Re-Salut les geeks (si vous venez de lire mon poste juste avant) ! Bon desole mais j’avais oublié 2-3 autres trucs :
Que pensez-vous du tapis de souris “Func” de Func industries ? Il parait que c un excellent produit, me le conseillez vous ?
Que pensez-vous encore des pochettes CD Case Logic 120 CD ? Meme question : est-ce que vous me le conseillez ou me conseillez vous autre chose ? Bon voila merci d’avance pour vos reponses et @++ !!
Hop hop, je participe un peu à la discussion :
Pour les souris, j’utilise une logitech dual optical, une microfrost intellimouse explorer, et aussi une sans fil logitech tout pourrie :jesors:
J’avais une razer 2000, mais bon, étant fumeur, les souris à boule, c’est pas vraiment l’idéal.
Pour résumer : logitech owns au niveau souris (cette optical est vraiment nickel à mon goût)
Tapis de souris : 2 everglide (un giganta, un attack), c’est top, mais on m’a dit tellement de bien de ces tapis func que je vais peut-être me laisser tenter
J’ai bien reçu aujourd’hui mon tapis et mes pochettes cd et je dois dire qu’ils sont vraiment EXCELLENTS, je n’ai vraiment jamais vu un tapis qui glissait autant sans pourtant etre une savonette ! FAN-TAS-TIQUE, je suis aux anges grace à vos conseils !! Merci les Geeks !! @+ :love: !
Je viens de recevoir mon tapis ! Sérieux, c’est vrai qu’il les vaut ces 200 brouzoufs, jamais vu un tapis qui glisse autant, des la première partie d’UT on voit tout de suite la différence ! Bref, je le conseille à tout quaker digne de ce nom.
J’aimerais bien savoir ce que ce smiley sous-entend mon cher Nighty… [/quote]
c’est en me relisant que j’ai trouver ca louche, alors j’ai rajouté le smiley
[quote]Ouaip y’a pas a dire cette souris (les deux en faite de toutes facons) est excellente.
Mais je repost pour ajouter un piti commentaire : c’est que nivo prix, l’avantage est tres nettement du coté de logitech (car sUrface1030+logitech dual optik=explorer3 seule)[/quote]
oui mais pour le confort de la main je ne regarde pas le prix (enfin si mais pas trop non plus) et moi j’ai toujours aimer avoir quelque chose de gros dans la main , apres ca depend des personnes…
Ouaip y’a pas a dire cette souris (les deux en faite de toutes facons) est excellente.
Mais je repost pour ajouter un piti commentaire : c’est que nivo prix, l’avantage est tres nettement du coté de logitech (car sUrface1030+logitech dual optik=explorer3 seule)
J’ai celle-là en wireless et je ne vois rien à redire, forme tout simplement parfaite, capteur sans défaut, et pour le poids, ya ka régler la sensibilité au max. et on voit plus la différence (en + ca fait faire moins de kilomètres à notre chère mimine).
Je crois que da masta Caf’ en avait également dit un max. de bien dans un ancien djoille, donc si vous cherchez le top en souris optique (mais faut un peu mettre le prix quand même), c’est mon conseil : achetez de la Wireless Intellimouse Explorer.
Moi comme souris j’ai la Logitech DUAL OPTICAL (voila son nom ) et c vraiment tres precis et la glisse de la souris est au top (coussins petits donc glissants et tapis sUrface powa).
Sinon comme c dit plus haut la explorer3 de crosoft est super (g un pote ki a et je joue svt avec aussi) mais perso je la trouve trop « nerveuse » (mais tres precise autant que la logitech).
Par contre avec la logitech tu te retrouves rarement a l’extremité du tapis (contrairement a l’explorer) car avec cette souris il faut une surface moindre (c surtout en 1600 mais je joue en 1600) pour parcourir l’ecran de l’ordi d’un coté à l’autre et ca c bien fun, fini de cogner le clavier oules sorties de tapis
Pour faire en sorte qu’un tapis de souris s’exprime, il faut assurément une souris digne de ce nom, non ? laquelle conseillez-vous ?[/quote]
alors si tu aime les grosse souris la microsoft intellimouse explorer 3 est vraiment excellente, elle ne saute jamais, encore heureux avec 6000img/s
si tu aime les souris plus petite c’est la logiteck avec deux diode (je sais plus sont nom)
pour mon 1000 posts, je veux parler d’un sujet qui me tient a coeur, le tapis de souris func surface 1030,
certain dise que 200francs c’est trop chere et ben non, ce tapis vaut largement sont prix tant il est superieur au autre, largement superieur a l’everglide en tout cas.
le confort d’utilisation est tel qu’on en oublie la dureté des autres tapis, et il suffit de rapasser sur une autre surface pour encore mieux aprecier ce merveilleux tapis
Un ticket de caisse représentatif pour moi c’est ça :
panzani 1 kilo (x2) : 4 euros
sauce tomate (x5) : 5 euros
fromage râpé (x5) : 5 euros
pack kro 24 + 6 gratuits (x2) : 16 euros (me fait +/- 3 jours en fait, dépend du nombre de squatteurs).
Première remarque, vous constatez en même temps que moi que plus de la moitié du budget passe dans de la bière bon marché. Si c’est pas la déchéance complète… (guinness rulez).
Vous serez heureux de savoir que le weekend, soit je rentrais chez les parents (du passé tout ça, je ne suis plus étudiant), soit je me posais chez gisèle (nom d’emprunt désignant mon ex). C’est pas la vraie vie ça ? :ouin: