Votre avis

Je voudrai l’avis des geeks de la CafZone sur l’aspect design de mon site, ce que vous en pensez … Je voudrai savoir déjà comment vous le jugez le design en général puis, ce qui est bien et ce qui est moins bien … Je vous demande ça car quelqu’un m’a dit que le design de mon site « puait grave » :angry:
Bon voila, j’attend donc vos avis, vos opinion sur mon site et surtout son design !!!

L’adresse de mon site http://www.allcommandos.fr.st

[Edité le 29/1/2003 par fuky20]

Ben tout simplement je prend ma page web sur mon ordi et j’écri la new… ensuite je publi. Sinon, j’ai eu l’idée de le faire en php mais je ne m’y connais pas assez pour ça … [/quote]
Ho, putain, tu dois te faire chier :pleure:
Pourquoi ne pas utiliser blogger blogger.com Plusieurs geeks l’utilise (dont Caf pour Torrefaction!). Il ne demande aucune connaissance en PHP. Tu vas sur le site de blogger, tu te log, tu ecris ta news et, automatiquement ca te crée une nouvelle page avec les news que tu as ecrite, classées par ordre chronologique croissant ou decroissant. Rien n’est plus simple apres d’integré cette page avec tes news dans ton site.

[Edité le 29/1/2003 par wared]

Ben tout simplement je prend ma page web sur mon ordi et j’écri la new… ensuite je publi. Sinon, j’ai eu l’idée de le faire en php mais je ne m’y connais pas assez pour ça …

j’aime bien , c’est clean .
Par rapport au contenut, y’as beaucoup de chose, bien organis, les awards j’aime bien :pleure:

[Edité le 29/1/2003 par Vbseb]

Ouais, pas mal
Un reproche neanmoins: tes news sont trop bas sur la page d’accueil: C’est dommager qu’il faille scroller pour voir apparaitre la 1ere news. Peut etre que l’image tout en haut devrai etre plus petite ou bien le texte en dessus plus court.

Sinon, l’ensemble, bien qu’un peu triste peut etre n’est pas mal du tout. Vire les fautes d’ortho et c’est tout bon.

Un truc me travaille: ton site n’est que en HTML??? Je ne vois aucun .php Apparement le sondage semble etre “exterieur” au site mais pour les news, tu fais comment? Blogger?

En ce qui me concerne, j’ai pas grand chose à lui reprocher à ton site, propre, bien construit, avec du contenu … Mais il faudrait peut être revoir la charte graphique, je trouve que la couleur de fond de page jure un peu avec les couleurs des images, je verrais bien un kaki (#996633 #993333 #996600 #993300) ou un beige (#FFFFCC), en plus ça ferait plus dans l’esprit (militaire, quoi !). Peut etre aussi qu’avec un peu plus d’images dans les menus, ça pourrait le faire.

Cela dit, je t’ai juste donné un avis d’internaute averti, je ne suis pas infographiste, hein ? :pleure:

Cela dit, bravo pour le boulot. Va falloir que je m’y mette aussi un de ces jours.

[Edité le 29/1/2003 par lije]

Franchement il est superbe comme site, mais c’'est vrai que les fautes d’orthographes faudraient quelles bougent!!! :pleure:
Bon sinon les infos pas mal du tout, mais ta de la chance que je te connaisse endehors de la cafzone :wink:

C est pas horrible sans être extraordinnaire. Avec ca t es bien avancé hein mon loulou :casstet:

L’interface est sympa, mais c’est une déjà toute faite, donc ne marque par que c’est toi qui l’a faite (au mieux personnalisée). Sinon “En cas de problème contacter moi”, corriges la fautes stp, c’est urgent lol (en bas de la page download).