Votre avis sur mon bureau Linux ? V2

je pense que ce doit etre gdesklet

Koubiak, faudrai regarder tes PM de temps en temps…

Sinon, pour switcher sous XFCE, j’utilise le machin de gnome gnome-theme-chooser ou un truc du genre, ca permet de configurer les Thèmes GTK et les Icones, après j’utilise le bidule de XFCE pour le WM.

Pour le PerfMetter, c’est bien gdesklet mais je l’ai jarter car il bouffe trop de ressources, et oui, le(s) python(s), c’est très gourmand. Si vous avez 512Mo ou plus ca ne devrait pas poser de problème (faudrai vraiment que je pense à me racheter une barrette pour mon portable).

Ce message a été édité par ZGoblin le 23/03/2004

Oui je regarde mes PM )

Sinon bon je lance un thread dans untilitaire suite a la discution d’hier

Koubiak

Ils sont vraiement pas mal tous ces screenshots !

Je poste les miens, Mandrake 10 Community et KDE 3.2 powered :

EDIT : bon ben je n’arrive pas à poster mes screenshots, je met le bon lien, puis que j’édite le message il met met un lien vers n’importe quoi. Je ne pexu donc aps poster les miniatures, mais voici els liens :

bluelambda.free.fr/screenshots/mandrake10/capture1.jpg bluelambda.free.fr/screenshots/mandrake10/capture2.jpg bluelambda.free.fr/screenshots/mandrake10/capture3.jpg
Ce message a été édité par bluelambda le 28/03/2004

D’habitude j’aime pas Kde, mais faut avouer que ton bureau est vraiment sympa bluelambda, j’ai bien le coté clean.

Et bien voici mon nouveau thème, un mélange de XFCE avec Nautilus pour le bureau à la place de xfdesktop .
Ce message a été édité par ZGoblin le 29/03/2004

zgoblin, sur ce screenshot que tu as envoyé :
http://zgoblin.free.fr/bak.jpg

Les infos système sur le coté, c’est un plugin Karamba ? Si oui lequel ?

Et pour l’ombre sous les fenêtres comment on peut les avoir ? C’est joli mais il parait que ça ne marche pas niquel non ?

non c’est un gdesklet je sais pas trés bien le quelle c’est tout

Sinon une question sur XFCE4 pour le menu dans menueditor on peut caler des images comment les afficher ?

Koubiak

undefined
Ce message a été édité par koubiak le 30/03/2004

koubiak  c’est génial ton travail ! ca donne envie de foutre linux

undefined
[i]Ce message a été édité par koubiak le 30/03/2004

Putain de bordel de merde :’(

Bon bé je reforme le tout !!!
[/i] bon bé voila je disais xfce4 + gdesklet

Voila en esperant que ca vous plait
Ce message a été édité par koubiak le 30/03/2004

ZGoblin > juste pour savoir (pour la frime ) tu as fait comment tes effets d’ombre ?

les quelles effets d’ombres ce qui se trouve sous les gdeskelts ? c’est automatique mon bon monsieur

Koubiak en se baladant

Sur gdeskelts je sais que c’est automatique, mais j’aimerai savoir pour l’éffet d’ombre des fenêtres…

Bon voilà mon bureau après l’install’ de Mandrake 10.
C’est sobre, clair et simple.

Vivant à Dunkerque, j’aime la plage et la mer

DIE DIE DIE undefined !

Petite maj du desk également, je vous épargne la période wm,XFCE, fluxbox… J’ai viré également tout le superflus comme gdesklets, gkrellm ,idesk et pypanel…
Warning, les png font ~600ko ! /!


Sur debian sid, ca a pas bougé …
Ce message a été édité par Judge le 09/05/2004

Euh!.. Je sais c’est la honte mais, comment on fait une capture d’écran sous Mandrake 10.0?
Patapé pliz…

Méthode simple : apn

méthode moins simple : gimp

Méthode alternative, ksnapshot, dans multimedia/graphismes

Rahhh oki!
Quel abruti fallait gratter plus profond.
Merci pour le coup de main en tout cas.Bon j’approffondis le style et je poste un premier desk.

Sous KDE il y a je crois une combinaison de touches (que tu peux modifier) pour copier l’écran dans le presse papiers. Je crois que c’est MAJ + IMPR. SCR.

Sinon moi j’utilise le petit utilitaire Ksnapshot qui me permet rapidement d’enregistrer dans plusieurs formats ou de prendre la capture d’une fenêtre seulement.

Arg, g perdu mes bases en html
 bon voila la bete, avec notamment :

[ul]
[li]Juk, un lecteur qu’il est bienle [/li][li]Theme de couleur dark-blue de KDE [/li][li]Kopete intégré dans la sidebar (pratique) [/li][li]Un plugin pour lire les newsfeed rss sous firetruc [/li][/ul]

Ce message a été édité par zekant le 17/05/2004