Vos plus grands coups de chance

Vos histoires de chances m’intéressent ?
Que ce soit du loot, du fight, du tout ce que vous voulez…

[quote name=‹ KayL › date=’ 23 Aug 2005, 10:20’]y’en a qui on vraiment de la moule !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ça devrait être interdit !! :P"
[right][post=« 388477 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et oui comme le dit KayL, j’ai eu sans doute beaucoup de chance ce week-end… C’était quand même un long week-end de 4 jours pour moi :-

euh donc voila le programme de ces derniers jours :

  • Stratholme/baron : 1 Raid baron → le Tisse-ombre
  • Stratholme/phalanges : 2 groupes/2 raids (canonnier mort 4 fois) → le Tisse-ombre
  • Scholomance : 1 groupe pour la monture du paladin d’un ami de guilde + 1 raid complet sur tout scholo → 1 Tisse-ombre
  • UBRS : 2 raids → Dague TheBeast (pas de dépeceur dans le raid, le bol est là notamment…)
  • le 4ème Tisse-ombre (un « lié quand équipé », donné par un ami)

A vous de juger…
Il s’agissait donc de mes premiers tours dans Strat, Scholo et UBRS… c’est sûrement maintenant que vont commencer les galères pour réunir le reste… :stuck_out_tongue:

A vous pour vos histoires de C*L ? B)"

Pour les timides ou honteux, je compte sur les amis pour nous raconter çà…

Dire maul il n’y a pas si longtemps, en un seul run j’ai looté Padre’s Trousers, Mindtap Talisman, Rod of the Ogre Mage et Crown of the Ogre King. Voilà, tout ça en 1h30 je pense, pas plus. C’est pas trop mal en fait :stuck_out_tongue: Le truc, c’est que j’étais le seul à avoir besoin de ces objets, du coup y a pas eu besoin de faire ça aux dés (merci les copains !! )

Bon c’est pas le mien puisque ce n’est pas à moi que ça a profité mais je faisais une quete aux Blasted Lands ou il faut tuer des monstres pour une quete level 50 (je suis 60) un peu relou (il faut casser une pierre pour les achever).
Ca va faire une heure et quelques que je bashe du mob quand un paladin 50 se pointe et demande à grouper (il fait la meme quete) je le groupe et au mob suivant une épée à 2 mains épiques (Destin pour ceux que ça intéresse) tombe… je lui ai laissé vu que ça me sert à rien… mais j’étais un peu deg :x

J’ai eu quelques coups de bols sur les drops d’items de set mais mes plus gros coups de bols récents sont:

  • Myrmidon Signet qui a drop lors d’un run a Stratholme et qu’un hunter a gentiment rollé en ninja ce qui m’avait complètement dégouté sur le coup. Le lendemain, en tuant Baron Rivvendare à 5, je reçois la récompense qui est une épée au look de sabre laser avec un bonus d’attaque contre les undeads. Etant à Light’s Hope Chapel, je me dis que je vais tester ça sur un squelette à côté: 1 kill, 1 drop de thorium box…et dedans cet anneau une deuxième fois :stuck_out_tongue:

  • La Chromatic Carapace que je n’ai vu drop que 2 fois en un nombre incalculable de runs à UBRS et que j’ai récupéré il y a 3jours :stuck_out_tongue: (pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est le drop épique nécessaire aux quetes d’armures épiques mail/plate).

Oui bon là Poungi, euh quand même t’abuses… :stuck_out_tongue:

Je me souviens d’un run UBRS particulièrement prolifique (ou odieusement mouleux, ca dépend de votre point de vue). D’ailleurs c’était mon premier run :stuck_out_tongue:

Truestrike shoulders
Blademaster Leggings
Shadowcraft Tunic
Shadowcraft Belt
Eye of Rend

Par contre une épée Dal Rend m’a échappé ce jour la! (mais bon je crois que je n’ai pas a me plaindre de ce run)

Je remercie au passage mon trinket « +choune au roll », j’ai nommé Grosdemon partenaire de mes plus beau loots :stuck_out_tongue:

Mon premier Run UBRS en raid a 15 … (en fait mon premier run tout court)

3 rogues dont moi , on loot les deux épées Dal’Rend :stuck_out_tongue: on rool entre rogue et les deux sont pour moi :stuck_out_tongue: ensuite encore un patalon looter et roller sur the beast mais je me souvient plus du nom
on peut dire que c’est une happy" R"end :stuck_out_tongue:

Sais tu que la main hand de Rend a un drope rate proche d’un epic ?? Je l’ai vu en tout et pour tout 2 fois.

Moi aussi, j’ai eu quelques coups de chances perdus dans un océan de loose.

Entre autre le loot de mon fidèle fusil qui m’accompagne maintenant depuis plus de 2 mois et demi à peu près lors d’un de mes premiers run à strat du coté baron…10 joueurs…1 hunter :P. Un objet fort rare en cette ancienne époque ou le nom des armes épiques de MC (et autre endroit de séjour des gens qui veulent organiser des barbecues à beacoup) étaient encore plus ou moins inconnus de tous

Sinon récemment, je ne sais pas si on doit appeler ça un coup de bol monstrueux mais bon, et grâce à Mr C. Lams (il tient à garder l’anonymat), j’ai pu faire un bénéfice de 150% sur l’achat et la revente d’un pattern épique (le shifting cloak) looté lors d’un tribute run. Ce qui fait quand même 150 Gold net d’impôt. Encore merci Mr C. Lams (anonyme toujours).

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 23 Aug 2005, 14:25’]* La Chromatic Carapace que je n’ai vu drop que 2 fois en un nombre incalculable de runs à UBRS et que j’ai récupéré il y a 3jours :stuck_out_tongue: (pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est le drop épique nécessaire aux quetes d’armures épiques mail/plate).
[right][post=« 388589 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah bah puisqu’on parle de ça : cette carapace je l’ai eue à mon 2ème UBRS :stuck_out_tongue:
J’ai aussi eu mon casque Valor à ma première instance HL au lvl 58… J’étais seul et unique tank aussi, ça aide (oui oui on a morflé je vous rassure).

Aucune arme ou armure épique pour ma pomme en revanche.

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 23 Aug 2005, 18:18’]Sais tu que la main hand de Rend a un drope rate proche d’un epic ?? Je l’ai vu en tout et pour tout 2 fois.
[right][post=« 388696 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je suis content que tu ai été avec nous pour voir ma lucky cette fois la alors :stuck_out_tongue:

lvl 59, je farme aux plagues de l’est pour passer rapidement 60, Destiny qui tombe, 500 po.

je pourrais aussi parler d’un ubrs ou pas moins d’une dizaine de pieces de set sont tombées, de l’oeil de flamme trouvé en farmant du furbolg (seul encore une fois: c’est toujours mieux d’être seul), du fait que la plupart des pieces de mon set bleu sont tombées en un ou deux runs, trois au maximum (pour la robe) sauf les morceaux de stratholme pour lesquels ça prend beaucoup plus longtemps (pantalon au 5 ou 6e baron, et je n’ai toujours pas la ceinture).

ou alors, il y a ce sac 16 places à ma 2e pochette-surprise de la foire.
et le bouquin qui tombe à diremaul à mon 3 ou 4e HT est, alors qu’un camarade war farme cette instance depuis des jours à raison de 5 ou 6 fois par jour sans trouver le sien.

je prefere parler de balance … je rate 9 roll sur les pierres argent dawn dans scholo (j’ai fini par en avoir une par defaut :P) . Et deux jours apres , je gagne dans la meme journée (je suis druide) : les bottes de cénarius dans MC , les épaulettes wildheart et la tete wildheat .J’ose plus roller maintenant :stuck_out_tongue:

j’ai eu un diamant noir parfait y’a environ 15 jours et un petit item epique, j’ai eu mon plastron de set (tisse-ombre) au bout de 3 run a ubrs (dont un foireux où on a tous wipe) et le set cadavérique dans scholo en 3 rune, dont 3 morceau dans la même instance :stuck_out_tongue:

Alors moi je vous explique mon + gros coup de moule :stuck_out_tongue:

d’abord en pve :

Du haut de mon level 59 (il y a 2 mois, peut etre 3 je sais plus), je me lancais pour la première fois dans Scholomance, j’étais dans un raid evidemment et il y avait 3 mages, la couronne, les epaulettes et gants, J’ai roll sur les 3, j’ai gagné les 3 :stuck_out_tongue:

Et en PvP, aux steppes, c’était au début des grandes vacs, je fini un mob et je commence a boire car pas de mana (j’avais grillé un rubis de mana et evocation peu de temps avant), mais quand même toute ma vie, et la un rogue m’attaque donc obligé de blink (tout juste en mana) et la il sprint, et arrivé prêt de moi je lui balance un nova (use très peu de mana), et hop « Idée claire » (c’est un sort qui se balance aléatoirement et qui permet de lancer le prochain sort sans utiliser de mana), j’me dis cool il va bouffer de la pyro B) je lui en balance une et elle fait un gros critical, et bingo re « Idée claire » je lui balance un trait de feu qui critical aussi et ça l’assome et la, tout juste assez de mana pour cast brulure qui fait aussi un critical, il lui restait plus bcp d’hp, mais avec les DoT de feu, ça l’a achevé :- :wink: :D, voilà mon + gros bol en pvp, pour un combat qui était perdu d’avance :stuck_out_tongue: (ou l’art de buter un rogue avec 350 de mana)

:stuck_out_tongue:

Coup de chance ?
mmm…je sais pas si je peux dire que j’ai eu des coups de chances. Mais j’ai vu l’off hand de rend tombé 2 fois. Tout comme la pristine (2x). La carapace chromatique (3x). Et des epics à gogo. Le plus con dans tout ça, c’est que j’ai jamais rien eu. Toujours perdu au loot. J’ai d’ailleurs toujours pas un seul item epic. Je sers de trinket aux autres en fait. Je pense me faire payer bientôt.

Pas d’epics pour un warlock … tsss Undeworld Band (45g à l’AH), Chromatic Cloack (140g la pattern pour Deadlock et 300g de mats), Rove of the void (50g de pattern et 100g de mats) et Belt of Archmage (140g de pattern et 500g de mats) sont tes amis.

En parlant de la Belt of Archmage. Je vois la pattern à l’AH, 2 gars de la guilde l’achete en donnant chacun 200 et 290g (Xtrm a donné 290g), 2 jours plus tard on va se faire un tribute et que trouve t on dans le coffre du gobelin ?? La pattern de la Belt of Archmage. On l’a revendu 350g et remboursé nos 2 généreux donnateurs, d’ou un prix de 140g. Tous les mages / warlocks de la guilde sont entrain de farmer les mats (moi c’est bon, je l’ai :P)

deux choses. Je disais que je n’avais pas d’epic. Moi. Perso. Myself.
Secondo, la robe du void, c’est bop si je ne m’abuse, hein ? J’adore le concept des crafts bop :confused:

euh je ne sais pas pourquoi je poste ici en fait… moi j’ai une non-moule vraiment incroyable, les gens sont contents de me grouper car ils sont surs de repartir avec du matos en sortant d’instance.

le vent tourne les gars méfiez vous ! :P"

Un « coup de bol » si on peut appeler ça comme ça…

Sur Cho’gall :
Avant-hier, un gars mets les Stockade Pauldrons à l’AH d’IF pour une durée de 24h en enchères seulement. Quand je les vois, début de l’enchère, elles sont à 150po (et c’est la première fois que je les y vois) mais il faut attendre…
Le lendemain midi (pause WoW du boulot), il reste encore plus de 8h et sont à 175po… Je me dis que c’est mort, elles vont dépasser les 200po ce soir ! (j’avais 300po en poche pour mon bélier V12 :stuck_out_tongue: )
Le soir, je me connecte à 20h et passe à l’AH pour voir ce que deviennent les enchères. Un gars de ma guilde m’avait dit qu’elles en étaient à 192po, je ne me faisais pas d’illusion. :stuck_out_tongue:
Et là… Recherche Armure/Plates/Epaulettes… Une 2e enchère pour les Stockade Pauldrons, mais en b/o à 135po !!! B)
Click Acheter…

Voilà, moi qui n’a vu un épique tombé qu’une seule fois durant un UBRS (sur Drakki, une Sword 2H dont je ne me souviens plus le nom et que j’ai raté bien comme il faut), j’ai enfin du violet sur moi.
Si je m’étais connecté plus tôt, je risquais de louper l’occasion, ou pire de payer plus de 200po pour les épaulettes (futur nerf :stuck_out_tongue: ) !

Un vrai coup de bol aurait été de les looter mais là, faut pas rêver non plus. :stuck_out_tongue: