ah, c’est dur de choisir … alors pour la bd européenne, je dirais Krän (sillage aussi j’aime beaucoup) et pour le comic book, je dirais Spawn, malgré la tournure qu’a pris la série depuis quelques temps , et si je puis me permettre j’ai vraiment trouvé Steampunk très très bien!
Pour la musique … summoning (choix draconnien là aussi)
En BD pfuii…les aventures de Troy, Joe Bar, Calvin…je peux pas en choisir une seule.
Pour la musique idem, je crois que j’écoute tellement de styles different que c’est impossible de citer un seule groupe. Incubus j’adore…Metallica dans ma jeunesse ;)…bon le dernier coup de coeur alors : Gotan Project
ah bah comme bd, Calvin & Hobbes…j’adore, j’ai tout en français et quelques une en VO…Garfield aussi j’aime bien et faut aussi que je cite Akira ( pas pu citer qu’une bd… )
[quote]Sinon y avit une BD qu j ai adoré mais je me souvien plus le titre vous savez peut etre : il y a des citations de la bible sur la face arriere, c’est ds un fututr lointain, les héros st des repris de justice leur capitaine est une femme rasée. Ds le tome 1 il vont entreprendre de rentrer ds un immense champ gravitationnel telment fort qu il retien meme la lumiere qui s est former autour de jupiter je crois. Ah oui ils font meme peter un cargo phantome qui endommage sévere les anneaux de saturne. Si vous pouvier me dire ce serait cool.[/quote] Universal One War de Denis Bajram, 4 tomes de parus sur 6, le 5eme sort en mars 2003
c’etait facile, j’adore cette BD
Edit : tu peux essayer de relire tes proses, car le SMS-like bourré de fautes c’est chaud à lire
Facile ce thread!
Euh… Bon…
BD : Ex aequo entre “XIII” et “Silence”
Groupe : Negate. Sans hésiter une seule seconde. La preuve même qu’un petit groupe peut écraser les productions de grosses pointures. Sinon, System Of A Down pour le groupe pro.
BD : toutes les aventutes de Troy aussi. Sinon y avit une BD qu j ai adoré mais je me souvien plus le titre vous savez peut etre : il y a des citations de la bible sur la face arriere, c’est ds un fututr lointain, les héros st des repris de justice leur capitaine est une femme rasée. Ds le tome 1 il vont entreprendre de rentrer ds un immense champ gravitationnel telment fort qu il retien meme la lumiere qui s est former autour de jupiter je crois. Ah oui ils font meme peter un cargo phantome qui endommage sévere les anneaux de saturne. Si vous pouvier me dire ce serait cool.
BD : impossible de choisir, j’en ai trop !!!, euuuh bon dernier coup de coeur alors : BlackSad (merci Luckie de me l’avoir fait decouvrir) le premier tome d’une serie noire tres tres belle et tres bien construite !!! sinon… pff « Bilal for ever » allez on va dire ca
Groupe : j’en ai pas, j’ecoute du lougne alors c’est essentiellement des compilations d’autres artistes… sinon pff « Daft Punk for ever » allez on va dire ca
BD : toutes les aventures de Troy, tous les auteurs de Fluide Glacial (spécialement Gotlib, Maëster, Larcenet, Gaudelette et Coyote), Joe Bar Team, XIII, Soda… y en a trop.
Groupe : ben rien en particulier, c’est plus des chansons qui me plaisent, que les musicos qui les font.
The UNIX administrator’s view of[/quote]ULTRA lol Patamou
Sinon, mon groupe préféré du moment c’est 4 hero (intelligent drum&bass) sinon, mon groupe préféré d’avant (pfffiou, il y a au moins 2 semaines …) c’etait ursula 1000 (mix musique latine & house).
J’ai lu trop de BD pour dire laquelle je prefere … peut-etre Gunnm …
BD : sans hésitations Leonard (hé oui c’est du belge et du tout bon selon moi ;))
Groupe : Aphrodite c’est pa un groupe mais c’est ce que jecoute tout le temps (jungle roxx) ya un morceau qui passe dans human trafic pour ceux qui connaissent.
Y a pas UN groupe, ni UNE bd qui m’ai marqué au point de ne retenir que lui/qu’elle.
Mais en zik, c’est punk/rock/metal rulzzz (Mais pas Metal/metal du genre slipknot ou Korn) : System of a down, sum 41, Blink 182, etc. (la petite Avril dernièrement est pas mal aussi ;))