obstacle se mettant sur notre route. Dans les dédales de Dire maul erraient quelques allianceux. Eparpillés et inconscients, ils ne se doutaient pas que 4 dagues assassines étaient pointées dans leur direction. Le combat fut bref et sanglant. Aucun d’eux n’a pu riposter et leur dernière vision fut de nous voir disparaitre dans les ombres encore.

Notre objectif était de tuer un boss de dire maul west, un arbre géant dénommé Tendris Warpwood. Nous traversames sans encombres la cour ou patrouillaient des gardes treants pour arriver sur la terrasse.

Tendris vaquait à ses occupations habituelles. Le ciel était dégagé et le soleil lui transferait son énergie à travers ses feuilles. Aucune alerte n’avait sonnée. Pour lui aucun ennemi n’avait pu entrer dans l’enceinte du batiment, il n’y avait pas de danger. Une dague s’abattit sur lui. Pris de surprise, le vieil arbre n’en avait pas perdu son sang froid. Il commenca à marteler son assaillant avec ses bras noueux d’ une force incomensurable. Le rogue faillit de passer de vie à trépas juste au moment où je plantais ma dague dans l’ecorce de notre victime. Elle se tourna vers moi. C’était comme si celle ci devenait enragée et elle m’envoya dans les airs d’un coup de branche violent. Cette attaque aurait pu me tuer si ce n’est grace à l’intervention de notre druide qui nous soignait depuis le début. Malheureusement me sauver la vie a attiré l’attention de l’arbre vers lui. L’arbre lanca un sort qui nous enracina moi même et les 3 autres rogues et se dirigea vers le druide à une vitesse prodigieuse compte tenu de sa massive corpulence. Il n’aurait pas tenu longtemps mais nous réussimes (edit ortho) a nous libérer des racines et nous nous jetames simultanément sur l’arbre pour aider notre druide. L’arbre ne resista pas à cette derniere attaque conjuguée et tomba avec un grondement gutural. Le combat était fini et nous quittames le donjon sous l’hospice des ténèbres.

[mode story off]

J’ai pas mal romancé et un peu baclé la fin, mais ce run était cool à faire la première fois. Le boss a même droppé un chouette pantalon pour druide (n’est ce pas clams?). Mais on s’est vite apercu que le boss n’allait rien droppé d’autre d’intéressant. Surtout qu’il n’est pas facile à battre. Il frappe tres fort (des coups à 800 dmg ca fait bobo) et nous, autres rogues, tenons pas tres longtemps ^^. Conclusion, mis a part le trip infiltration et le pantalon de clams, ce boss run suxx totalement! J’aurais du partir pécher au lieu de me faire embarquer par ces rogues.

Edit:Ortho. J’avoue avoir perdu l’usage du passé simple au fil du temps. Mea culpa.

Bah pourquoi vous vous êtes juste arreté à l’arbre ? Vous pouviez pas faire tout le run Elf Prince ? C’est dommage c’est un beau run. Très dur par contre avec votre config de groupe, l’idéal est 1warrior, 1 mage, 1 priest, 2 warlocks, avec ca vous dépotez l’instance en 2 temps 3 mouvements (principalement des elementals). De toute facon un run entier dans Dire Maul (quel que soit le coté) sans warlock, c’est un gros challenge tellement cette instance est faite pour nous, les warlocks.

Mon plus beau run ?? mmmh … il y en a 2, je les tappe et j’edite :stuck_out_tongue:

Allé Don parle nous de ton scholo à 5 sans mage. le deuxième je sais pas ce que c’est ^^.

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 14 Jun 2005, 13:14’]Bah pourquoi vous vous êtes juste arreté à l’arbre ? Vous pouviez pas faire tout le run Elf Prince ? C’est dommage c’est un beau run. Très dur par contre avec votre config de groupe, l’idéal est 1warrior, 1 mage, 1 priest, 2 warlocks, avec ca vous dépotez l’instance en 2 temps 3 mouvements (principalement des elementals). De toute facon un run entier dans Dire Maul (quel que soit le coté) sans warlock, c’est un gros challenge tellement cette instance est faite pour nous, les warlocks.
Mon plus beau run ?? mmmh … il y en a 2, je les tappe et j’edite :stuck_out_tongue:
[right][post=« 368114 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Haha tu réponds à ta propre question :P. Notre groupe n’etait pas assez équilibré, il nous manquait un bon tank. On a fait avec les moyens du bord en essayant de gérer l’aggro du mieux que l’on pouvait. Les 4 rogues tankaient chacun leur tour mais c’était pas évident. On a eu pas mal de wipe ^^.

Dommage que les warriors ne peuvent pas fufu.

[quote name=‹ Ramza › date=’ 14 Jun 2005, 15:40’]Dommage que les warriors ne peuvent pas fufu.
[right][post=« 368167 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
il te fallait simplement deux druides :stuck_out_tongue: un en healer, un en tank (ours), et on switch quand le healer est oom.

ca marche tres bien, hein clams ? :stuck_out_tongue:

darkzone, la seule guilde sans prêtre et sans mage lvl60. Et on s’en sort (des fois). :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kzi › date=’ 14 Jun 2005, 15:46’]il te fallait simplement deux druides :stuck_out_tongue: un en healer, un en tank (ours), et on switch quand le healer est oom.

ca marche tres bien, hein clams ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 368168 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Deux druides ça poutre :stuck_out_tongue:
D’ailleur je verrais bien un groupe constitué uniquement de druide pour faire ce genre de run : ça fait warrior, rogue et healer :stuck_out_tongue:

Je ne me souviens pas des runs dans les instances précédentes même si Scarlet Monastery ou encore Sunken Temple nous ont offerts de bons moments (Mauraudon aussi est vraiment bien). Par contre, je ne me souviens clairement d’un run à Scholomance.

On se décide à faire Scholo à 5. On n’a pas de mage… Il y a juste Funkylolo en warrior, Noodle en rogue, Staab en pal, Valle en prêtre et moi en warlock… Funky n’arrête pas de répéter : On n’y arrivera pas, on y arrivera pas… tss quels pessimistes ces warriors… C’est vrai que pas de sheep et pas de Counter Spell pour puller, ça ne va pas être simple… On se décide quand même à y aller. Notre objectif : la quête des 4 parchemins et celle de la famille Barov.

On rentre. Les 4 premiers undead sont plus là pour se faire des shards que pour poser réellement problème. On entre ensuite dans la 2ème salle, on doit descendre l’escalier à gauche mais par la droite vient la patrouille. Déjà à terre que son copain arrive par la droite, il le rejoint vite fait. Bon tout va bien, voilà le premier groupe qui va nous poser problème. Noodle n’a pas l’imp. sap, donc on doit faire sans. Je vire l’imp et je sors la succube. Son sort seduce va nous aider en remplacement du sheep. Oui mais un seduce c’est 15secondes, un sheep c’est 30/40 … On commence à puller et évidemment ces cons de mages ne bougent pas et continuer à nous tirer dessus de loin. Sans counter spell ce n’est pas facile de les ramener dans la zone de combat. Tant bien que mal, on réussit à tuer les premiers groupes en bas de l’escalier.
Il faut aller chercher le parchemin caché derrière les armoires. Sam Fisher rentre en action. Je reste en arrière pour bien observer la zone et le tour des gardes et fantômes. Des qu’ils tournent le dos, les autres foncent sur le parchemin, le prennent et reviennent vite en arrière. Action réussie ! (Pour la petite histoire on a wipé 2 fois la première fois avec GluP et Kali avant de comprendre qu’il fallait jouer les espions en puissance).
Bon la suite maintenant. Tant bien que mal on tue groupe par groupe. Shackle du prêtre, sap du rogue, seduce de la succube (à relancer en plein combat 2/3 fois au bon moment), ça passe. On est obligé de jouer sur des timings serrés mais ça passe, notre seule difficultés est de garder les mobs dans notre zone de combat ce qui loupe 2/3 fois. Combattre 2 groupes à 5, je peux vous assurer que ce n’est pas la chose la plus simple. On souffre à chaque combat mais ça passe. Comme personne n’a de Blood of the innocent, Funky attendra pour ses Boots of Valor. Deuxième salle avec le tapis vert au centre, même tactique que la salle précédente. Un à un les groupes tombe sous nos coups non sans mal.

On se fait Jandice en bas ?? Délibération… J’avance que j’ai besoin de la tuer pour mon set Dreadmist. Ca les convainc : Allez, on y va. La salle est particulièrement détestable avec un repop d’enculé et des mobs immunisés à toutes les magies sauf la Holly (satanés squelettes). Lentement, méthodiquement on vide groupe par groupe sur le coté gauche, Aie !!! AGGRO !!! Merdeeeeeeeeeee !! On avait dit qu’il fallait vider le groupe au milieu de la salle, bordel !!! Bon, premier wipe… Ce ne sera pas le dernier… Valle utilise la soulstone et on repart. Le groupe de droite ?? Ouais ça serait préférable. La place est enfin faite, pullons Jandice s’il vous plait. Pour une gonzesse, elle est sacrement résistante ! Mais ?? J’en vois plein ?? Plein de Jandice partout !!! Des clones partout ! C’est l’attaque des clones (oui, je sors). Funky trouve le bon et on se remet à taper furieusement sur la nana tout en restant bien collé au mur de gauche. Allez meurt pourriture commun…euh Jandice. Dans un grand cri elle s’affale sur le sol. Qu’est ce qu’elle nous lâche ?? MES épaulières que je cherchais !!! Mais ceci n’est-il pas fabuleux ?? Hop, une pièce du set en plus. Finalement, j’oublie rapidement qu’on a wipé pour se la faire :stuck_out_tongue:

Faut remonter cherche la clé de la viewing room maintenant. Hahaha … phase d’AoE sans mage… mais bien sur, je vais aimer, je sens ça. Oui je sais… c’est à moi de le faire quand il y a pas de mage (je n’aime pas, je ne suis pas fait pour). Allez Funky, va puller les dragons et ramene les dans le coin que je meure. Shield du prêtre, Rain of Fire puis Hellfire, ça a l’air de passer. 1er groupe, 2eme, 3eme… ah non. Ca ne passe pas si bien que ça finalement. Je meurs sous le flot des dragons. Grrrrrr. Il en reste ?? Oui ? Merde ! Valle me ressuscite, me rebuff et Funky continue le pull. Finalement, il en restait pas tant que ça, on se fait les derniers facilement. Merci pour le cuir et les écailles ! On en profite aussi pour prendre le 2eme parchemin qui est posé sur la table dans le coin ou je suis mort.

On descend les escaliers au fond. On tombe sur des undeads assez balaises. Mais ils vont mourir oui ??? Je vide ma mana sur chaque mob et Valle n’en finit pas de guérir Funky. Pfiuuu ils sont fait en titane ou quoi ?? Staab passe devant et commence le pull dans la grande salle à Undeads. Les paladins ont rarement l’occasion de puller, laissons les faire quand ils le peuvent :stuck_out_tongue: C’est long, les undeads ne sont pas faciles à buter et on perd Noodle une fois, paix à son âme. Ils résistent sacrement à la magie des ombres et je suis obligé d’utiliser uniquement les sorts de feu. 1 à 1 Staab pull les mobs dans l’escalier où nous sommes restés. C’est enfin le boss. Il va venir avec un add si le pull se passe bien, ce qui est le cas. Toi l’add tu attends derrière la barrière que t’as posé le prêtre, on s’occupe de ton pote le boss. Paf, Pif , Boum, Shhhouuuuuuuf (je fais vachement bien les bruitages) les sorts et coups pleuvent sur sa tête. Il faut dire qu’il ne se gène pas non plus pour nous asséner des grandes mandales en travers de la gueule. Il s’affale, n’oublions pas son copain. On expédie son sous-fifre et on récupère la clé sur le boss. Hop demi-tour pour la suite.

Nooooodle !!! Attention !! MERDE Aggro ! Et meeeeerde ! Je vire l’imp que j’avais repris pour les undead, Fel Intellect, succube en 0.5 secs, seduce direct sur le mage du groupe. Noodle meurt quand même, bien fait lazy rogue :stuck_out_tongue: ! Bon, bon… on va faire gaffe hein… Funky doit maintenant puller les undeads de la salle d’après jusqu’au tapis vert ou nous allons combattre. Quelques difficultés quand même vu que les ghouls ont la fâcheuse habitude de lâcher un nuage corrosif (350hp/sec) lorsqu’elles meurent. Tips : tuer les SkullWardens en premier sinon on est débordé par les squelettes qu’il invoque (les même que pour Jandice, c’est à dire immune à pratiquement toutes les magies). Le chemin est dégagé non sans mal : on a wipé je crois bien, le temps de comprendre sur qui tapper en premier.

Il faut désormais tuer Rass, le 3eme parchemin est dans sa salle. On traverse donc la Viewing room sans parler à qui que ce soit et on file dans l’escalier qui mène à la chambre de Rass. Funky commence les pulls sur la droite de la salle. Je ne vous refais pas les bruitages mais vous imaginez facilement les combats. Funky finit par puller Rass en dehors de la chambre. C’est important car on a pas vidé la salle entièrement et elle a le bon goût de foutre la trouille à tout le monde. Courir de peur au milieu d’un groupe de mobs ne rallonge pas la vie, au contraire même et de manière significative. Je sais plus trop s’il y a des morts, mais je suis sur qu’on en sort pas indemne. La Lyche finit par tomber. Allons prendre notre parchemin posé sur la droite et filons pour la fin.

3 parchemins sur 4. Ou se cache le 4eme ? Non, pas là où vous pensez mais dans la salle de Barov. On revient donc sur nos pas et on file à droite : Le grand hall avec les 6 petites salles comprenant chacune un boss. On décide de faire l’étage en premier pour la quête de la famille Barov. La solution est simple pour ces salles, rester à l’extérieur et attendre que Funky revienne en courant avec 4/5 mobs à ses trousses. Seduce/Schackle et on se concentre sur les undeads. La première salle nous pose aucun soucis. Je loupe juste le seduce sur l’add du boss ce qui nous a causé une petite frayeur car il a foncé sur Valle, notre prêtre. Mais rien de bien méchant.

2ème salle, pareil mais avec plus de ghouls lâchant leur nuages. La salle est donc longue à vider vu qu’il faut attendre la disparition du nuage pour continuer à puller. Le Doctor est enfin seul, allons lui laminer sa gueule dans l’allégresse. Ce qu’on fait avec plaisir. Dans cette salle, il reste des cadavres en décomposition de la famille Barov, détruisez les (click droit sur les tas de viandes, il y a 2/3 tas). Quête complétée.
3ème et dernière salle de l’étage. Ca se corse : c’est la salle à AoE. Le problème de cette salle : le pull est assez difficile et les undead explosent en faisant dans les 800 de dégâts lorsqu’ils meurent. Résultat du premier pull : 3 morts de notre coté. Noodle, Staab et moi n’avons pas supporté 5/6 explosions de cadavre en même temps :stuck_out_tongue: On reprend, de toute façon, il n’y a pas d’autres moyens que de se les faire. Hellfire, Rain of Fire, je meurs encore… Grrrrrr. Bon c’est finit cette mascarade ?? Non ? Merde… Heureusement, il n’en reste plus beaucoup et on se les fait sans AoE ce coup ci. Un boss à se faire, assez facile. Crève Undead !! Voilà c’est fait.

On descend au rez de chaussée. Funky commence par la droite des escaliers. Un gros boss bien joufflu protégé par des squelettes élites (pas immunisés heureusement) nous attend. On lui lamine la tronche et on finit en vidant en totalité la salle en prévision du big boss.

Funky nous annonce qu’il faut désormais buter Barov pour récupérer le dernier parchemin. On le sait pas expérience, ce boss est même plus dur que le boss final. On nettoie les undeads qui attendent sur le devant de la salle et on se prépare à tuer un boss 62 et ses 2 adds 60-61 … Je sens que je vais aimer. Funky tank le boss, Valle schackle un add et à 3 on se concentre sur le 2ème add. Résultat : Wipe. Barov est resté en vie, il a buté Funky et de notre coté on a réussi à ne tuer qu’un seul add qui repop immédiatement vu que le boss n’est pas mort. Soulstone donc…
On se rebuff et on change de tactique : Tous sur le boss pendant que Funky tank le boss et un add et que Valle schackle une fois encore le 3eme mob. Allez crève !! Crèèèèève !!! Nooooon pas Funky j’ai dit !!! Le boss !!! Merde, merde, merde, merde !!! Le boss s’affale enfin mais il reste encore les 2 adds. On est plus que 4 donc : plus de tanks, un prêtre avec pratiquement plus de mana et un pal qui lui aussi est en difficulté, un rogue et moi-même. Valle meurt rapidement vu qu’il a aggro comme un fou en nous guérissant. On est plus que 3, il reste encore 1 add. Je demande à stunner le monstre pour qu’on utilise nos bandages. On le fait mais… M. le paladin n’avait pas sa compétence First aid ! Il lui restait pratiquement rien en vie… Il meurt donc et nous aussi du coup :confused: Pas de soulstone vu qu’on est mort à l’essai précédent. Qu’a cela ne tienne, on court depuis le cimetière. Merde les premiers mobs ont repop, chance on peut sauter sur la droite, la salle en dessous n’a pas encore repop. Je saute et je cours à la salle du doctor. Les autres me gueulent un truc que je pige pas. J’ai vite compris. J’avais aggro la salle longeant le mur en sautant… Résultat un train de mob me suit moi et Noodle. On remeurt immédiatement. Heureusement, Valle et les autres n’ont pas aggro de leur coté et viennent nous ressusciter. Nous voilà de retour dans la salle du Doctor, avec nous en vie et lui mort. On n’a pas pu looter car le corps avait disparu mais on a pu récupérer notre 3ème parchemin. Quête complétée !

On ne pouvait pas rester comme ça. On décide de se faire la dernière salle et le boss juste après. Funky pull et là JE fais l’erreur du siècle. J’étais fatigué, je savais pas, j’ai pas trop réfléchit, bref, j’ai lancé des traits d’ombres sur les SkullWardens… Résultat : Wipe… Donc retenez, ne pas lancer de magie d’ombre sur les SkullsWarden, c’est mal, c’est TRES mal. Ca les guérit et ça nous debuff méchamment à tel point qu’on a cru à un bug vu qu’on ne voyait pas leur vie baisser.

Ce fut le wipe final. On a pas pu re-sauter à nouveau, toute l’instance avait repop entre temps. On a du abandonner 7 mobs élites, un demi-boss et un big boss. Rageant ! On a faillit réussir Scholo à 5 et croyez-moi ça aurait une sacrée belle victoire pour un groupe pas si optimisé que ça (manquait le mage). Mais c’est pas grave, on a réussi notre objectif qui était de compléter les 2 quêtes. On a plus qu’à y retourner pour tuer à nouveau Jandice qui est la suite de l’une des quêtes.

Voilà, c’est un des plus beaux run que j’ai fait car chaque combat était un stress maximal. Une erreur et c’était la mort de l’un d’entre nous, chose qui nous est arrivé plus d’une fois. Mais j’y retournerais et ce coup-ci, on butera le dernier boss à 5, foi de Warlock !

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 14 Jun 2005, 16:54’]Plein de trucs…
[right][post=« 368223 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Petites confusions: le docteur Krastinov c’est la deuxième salle et le boss 62+ avec ses 2 gardes 60-61+ c’est Barov :stuck_out_tongue:

Et la quête c’est 4 parchemins :stuck_out_tongue: (1 dans la première grande salle, 1 avant les whelplings, 1 à côté de Ras et le dernier à côté de Barov).

Y a moyen d’aérer un poil ton histoire Donjohn? :stuck_out_tongue:

Euh… Désolé… (© Denisot)

[quote name=‹ Raistlin › date=’ 15 Jun 2005, 11:36’]Y a moyen d’aérer un poil ton histoire Donjohn?  :stuck_out_tongue:

Euh… Désolé… (© Denisot)
[right][post=« 368431 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Toi aussi tu t’es endormi au milieu? :stuck_out_tongue:

Ouais… je vais le faire et je vais corriger mes petites boulettes, dans l’apres-midi.

Edit : c’est fait

Moi ce sera juste un petit passage, durant lequel j’espere vous faire passer toute l’émotion du direct: moi petit gnome warlock, en groupe pour run DM ouest. On a vidé le gros michant démon, c’est le tour de notre ami le prince!

Sans doute un peu trop en confiance, tout le monde creve petit a petit mis à part moi et le palouf (en général les deux classes qui restent ^^).
Le prince a quelque chose comme 4000hp restant.

Je me dis: on doit pouvoir faire quelque chose. Eclair de génie: dans mes 100 derniers HP (oui j’avais aggro apres un petit bolt a 1800), je lui lache Curse of Doom. Reste le palouf, full hp et moitié mana, et un message rageur dans le chan groupe: SURVIE UNE MINUTE!

Je coupe court au suspens, parce que rien qu’en le racontant j’ai le poil qui se dresse: le palouf a tenu. Il a meme enlevé les quelques HP qui restaient au prince, avant de rez tout le monde. Happy end :stuck_out_tongue:

Et encore une fois la soirée a été sauvée par le warlock :stuck_out_tongue: