Vos plus grands coups de chance

Héhé perso j’ai pas mal farmé ces derniers temps au derniers chaudron des plaguelands ouest .
Un après-midi j’ai eu 4 objets verts sur 5 mobs de suite, et 2 minutes après un loto épique : Espauliers de la prison

http://www.wowdbu.com/2,14552,0.html

Espauliers de la Prison
Lié quand équipé
Epaule
Plates
Armure : 472
+20 Endurance
+10 Esprit
Niveau 50 requis
Equipé : Augmente la défense de +15.

Bref revendu assez vite :stuck_out_tongue:

je viens de me rendre compte du fait que j’aurais pu mettre ça ici.

Mon plus gros coup de pot, c’est mon premier raid à Molten Core, ma guilde y est, ils arrivent à Gehennas quand je me connecte, là un pote me dis “si tu veux tu peux venir, on a besoin de prêtres”. Aussi-tôt dis, aussitôt fait, le boss passe sans encombre, et pour mon premier roll sur un Epic je gagne ça . Les stats sont pas les plus impressionantes pour un Epic, mais les 14 manas toutes les 5 secondes, ça vaut de l’or en barre pour un prêtre :P.

Lvl 56, invite a UBRS pour servir de Healer d’appoint (druide) par ma guilde … et Paf, Robe de Wildheart … Certains de mes comperes ont trouve ca indecent de l’avoir du premier coup et de ne pouvoir meme pas la porter !

mon plus beau coup de moule
je suis chaman 60 sur chogall , j’ai une quete de classe où je dois trouver un diamant noir parfait (j’ai cette quetes depuis le lv 58 ) je passe a l’ah acheter des essences pour un craft et j’en profite pour regarder le cours du diamant noir parfait et la grande surprise , je vois un diamant noir parfait 250 po au enchère et 20 pa en buy out , j’ai crue rever mais quand j’ai valider l’achat il etais bien marquer " etes vous sur de vouloir acheter cette article pour 20 pa "
et paf 2 sec plus tard un diamant noir parfait dans ma BAL pour 20 pa seulement , j’imagine la tete du mec qui a recu les 20 pa dans sa bal avec ecrit « vente de votre diamant noir parfait reussi » la prochaine fois il feras attention :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ tommer › date=’ 30 Aug 2005, 10:09’]je vois un diamant noir parfait  250 po au enchère et  20 pa en buy out
[right][post=« 391296 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Very strange…

Il est impossible que le buyout soit inférieur à l’enchere de base…
Ou alors l’enchère de base était à 15 pa et tout le monde a fait des bids jusqu’a atteindre 250 po :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ tommer › date=’ 30 Aug 2005, 10:09’]mon plus beau coup de moule
je suis chaman 60 sur chogall , j’ai une quete de classe où je dois trouver un diamant noir parfait (j’ai cette quetes depuis le lv 58 ) je passe a l’ah acheter des essences pour un craft et j’en profite pour regarder le cours du diamant noir parfait et la grande surprise , je vois un diamant noir parfait  250 po au enchère et  20 pa en buy out , j’ai crue rever mais quand j’ai valider l’achat il etais bien marquer " etes vous sur de vouloir acheter cette article pour 20 pa " 
et paf 2 sec plus tard un diamant noir parfait dans ma BAL pour 20 pa seulement , j’imagine la tete du mec qui a recu les 20 pa dans sa bal avec ecrit « vente de votre diamant noir parfait reussi »  la prochaine fois il feras attention  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 391296 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh, c’est un bug là, parce que le b/o ne peut pas être inférieur au prix de départ (c’est indiqué par l’UI de vente qui ne veut pas valider normalement).

J’ai eu plus plein de petits coups de bol qu’un gros : en étant lvl 30 j’ai looté sur du mob normal 5 objets verts très portables par un type de mon niveau (dommage que la classe ne corresponde pas) en moins de 30 minutes. Et par dessus sur les sortes de blobs de Ashenvale j’ai eu 3 fois de suites des coffres, donc un en bronze lourd qui contenait aussi du vert…ça tombe bien j’avais besoin de tout pleins de sous :stuck_out_tongue: Chaque objet pouvait se revendre dans les 50Pa aux PNJ. Y’a bon. C’est ptêt pas grand chose face aux 60-qui-lootent-du-violet-5-fois-par-instance mais ça fait toujours plaisir !

Sinon en combat je ne compte plus les esquives alors qu’il ne reste plus que 5 points de vie au mob d’en face et à moi ce qui permet de caser un instant qui l’achève…en PvP j’ai eu la chance de tomber sur un druide qui faisait trop confiance à sa forme d’ours pour le combat : pendant qu’il me donnait des p’tits coups de pattoune dans les molets j’ai pu achever son pote (guerrier ou voleur…eh eh…face à un mage… =) qui tentait de prendre le drapeau, et je l’ai fini à la boule de feu après une nova de givre. J’aime les gens qui poussent la chance :stuck_out_tongue:

10 Greater Eternal Essence pour … 43 silver, 2 righteous orb pour … 10 gold.

j aime bien l AH :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ramza › date=’ 30 Aug 2005, 11:23’]Very strange…

Il est impossible que le buyout soit inférieur à l’enchere de base…
Ou alors l’enchère de base était à 15 pa et tout le monde a fait des bids jusqu’a atteindre 250 po  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 391307 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui vous avez raison c’est apres avoir lue ce post que je me suis connecté et j’en ai parlé a un de mes amis qui connais celui qui a mis le diamant en fait
20 pa enchere et 25 pa en buy out ,
belle boulette on oublie :stuck_out_tongue:

ba moi mon premier LBRS en guilde je suis au lvl 55 et paf Diamant noir parfait on est 3paladins je roll et je gagne avec un … 6 !!!

les 2 autres avaient achetés les leurs muahahah

de me retrouver à côté du rédacteur de Joy au moment où il fait un screen pour l’intégrer à son article « le goulet des boulets » :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est un titre honorifique peu évident à porter :stuck_out_tongue:

Si quelque âme charitable pouvait lâchement dénoncer l’auteur :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ K-ZimiR › date=’ 6 Sep 2005, 10:51’]de me retrouver à côté du rédacteur de Joy au moment où il fait un screen pour l’intégrer à son article « le goulet des boulets »  :P  :stuck_out_tongue:

C’est un titre honorifique peu évident à porter  :stuck_out_tongue:

Si quelque âme charitable pouvait lâchement dénoncer l’auteur  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 393977 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il a signé son article :wink:

[quote name=‹ Feanor › date=’ 6 Sep 2005, 11:18’]il a signé son article :wink:
[right][post=« 393992 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
en fait je cherche son pseudo dans le jeu :P"