Vos resolutions 2008

Rencontrer des Brésiliennes et prendre des photos pour alimenter les dredis des années à venir ? Une bonne raison en effet ! :cry:

Quand a mes résolutions pour 2008, voyons :

  • Changer le pc, enfin, l’Athlon XP 2600+ en peut plus. :crying:
  • Changer la moto aussi, c’est un peu la même idée qu’au dessus. (et puis si possible un triumph cette fois)
  • Trouver un travail stable, ce qui serait pas du luxe.
  • Organiser encore plus de soirées pour avoir encore plus de souvenirs à raconter quand je serai vieux !
  • Changer de taf
  • Changer d’appart
  • Gagner de la thune (pour la resolution 2 et grace à la premiere)
  • Arreter de fumer (Plus d’une journée)
  • Gagner de la thune
  • Faire du spore, spors, spohre… Je sais meme plus comment ca s’ecrit tellement j’en fais jamais. Ha oui “sport” (quel vilain mot).
  • Passer moins de temps sur le web
  • Sortir plus, voir des trucs pas en html. Mais pour ça, faut de la thune.
  • Me (re)mettre au dessin

Bref, déja si je trouve un taf à plein temps, ca devrait deja regler pas mal de probleme.

  • Arrêter de fumer (il me reste un an, je me suis donné comme objectif d’avoir arrêté pour mes 30 ans)
  • Reprendre le sport?
  • Perdre quelques kg
  • Arrêter de claquer mon pognon tout le temps :slight_smile:

ou alors arrêter de prendre des résolutions :crying:

La mienne sera en 1920X1200…

…Dsl ^^ Et sinon de tenir les resolutions que j’avais prises en 2005, cad essayé de commencer à gérer mon budget ^^

nan, mais j’ai une liste de bouquins que je lis, je note le nombre approximatif (à la centaine de pages près) par bouquins. pour me remémorer s’il était long, tout çà quoi. (et donc relisible. bah oui, un bouquin de 1,000 pages c’est pas la meme affaire qu’un de 200. :stuck_out_tongue:

… et vu que ma liste est consultable par tout un chacun, ca peut aussi donner des idées :smiley:
(ah, et je ne compte pas les catalogues, les pages online et les magazines, sinon, je m’en sortirais plus… ni les BD, les mangas, comics… juste les livres que je finis quoi :crying: )

> Raker : bien vu,y 'a effectivement de çà, mais y a aussi une raison plus professionelle. ^^

> ArunoKun : moi, aussi, faut que je rajoute geeker moins, vivre plus ! :cry:

Je déteste cet exercice mais vu qu’aujourd’hui c’est taf @ home, ça me fera ma récré. Allez c’est parti :

  • Pas fun : subir les 2 opérations “de confort” qui me ferait vraiment du bien. La première car Caféine est mon modèle !, la seconde parce que j’en ai marre de porter des lunettes : laser powaaa !

  • Pas fun : arrêter de me poser des questions du genre “pourquoi je fais ce taf ?”.

  • Relancer toutes mes activités créatives passées : jouer du clavier, me mettre à composer, dessiner, me mettre enfin à la gratte. Faut vraiment que je me bouge…le pire c’est que ça me manque !

  • Faire plus de sorties photo…et le faire avec d’autres photographes pour apprendre plus.

  • Lâcher un peu les trucs de geek chronophages : trop de surf tue le surf !

  • Lancer un plan de bataille “construit ton corps grâce à cette activité douloureuse qu’est le sport”…mais c’est pas gagné.

  • Préparer un plan d’accession à la propriété et lancer ce chantier pour 2009.

  • Me poser la question : comment fait-on une demande en mariage ?

  • La plus grande résolution de toutes : arrêter de me poser des questions tout le temps sur tout. Décider, décider, décider !

En bref 2008 sera carrément une année charnière pour plein de trucs, 2008 sera l’année où il faudra bien négocier quelques virages avec un pilotage tout en finesse. Rien que pour ça, ce sera sûrement une année excitante !

Haaaaaaaaaaaaaaan j’avais même pô vu… Les grand esprit se rejoignent je sens que lui et moi on est fait pour vivre ensemble…ca commence bien déjà, on à la même resolution…
/kiss
/love
/sexedanslesbuissons
…hum faut que je me calme un peu moi

Une seule résolution mais qui ne va pas être facile à tenir : désintoxication aux MMO.

Bonne Année à tous :slight_smile:

[quote=« Sherlock51, post:26, topic: 46885 »]- Me poser la question : comment fait-on une demande en mariage ?

  • La plus grande résolution de toutes : arrêter de me poser des questions tout le temps sur tout. Décider, décider, décider ![/quote]

:slight_smile:

Bien vu ! Quand je dis que c’est maladif… :slight_smile:

Bonne année les zoniens! :crying:

sinon, pour ceux qui seraient tentés de piquer la future miss-Vectra, faut vraiment pas qu’ils soient pressés :slight_smile:

[quote=« Sherlock51, post:26, topic: 46885 »]- La plus grande résolution de toutes : arrêter de me poser des questions tout le temps sur tout. Décider, décider, décider !

En bref 2008 sera carrément une année charnière pour plein de trucs, 2008 sera l’année où il faudra bien négocier quelques virages avec un pilotage tout en finesse. Rien que pour ça, ce sera sûrement une année excitante ![/quote]

Pourquoi tout répéter quand Sherlock le dit déjà si bien :slight_smile: ?

Nan, nan, j’ai triché, en fait je suis en 1024. J’ai juste voulu faire le malin :crying:
Mais je crois que Vectra, lui , il est en 1440x900. Pas vrai Vectra?

p.s.: tu cherchais pas quelqu’un, toi Vectra? Attention, ceci dit, car d’après le profil, Eldana possède un sexe « indéfini ». Mais c’est pas çà qui t’arrêtera, pas vrai?

:slight_smile:

Bonne année à tous ! Qu’elle soit pleine de petits gadgets inutiles mais indispensables, de nouveaux softs qui enterrent tous les autres, de jeux qui vous scotchent jusqu’au petit matin, de boulot pour ceux qui n’en ont pas, d’un autre boulot pour ceux qui n’en ont plus, bref, plein de bonnes choses.

Bon, alors à court terme : arrêter de me ronger les ongles, comme tout les ans :crying: (mais bon on va y croire cette fois-ci!).
Et à moyen/plus long terme:

_trouver un taf
_devenir proprio
_mettre une bébé en route

:).

[quote=“Ilford, post:33, topic: 46885”]Nan, nan, j’ai triché, en fait je suis en 1024. J’ai juste voulu faire le malin :crying:
Mais je crois que Vectra, lui , il est en 1440x900. Pas vrai Vectra?

p.s.: tu cherchais pas quelqu’un, toi Vectra? Attention, ceci dit, car d’après le profil, Eldana possède un sexe “indéfini”. Mais c’est pas çà qui t’arrêtera, pas vrai?

:)[/quote]han un utilisateur du 1024…han va dans l’frigo sale banane (hum desolé pour le jeu de mot moisi mais la j’ai rien de mieux sous la main, ah si j’ai mas razer…omfg…)bref et si mon sexe est indéfinie,c’est que j’ai pas eu le temps de regarder a quoi ca correspondait exactement, pas trop eu le temps,…en 19 ans quand même…

deja, passage en 1680*1050 (un 2232BW incoming dans quelques jours)

ensuite, pele mele
[ul]
[li]Commencer des trucs. Parce que commencer des nouveaux projets c’est toujours motivant[/li][li]Finir des trucs. Parce que pas finir des projets, c’est toujours déprimant.[/li][li]Obtenir ma Licence. Parce que l’an dernier j’ai déconné, et que cette année, j’ai pas le choix.[/li][li]Etre pris dans les ecoles que je vise. Parce que comme ça, j’aurai le choix.[/li][li]Avoir un peu plus de couilles, prendre un peu plus de risques. Parce que sans risque, c’est chiant, non ? A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/li][/ul]

[quote=« Ravine, post:36, topic: 46885 »][ul]
[li]Avoir un peu plus de couilles,[/li][/ul][/quote]
ta copine sera contente c’est deja ca :slight_smile: (et desolé pour la blague miteuse)

[quote=« Ilford, post:33, topic: 46885 »]Mais je crois que Vectra, lui , il est en 1440x900. Pas vrai Vectra?

p.s.: tu cherchais pas quelqu’un, toi Vectra? Attention, ceci dit, car d’après le profil, Eldana possède un sexe « indéfini ». Mais c’est pas çà qui t’arrêtera, pas vrai?[/quote]

Désolé, je suis en 1280x1024. Et je suis un geek psychorigide à principes immuables… :slight_smile:

Bonne année !

Je vois que j’ai rien d’original dans mes résolutions : faire du sport/être mieux organiser/etc… :)°.

C’est marrant j’ai commence a lire un bouquin qui s’appelle « The 7 Habits of Highly Effective People ». Oui… je sais… :slight_smile:
(c’est la premiere fois que je lis un bouquoi de « developpement personnel », et y a pas que des choses creuses finalement).

Bref, ma resolution c’est: vaincre la procrastination + essaye de m’accrocher a des projets excitants.

Bonne annee. : )