J’avais repéré le jeu Chrome à sa sortie l’année dernière mais les critiques semblaient vraiment partagées sur ce titre à l’époque. Ce que j’avais lu là me donnait quand même espoir…
J’ai essayé la démo mais elle était trop courte pour se faire une idée du potentiel réel du jeu (comme l’utilisation des implants) et le prix de vente à l’époque m’a fait renoncer à mon achat. Et puis j’avoue que je croyais encore en ce temps là à la sortie rapide de Half Life 2…Ahem…
Aujourd’hui je vois que Amazon propose le jeu à 14.90 euros neuf et j’ai bien envie de me laisser tenter.
Malgré tout, j’aimerais avoir l’avis de ceux qui ont usé leur souris sur ce jeu. Il semble d’après ce que j’ai lu que les parties multijoueurs soient vides alors je peux faire une croix là-dessus mais qu’en est-il de l’intérêt en solo?
Je sais que pour ce prix je semble un peu difficile mais ce sont 15 euros que je pourrais investir ailleurs en attendant d’autres titres comme Unreal Tournament 2004 par exemple.
Une précision quand même: les aspects que j’aimerais retrouver dans Chrome sont un niveau de difficulté accessible aux tireurs du dimanche comme moi et des objectifs qui donnent envie d’avancer. Voilà voilà…
Oui pareil, ca m’interesse. Je l’avais vu passe et je m’etais dit “ouah trop de la balle” et puis comme plus personne en parlait je me suis dit “bhoua ca doit pas etre top puisque personne en parle” et j’y ai plus pense. Alors? Vos avis (subjectifs/objectifs whatever)?
En gros c’est un FPS avec moteur 3D plein de potentiel mais le gameplay est soporifique au possible. Le feeling des armes est mauvais. Mais tout ça, ça pourrait encore aller, si l’IA était pas préhistorique.
Bref pendant 10minutes on dit c’est beau (et encore ça a vieilli), mais après on commence à s’ennuyer ferme. Je mettrais pas mes sous là dedans.
Moi j’ai voulu le tester mais je pouvais pas avancer donc tout en marche arriere ^^ Et je ne l’ai pas trouvé moche ( il y a 3 mois de ca) Sinon il est vrai que c’etait un peu chiant.