Vos resolutions 2008

Bonjour ,
en cette veille de nouvelle année , il m’a semblé marrant d’écrire dès aujourd’hui les résolutions que vous comptez prendre pour 2008 …
et de préciser celles que vous avez tenu…histoire de voir si les geeks sont faibles sur les memes choses :slight_smile:

c’est sans prétention , un peu stupide mais ça me fait marrer .

donc j’ouvre le bal :

-arrêter de fumer
-me mettre au sport 3 fois par semaine
-rester sur le territoire français plus de 6 mois sans coupure

à vous.

• faire plus de sport (notament de la natation, sport que j’exècre mais qui fait du bien a mon dos)
  • arrêter ou plutôt réduire ma consomation de café
  • arriver une heure plus tôt au taf dans l’espoir illusoire de pouvoir rentrer un peu plus tôt pour profiter de ma soirée

[quote=“Patryn, post:1, topic: 46885”]-arrêter de fumer[/quote]Cette année c’est pour de bon.
D’ailleurs vu que c’est la résolution N°1 pour beaucoup, ca peut peut être en l’intéresser quelques un, j’ai un bon ami, très gros fumeur qui a arrête “facilement” avec un nouveau médicament : Le Champix
Depuis que j’ai vu que ca a marché sur un gros (et le mot est faible) fumeur, je suis en confiance pour arrêter.

• tenir les résolutions que je prends…

[quote=« AcidBen, post:3, topic: 46885 »]D’ailleurs vu que c’est la résolution N°1 pour beaucoup, ca peut peut être en l’intéresser quelques un, j’ai un bon ami, très gros fumeur qui a arrête « facilement » avec un nouveau médicament : Le Champix
Depuis que j’ai vu que ca a marché sur un gros (et le mot est faible) fumeur, je suis en confiance pour arrêter.[/quote]
Champix ? Le médicament qui te guérit définitivement de tout ?
Gaffe quand même. :slight_smile:

[HS] D’après l’article il y a eu 15 cas de suicides, sur 200 000 utilisateurs ça reste quand même un poil moins dangereux que le tabac…[/HS]

Sinon pour moi :

• Arreter de m’auto-persuader que je suis débordé et profiter plus des moments de détente

Une résolution facile à tenir, cette année je ne prend PAS de bonnes résolutions :slight_smile:

Ma bonne résolution: 1440x900

mes resolutions pour 2008??? bah 1440*900 pixels…non c’etait pas la question??ah cette resolution la?alors y 'en a un paquet
-acheter un pack de bière, jen ai plus dans mon frigo (ca va etre facile a tenir ca je pense)
-change ma config de pc…
-faire du sport (ouaille ca va etre chaud)

Impossible d’un coup. Non, j’avais juste envie d’être chiant. Mission successful !

Résolution pour 2008:
Essayer d’être moins chiant.
:slight_smile:

Sinon, Ilford et Eldana, même blague avec exactement la même résolution au même moment, ça aurait pu être un 1024768 et un 16001200, mais non, c’est tout les deux pareil, chapeau bas. L’esprit geek existe il vraiment ? :crying:

Mes résolutions …

• faire mon boulot autrement qu’à l’arrache
  • réussir à faire 50 pompes de suite autrement qu’en étant bourré ( faire plus de sport quoi )
  • trouver un stage dans un magazine/journal sympa et qui m’intéresse ( c’est pas gagné …)
  • éliminer tous ces saloperies de spy dans TF2 !!!

trouver une miss-vectra :slight_smile:

mes résolutions :

• me casser d’ici et trouver un boulot en adéquation avec mes études car faire le garçon de bureau, ca va bien 5 minutes…
    (bien parti pour la tenir vu que je me casse à Londres pour tater le terrain en janvier )

• écrire autant d’articles en 2008 qu’en 2007 pour mon humble blog (200 articles cette année)

• lire plus de bouquins qu’en 2007 ou j’ai déjà lu 7,000 pages. (objectifs 8,000)

• nager plus et faire plus de sport en général…

et soyons fous :

• si possible acquérir un certain niveau en l’Espagnol et en Brésilien…
    (oui, de front, je suis fou, mais j’ai failli réussir en 2007, je peux réussir cette année, je le sens surtout que j’ai la motivation.)

Bah pour moi, c’est plutot ça :

• m’organiser toujours un peu plus
  • passer sous les 1’22" au 100m crawl, et sous 1’40" en dos crawlé … sport que j’exècre pas du tout, et qui fait un effet fou à mon dos (hernies inside). Vas-y Feanor, tu ne le regretteras pas, mais inscris-toi dans un club, c’est bien plus motivant et fun, ils prennent les débutants
  • me décider une fois pour toutes si d’Artagnan rejoint les 3 autres mousquetaires (ou pas)

Héhé, les bonnes résolutions qu’on prend mais qu’en fait, chassez le naturel, il revient au galop…

Bosser à mort pour être bien placé et bénéficier d’un bourse au mérite
Apprendre à devenir radin ou alors passez mes sous dans des trucs vraiment utile
dédier des ous pour un vrai voyage très loin

[quote=« Ldoud, post:13, topic: 46885 »]- si possible acquérir un certain niveau en l’Espagnol et en Brésilien…
(oui, de front, je suis fou, mais j’ai failli réussir en 2007, je peux réussir cette année, je le sens surtout que j’ai la motivation.)[/quote]
Le brésilien ça s’appelle du portugais en fait :slight_smile:

Sinon, euh, 2008 ?
Passer sur mac

Nan, rien d’autre. J’ai plein de trucs dans la todo list et ce sera fait donc inutile en bonnes résolutions.

• Passer à un vrai abonnement de téléphone portable.
  • M’abonner à Free.
  • Aller voir un ostéo.
  • Reprendre les cours de musique.
  • Trouver un groupe de funk qui cherche un chanteur.

2008 me parait pas incroyablement compliqué, en fait. :slight_smile:

Bonne année à tous!!

oui, c’est vrai… mais au lieu de dire " portuguais du Brésil " ou brésilien comme on doit dire, j’ai shunté le portuguais.

et euh, si j’apprends le portuguais du Brésil y 'a une bonne raison. si si… :crying:

• Faire quelques « changements » professionnels
  • Dépasser les 2 premières pages du bouquin « apprendre à lire le japonais »
  • Refaire une bonne fois pour toute mon foobar
  • User ces satanées chaussures de footing et reprendre le judo ou un sport s’en approchant
  • Être plus ordonné dans mon appart (et dans ma vie)
  • Jouer moins, glander moins, sortir plus (voire voyager plus).
  • Aller à encore plus de concerts, voir encore plus de films, découvrir encore plus de musique, lire plus.
  • Ecouter la musique (d’ascenseur) de Faskil :crying:
  • Piquer miss Vectra à Vectra :slight_smile:
  • Tenir au moins 3 résolutions

[quote=« Ldoud, post:13, topic: 46885 »]mes résolutions :

• lire plus de bouquins qu’en 2007 ou j’ai déjà lu 7,000 pages. (objectifs 8,000)[/quote]

Tu lis tes bouquins à la page toi ? 2008 : Ldoud découvre les catalogues, 76900 pages lues :slight_smile: