Votre fête de la musique était comment ?

Zaimez Percubaba ? bah moi, Rennais et fier de l’être, j’ai assisté a un concert gratuit de eux Ils ont mit le feu !! Sinon, y avaitdans les coin de rues quelques concert de rock, metal, reggae simpa, dont le groupe SIDA. Y avait aussi de la musique bigoudaine (Bretagne oblige). Sur la place du parlement , on se serait cru dans un carnaval EN Martinique

Bilan : Rennes ca bouge, et la musqiue c’est toujours aussi génial

Et vous, racontez-nous

A Lyon c’était bien dantesque aussi . Déjà, il y avait quelques groupes ou des potes jouaient, bien sympa. Et un contraste marrant : en face de la cathédrale St Jean : des chants d’église (ouais, il y en faut pour tout le monde ) et juste sur le côté : percu et gros rassemblement de jeune, on s’est callé là avec des amis et on a… Bref, trop bonne fête de la musique

J’aimerai bien savoir si je suis le seul a trouver qu’il y de plus en
plus de barraques a frites et de moins en moins de musiciens (debutants
ou pas c’est pas le probleme)  ? Parce que cette année
à Clermont Ferrand c’était nul, vraiment.

Oui bon je sais… vous inquietez pas, je pars bientôt de cette
A Rennes, tout a été revu à la hausse. Noir de monde, de vendeurs, de gars bourrés titubants (j’en ai vu un courir un verre de bière à la main. Oui, le verre s’est vidé progressivement sur lui…), de policiers (heureusement, donc) et de groupes. Des potes jonglaient avec du feu aussi. vraiment bonne soirée.
Tal> T’aurais du venir

Ptit concert de Tryo. Bien sympa, meme si je suis pas un fan de la première heure, j’apprécie beaucoup leurs chansons, leur bonne humeur, et cette proximité sincère qu’ils ont avec le public

Auxerre, on voit bien que le budget a été vu a la baisse cette année, il y avais moins de places ou on trouvais de la musique, résultat c’étais encore plus noir de monde là ou il y avais quelque chose, mais sinon c’étais asser cool, mais l’a j’envie sheme_one qui étais a Lyon !!

[quote]J’aimerai bien savoir si je suis le seul a trouver qu’il y de plus en plus de barraques a frites et de moins en moins de musiciens (debutants ou pas c’est pas le probleme)  ? Parce que cette année à Clermont Ferrand c’était nul, vraiment.
Oui bon je sais… vous inquietez pas, je pars bientôt de cette ville [/quote]
Mouahaha tu as bigrement raison, d’ailleurs tu m’as peut être vu avec un sandwich à la main hier! Comme dirais un pote on est passé de la fête de la musique à la fête du kebab … Enfin bon nous on a quand meme fini par trouvé des bons groupes vers minuit/minuit et demi. Ceci dit c’est vrai que le nombre de groupe était quand même très peu élevé…

Ben nous a marseille, il y avait quasiment rien , je suis vraiment deçu, du coup on est rentré vers 23h…

bref deçu.

A Angers c’était pas trop mal, blindé de monde, deux trois groupes sympas…mais bon on as finit par se poser au jardin du Mail (pour ceux qui connaissent) alors bon la musique on a pas trop entendus.
En tout cas je félicite les services de nettoyages, c’était bien le souk : des rues pleines de bouteilles etc…et nickel le lendemain matin.
Angers vaincra, saumur périrat !

a Annecy, c’était excellent, y’avait un concert tous les 100 m, les amateurs de rock ont étés servis cette année avec enormement de punk rock (yeah !! ) pas mal de métal, de hard, y’avait meme du grindcore, berf, du rock de partout, avec du black au pied d’une cathédrale (avec les gars avec les t-shirts “Screw Jesus”), marrant. sinon, un peu de tout, des chants indiens, du gospel, de la techno, de la musette, etc. en plus, je me suis trop marré avec pleins de potes, on a fait la tournée de pas mal de bars, un peu de pogo et hop, au lit a 3h. fun, quoi
Ce message a été édité par tree_rider le 22/06/2003

Bonjour je viens casser l’ambiance du thread

Moi c’était bien là ou j’habitait… Mais avec des potes on est allé autre part… dans une ville plus grande… Ben c’était de la graosse daube (hard rock pourri)…

Et en plus je me suis pris un très joli accessoire de jardinage de la part d’une représentante de la gente féminine alors que j’étais sûr de moi… hum…

voila quoi ^^…

a paris y avait qques trucs sympa
des classics groupes de rock improvisé refaisant du telephone et de l’indochine
y avit aussi pas mal d’electro (concert de blanche sympa  mais j’ai pas pu rester (demander a Koubiak il a tout vu))
et enfin au limelight (une sorte de bar/boite ) pres de la BNF F. Mitterand y avit une soirée de Drum& bass assez voir tres sympa (mais en roller c pas facile de “danser” )
et enfin l’incontournable “free” sur les quais en face de la bnf
si vous vouliez perdre votre temps fallait aller au champs de mars…

Je suis resté dans mon appart à matter des DVD, et à réguilièremnt balancer des sceaux d’huile bouillante avec ma copinne sur les boeufs qui braillaient en bas de mon immeuble.

alors
moi j’habite tournus,et tournus c’est une petite bourgade de 7000 habitants,dont le maire est un abruti finit. donc,la fete de la musique a tournus,ça se résume à : l’harmonie municipale devant la mairie,l’éternel groupe de country au cinéma et 2 ou 3 autres trucs par ci par la mais rien de mirifique,le tout noyé dans les hurlements de gamins qui veulent rentrer chez eux et le mélange d’odeurs nauséabondes émanants des divers stands de bouffe (a peu prés 3 fois plus nombreux que les groupes de musique,sans parler des bars blindés ) alors moi et un pote,on a plutot profité de la fraicheur du début de la nuit pour empoigner nos planches a roulettes et aller taper une session à la gare,avec ses 3 marches et son muret,simple mais efficace…

Première fête de la zic pour moi, à Nice. C’était sympa mais sans plus.

Le concert principal était un groupe de reggea (j’aime pas trop le reggea), ça bougeait pas beaucoup donc ça nous a pas vraiment inciter à rester.

Alors on a pu trouvé à des coins de rues 2, 3 groupes qui faisaient des reprises rock bien sympas, avec une bonne ambiance autour. 

Sinon yavait quelques musicos en solo, dont un bon batteur, pas déplaisant du tout .

Au final ce fut une soirée assez sympa, même si j’espère que la prochaine édition sera plus riche musicalement ( j’espère aussi que d’ici là j’aurais un groupe afin d’y participer )

tien un geek niçois…salut voisin

du flood? nannnn

Moi, j’ai fui Paris!

Trop de bruit cette connerie. Campagne rulezzz pendant cette fete!

Etonnant… Comme je vous dis, à Lyon il y avait des groupes toutes les 100 mètres sur le rue de la Ré ou Herriot, une grande scène sur les Terreaux, un squat sympa avec des djembés et des gars qui dansaient avec du feu a St Jean, un concert de bouteilles improvisé par quelques clodos devant le métro Bref, c’était sympa de voir la ville comme ça… C’est carrémént différent et donc bien sympa… Ah ouais, par contre le matin : dur dur… Gnn…

Ca fait une France peu mélomane pour le moment. C’est triste d’être pauvre…

Ici à Bruxelles, on a eu droit aux Rita Mitsouko… Catherine Ringer (la chanteuse pour les très jeunes et les ignares ) est complètement folle, mais carrément géniale aussi !!! Un concert grandiose…
Que du bonheur