Voila je voudrais juste avoir votre avis sur le film Avalon,
je ne ferais pas de comparaison avec Existenz, car pour moi ils ne boxent pas du tout dans la meme categorie.
Car pour moi Avalon est un film profond, et tres bien filmé.
Certaines personne le trouve nul à chier. Bah si ils s’attendaient à un film d’action c’est un peu louper.
De plus bcp disent : super chiant lorsqu’il montre 4 ou 5 fois la scene du bus.
Bah moi ca a fait tilt tout de suite,
Ca ressemble pas par hasard à
Metro , boulot, dodo ?
Bref moi je le considere comme culte.
De plus on voit tres bien la pate de Oschii Mamoru ( ghost in the shell)
Attention : question bizarre : j’ai voulu le voir en jap stfr, et ca passe pas DU TOUT avec des acteurs européens. Du coup j’ai voulu le voir en VF, mais moi et les doublages ca fait 2. Y a t il sur le DVD la piste Polonaise ??? celle des acteurs originaux ?? C’est cette version que j’aimerais voir…
Sinon bah j’ai pas vu plus de 5minutes (temps que j’ai tenu avec des doublages jap, 1minute avec les doublage VF (et je m’en fous qu’ils soient bien ))
Ben la version avec les voix originales (c’est du russe me semble t-il?) vient de passer sur canal+ Belgique et je l’ai même enregistrée! Bon ça ne t’aide pas beaucoup mais ça prouve que ça doit pouvoir se trouver non?
En ce qui me concerne, je l’ai vu deux fois et je me demande toujours ou le réalisateur veut en venir. Je ne dis cependant pas qu’il n’est pas bien car je garde quelques bons souvenirs…mais franchement c’est trop bizzare. Je sais pas, en fait j’arrive pas a me faire une opinion. Je l’ai prété l’autre jour a un pote et tout ce que j’ai pu lui dire c’est “Tu verras toi même ce que c’est!!”.
Ouais je sais que c’est pas top pour conseiller un film, mais la franchement c’est trop déroutant et pourtant je félicite les films qui sortent de l’ordinaire
Voila voila…bref tout ça pour dire “NO COMMENT!!”
Il me semble que la piste Polonaise se trouve sur le dvd…
c’est vrai qu’elle est classe cette version^^ et le film est genial bien que difficilement accessible
et pour ceux qui disent que c’est chiant de voir 3 4 fois la scene du bus
ils ont rien comprit au film
c’est une scene comme celle la qui permet de comprendre un peu le film Ce message a été édité par kuterman le 07/07/2003
mais si mes souvenirs sont bons, le chien signifie l’existence humaine, mais attention pas sur !
ca fait 5 mois que je l’ai vue donc je peux me tromper.