Vos utilitaires préférés

Pour info, ça marche pas avec SharpE… ça doit reposer sur explorer

[mode ‘je peux ?’ : ON]

warning phrase longue

Je voudrais juste profiter de ce thread pour demander si quelqu’un connaîtrait un soft qui permettrait de mettre une fenêtre ‘always on top’ (comme cela est implémenter dans plusieurs softs) via le menu contextuel du clic droit (genre le menu ‘appearence’ qui apparaît avec Micro Angelo qui est un soft de gestion des icônes assez sympa…et hop finalement je ne suis pas si hors sujet que ça) ou bien par une combinaison de touche (comme le permet glass2k qui est le petit soft qui rend les fenêtres choisies transparentes…et hop un second soft sympa…mais je ne l’utilise pas celui-là parce qu’il me sert à rien).

reprenez votre souffle ici

Je sais qu’un thread avait été lancé pour la même demande (edit : mais il n’avait eu aucunes réponses), mais je me disais que vu que celui-ci était actif, cela aurait été trop bête de ne pas en profiter.

[mode ‘je peux ?’ : OFF]

Ce message a été édité par Kasper le 30/04/2003

[quote][mode ‘je peux ?’ : ON]

warning phrase longue

Je voudrais juste profiter de ce thread pour demander si quelqu’un connaîtrait un soft qui permettrait de mettre une fenêtre ‘always on top’ (comme cela est implémenter dans plusieurs softs) via le menu contextuel du clic droit (genre le menu ‘appearence’ qui apparaît avec Micro Angelo qui est un soft de gestion des icônes assez sympa…et hop finalement je ne suis pas si hors sujet que ça) ou bien par une combinaison de touche (comme le permet glass2k qui est le petit soft qui rend les fenêtres choisies transparentes…et hop un second soft sympa…mais je ne l’utilise pas celui-là parce qu’il me sert à rien).

reprenez votre souffle ici

Je sais qu’un thread avait été lancé pour la même demande (edit : mais il n’avait eu aucunes réponses), mais je me disais que vu que celui-ci était actif, cela aurait été trop bête de ne pas en profiter.

[mode ‘je peux ?’ : OFF]

Ce message a été édité par Kasper le 30/04/2003[/quote]Power Menu
http://tummy.veridicus.com/tummy/programmi…rMenu_1_5_0.zip

J’aime pas des masses mettres des utilitaires comme ça, mais j’avoue que je viens d’installer et de configurer Winbar et… vendu !

  • Alcohol 120%
  • SuperCopier
  • WinRAR
  • Icon Packager

Na !

(euh splinter cell aussi je peux ? :P)

pour moi, le soft ultime ( que j’utilise depuis de longues années ) est WinCommander, récemment rennomé en TotalCommander : http://www.ghisler.com/

ce soft gere :

  • compression ( zip / rar / ace / etc … )
  • renommer repertoire / fichiers par paquets complets
  • placer des raccourcis
  • dispose d’une tonne de raccourcis clavier HYPER pratique ( adieu souris )

en gros, quand on maitrise le soft, on va quasiment deux fois plus vite pour des opérations courantes de manipulation de fichier qu’avec Explorer.

… vraiment le gestionnaire de fichier IDEAL … enfin, c’est mon avis, et je le partage :wink:

@mic@lement.

Alx
Ce message a été édité par Alx le 06/05/2003

[quote]Power Menu
http://tummy.veridicus.com/tummy/programmi…rMenu_1_5_0.zip[/quote]Super, c’est exactement ce que je recherchais

Winbar, c’est effectivement excellent (je l’utilise depuis une semaine environ) par contre c’est pas beau !
Je vais essayer de me repencher sur Samurize pour me faire la même chose en plus sympa…

SharpE, j’avais essayé, c’est un shell très cool mais je l’avais trouver encore un peu buggé quand je l’avais essayé (y a quelques mois).
Tu l’utilises comme ton shell par défaut ?

Sinon, utilitaires préférés : FVScheduler (pour balancer mes graphs MRTG sur mon site web et vérifier que mon PC fait pas de bétises quand je suis pas l&#224, Remote Admin (pour rattraper les conneries que mon PC fait quand je suis pas là :wink: ) .
Le reste, ça dépend des jours !

Merci de m’avoir fait découvrir winbar, en effet j’était un peu jaloux de ce que vous pouviez faire avec samurize (eh oui j’ai pas xp) mais bon maintenant j’ai (presque) pareil

mon utilitaire prefere c’est ma femme, elle fait tout.

[quote]mon utilitaire prefere c’est ma femme, elle fait tout.
Par contre la sortie son déconne des fois… ouaf ouaf ouaf