On peut le dire, ils surpètent les couilles avec ça.
D’autant que leur app n’est pas optimale du tout…
Je loupe pas mal d’émissions à cause de ça parce que je passe le délai et je n’ai pas envie de jongler entre deux app de podcasts…
J’ai écouté celui sur Robocop pour voir, et j’aime bien le ton en effet. C’est décontracté et un peu foutraque, mais ils savent quand même de quoi ils parlent. Ca m’aurait presque donné envie de revoir le 2 et le 3, pour voir.
Merci pour la découverte.
Bah comme dit, je DL les sujets qui me branchent sur mon appli de podcast, et je les écoute quand j’en ai envie finalement. Ca marche bien so far, après j’ai que l’émission citée par @xmichelo plus haut. Elle a un petit goût de Morceaux Choisis
je trouve ![]()
Encore faut il être prêt à télécharger les épisodes à temps ![]()
Mais c’est une solution en effet.
J’avais trouvé ce site il y a quelque temps:
Il permet en principe de récupérer le RSS avec tout les épisodes et pas seulement ceux des 15 derniers jours.
Histoire qu’elle ne disparaisse pas de vos flux au bout de 2 semaines, je vais mettre une lien vers cette emission spéciale David Bowie à l’occasion des 10 ans de sa mort. Il y a quelques témoignages assez émouvants, et quelques gemmes de son répertoire.
Ah oui ! Elle me disait bien mais entre le moment où j’en ai entendu parler et maintenant, j’avais complètement oublié son existence ! ![]()
Merci du rappel donc, que je le télécharge !
Bon j’ai peut être cherché comme un pied, mais je ne crois pas qu’il ait été évoqué ici, et je voulais absolument remercier @Faskil pour la reco dans sa newsletter du podcast Dos Game Club : c’est excellentissime, 113 épisodes à se mettre sous la dent (j’ai déjà dégusté les Dungeon Keeper, Toonstruck, B-17 Flying Fortress, Discworld).
Spéciale dédicace à Richard qui émet depuis une cabine téléphonique et a un accent à couper à la tronçonneuse. Mais bon, ça entraîne l’oreille ![]()
En tout cas merci, meilleure découverte de podcast depuis un moment ![]()
Ce qui me rappelle que j’avais prévu d’en parler ici aussi et j’ai complètement zappé. Je me rajoute ça dans ma todo. ![]()
Je ne suis pas certain que quelqu’un l’ait déjà cité, mais j’aime bien écouter le podcast de Patrick Baud (Axolot), “Continue, tu m’intéresses”.
Découvert récemment et je recommande aussi ![]()
Alors merci beaucoup ! Vraiment ! Quelle qualité de podcast ![]()
Podcast que j'ai découvert par une recommandation évoqué dans le podcast de Patrick Baud justement :
Les Pires Moments de l’Histoire – Podcast.fr
Raconté par Charles Beauchesne, un québécois qui raconte des personnages ou moments marquant de l'histoire de façon humoristique.
J'ai écouté Napoléon et Jule César et franchement je rigolais tout seul ![]()
Ils vont lancer un spin-off dédié aux jeux Windows.
Ah finalement ce n’était pas juste un poisson d’avril avec l’épisode Half Life ? ![]()
Cool en tout cas, merci pour l’info, excellent No One Lives Forever en premier episode ![]()