Votre avis sur des CD-R 32x

Salut tout le monde ! Bon voila j’ai une petite kestion a vous poser svp : pour ceux qui connaissent, est-ce que le pack Intenso Spindle 50 CD 80 Mn Certifiés 32x est de bonne qualité (pour 45€) ? (j’ai lu un commentaire a propos de ce pack sur LDLC et il est dit que celui-ci est d’une qualité irréprochable et est un tres bon produit…) Sinon, que me conseillez vous comme CD-R (700Mo, 32 ou 40x, pack de 50CD) ? Voila merci bcp d’avance pour vos reponses et @++ !!

moi j’achete des precision certifiés 24x 700Mo en pochette carton par 100 pour 78€, jamais eu de pb avec, j’ai deja du en acheter + de 500 et pas un seul de merdique !
Magasin 3U en haut de la rue Montallet Paris 12eme

Ok merci pour ta réponse c clair et net alors c bon la commande va partir lol ! Enfin maintenant je sais ou me fournir en cd (a tres bon marché en plus !!) Allez encore merci et @++ !

je n’achete que ca et je n’ai JAMAIS eu le moindre probleme avec ces cd et il sont meme moins cher que les grosses merdes transparentes que tu trouve sur topachat ou autre…tu peux les acheter sans souci :stuck_out_tongue: